voilà ma bobox plante jl´ai acheter il y a 4 moi et voilà dja die. Sa a commancer dés le début avec des lecture illisible sur des jeux neuf pas rayé dja la je me pose une question (jla métté vertical en se moment) pis j´ai opter pour l´horizontal et la pu de probleme avec message illisible. Et la le drame j´ai acheter dead or alive 4 j´y joue nikel je finis le jeux une fois jprend un autre perso et au milieu de la partie un tuttttt j´entend l´ecran fige avec des traits vert vertical obliger de redémarer, je ressaye meme erreur. Là je me dit cé le jeux jle raméne on me l´echange. Jle met pensant que mon prb va etre resolu et ba non. Je lance la demo de mon dur de doa4 pareil (alors que avant elle marché nikel). Commence a m´inquiter je ralume sachant qu´il n´y a pu de jeux dans le lecteur ba boum pareil sans jeux dé le début. Je met gear of war (finis dans les deux mode donc il marche) idem. Même a froid pas le temps d´y jouer me fait le coup dé 5 minute d´allumage. Alors là je décide dés demain a l´ammener a score game me l´echanger. Faut pas exagerer elle a 4 mois. jamis tomber n´y rien (j´ai été sur le site de microsoft jregarde le support console il dise de changer l´heure bon cé fé direct jé le live mais je part quand même vérif ras. il dise supprimer la session du jeux sur le dur cé fé ba mem probleme. Donc du coup pas trop le choix score game. juste une question si il me l´échange jaimerai savoir si je garde mon disque dur sachant que j´ai mon gamertag, mes quetes télécharger d´oblivion mais voiture pour pgr3 sachant que j´ai payé tous sa. Je voudrais pa que cela soit trop facile on vous donne une console mais savé 20€ dans le baba cé trop facil cé pas ma faute si leurs console dijonct. en tou ka 1ere console a ki sa marrive