CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps home - recherche homme sans ami

master-360
master-360
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:08:59

oui hddvd br ca sert a rien mais sony fait croire a tous que ca servira dans les 3 4an a venir et donc que l´acheter maintenant c´est aps plus mal
et qu´il peuvent acheter une full hd aussi car ca servira longtemps ext

il save y faire sony pour te faire depenser 5 mille
euro

mais tu connait les kéké dans 2an il racheteront un lecteur dedié et une autre tv car y aura meiux sur le marché

master-360
master-360
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:11:06

comme prevu l´argument qu iva faire vendre des ps3 c´est le lecteur de film

et voila comment une console va se vendre pour une option qui n´a rien avoir avec ca focntion premiere

sieu69
sieu69
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:13:06

oui de toute façon c est pas ça qui va changer les chosses moi je veux un vrai jeux avec un longue durée de vie et un bon gameplay et un bon mode resseau pas un sims payant

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:15:12

comme la ps2 avec son fameux lecteur DVD "immonde "

free360
free360
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:17:04
  1. face2locust profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 00:03:46 avertir modérateur
  1. et ca sert a quoi franchement ?? ?

A s invente une vie tu trouve ca sain??
Non serieux ce genre de truc je trouve ca ridicule les jeunes deviennent des dingue avec le net deja mais alors a s invente une vie a part la ca devient n importe quoi
taper des discute la dedan a quoi ca sert quand tu peu le faire dans le jeu??
VOila le vrai terme no life
----------------------------
et ca sert a quoi de jouer? et ca sert a quoi un chat, etc.. faut arreter de tomber dans la paranoia... ils font un espace live customisable et hyper interactif, lidée est extremement bonne, y a rien a y redire de plus, les nolife y en a partout, sony est pas arriver pur attirer les nolife.. nan mais lol... et il y en aura tout le temps des nolife, je joue pas en pensant çà, j´en ai rien a carrer, sinon j´aurais même pas de 360.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:19:46

C´est vrai que certains devraient... péter un coup. Ca n´a rien de choquant en soit. Vous faites exactement la même chose avec le Xbox Live depuis des années pour certains, mais là ce sera dans un environement en 3D.

Personnellement je vois pas l´intérêt, mais ça reste un service de jeu en ligne. Un Xbox Live en 3D si on veut. C´est pas un Second Life...

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:21:10

bah chacun ses petits truc ( menfin)

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:22:36

a joue a quoi ca sert??a ce distraire,un chat?? a parler pendant le jeu
parler dans un monde imaginaire a quoi ca sert?? toujour a rien si ce n es s invente une vie et a quoi ca sert pour une console??a que dalle
desole mais leur ps home c´est malsain et inutile ./

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:23:50

a ce train la quoi ca sert de parler dans son micro et d´avoir une liste d amis sur le live ;)

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:25:35

+1 lebart
Moi non plus je ne vois pas le probléme, l´idée est pas mal, moi je suis pour la différence, tu prends une 360 ou une PS3, ca sert a rien si les 2 on toujours les meme choses, j´ai pas tout saisi de ce qu´ils veulent faire, mais apparement ils veulent tout faire en 3D, et pouvoir choisir son espace perosnnel pour y mettre des objets et les succées remporter sous je ne sais quelle forme.
ca peut etre intéressant.

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:26:48

je dit ca aussi pour les sims et second life hein je suis pas anti sony,ce style de vie virtuel,je trouve ca ridicule vous auriez du voir le reportage sur second life certain font flipper

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:27:52

c´est une idée revolutionnaire si je puis me permettre.ca reste un plus, juste un plus ,y´a pas de quoi en faire un plat.

free360
free360
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:28:08

f# ace2locust profil

1. Posté le 08 mars 2007 à 00:22:36 avertir modérateur
  1. a joue a quoi ca sert??a ce distraire,un chat?? a parler pendant le jeu

parler dans un monde imaginaire a quoi ca sert?? toujour a rien si ce n es s invente une vie et a quoi ca sert pour une console??a que dalle
desole mais leur ps home c´est malsain et inutile ./
--------------
parler dans un monde imaginaire a quoi ca sert? a ce distraire? parce qu´un jeu c´est pas imaginaire peut etre? tu te relis quand tu écris? Inventer une vie? lol c´est pas un second life hein faut se réveiller là, tu vas pas aller bosser virtuellement, ni baiser virtuellement, etc... paranoia totale mdr..

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:28:18

Sauf que ça n´a rien à voir avec Second Life. C´est pas une vie virtuelle. C´est pas un monde persistant avec son économie et son mode de vie.
C´est un lieu de rencontre, exactement comme le Xbox Live, mais dans une interface en 3D.

Encore une fois j´ai du mal à saisir l´intérêt, mais je ne vois pas non plus le rapport avec un Second Life...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:29:16

Je vois pas à quoi sa sert de critiquer, avant on critiquait la PS3 parce que elle était pas assé innovante, maintenant on la critique parce que elle est trop, autant ne pas évolué alors et rester comme un con sur le présent.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:30:46

lol le niveau de frustration d´un fanboy comme bob l´eponge :rire:

sony a gagné parce qu´il a fait un chat en 3D mdrrr

en attendant on attend tjr un jeu ps3 qui arrivera a enterrer GOW ^^

on attend, on attend

free360
free360
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:31:18
  1. ace2locust profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 00:26:48 avertir modérateur
  3. je dit ca aussi pour les sims et second life hein je suis pas anti sony,ce style de vie virtuel,je trouve ca ridicule vous auriez du voir le reportage sur second life certain font flipper

--------------------------------
ca a rien a voir avec SECOND life, faut le dire combien de fois? o_O
tu crées une piéces a toi que tu décores, il y a pareil dans phantasy star universe, ca rend les mecs fou çà? le chat c´est pareil, c´est comme dans PSU, au lieu d´avoir une ligne decriture béte et méchante, t´aura ton perso en face de ton pote e tune bulle avec ce que tu dis au dessus de çà tete, c´est un plus pour lunivers live, voilà tout, faut arreter de partir dans des délires absurdes qui servent a rien..

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:31:21

http://www.playfrance.com/news-images-le-playstation-home-s-illustre.html
il y aurait eu qu une piece je veu bien mais la c est abuse si si on peu le comparez au sims ou autre

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:31:28

ben y a fall man hein ? ah oui pardon

je retire ce que j ai dis

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 mars 2007 à 00:31:46

Maintenant dès qu´on va mettre un avatar quelque part on va comparer ça à Second Life.... C´est simplement le live avec une interface 3d, wahou attention les nefants c´est dangereu :noel: A la place d´avoir une photo sur une carte on aura un bonhomme en 3d... Dingue....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment