CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre wii pour 360 ou psp ?

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:47:31

voilà bonjour tout le monde j´ai 2 questions :

voilà je vois que des hits wii sont a venir mais en revanche, ces hits ne m´interresse pas tellement et la wii de moins en moins alors, j´aimerais savoir si sa vaut le coup de vendre m wii et si oui contre la 360 ou la psp car je n´est jamais jouer 1 seule seconde à gers of wars qui me fait baver et la psp devient interressante je trouve avec the warriors loco roco et tout les hits sortis ou a venie...

voilà merci d´avance

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:48:10

Contre une PSP ce serait pas vraiment malin ^^

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:50:06

la PSP franchement je n´en suis pas fou elle n´a aucune exclusivité cette console c´est un flop AMHA. La X360 tu peux rencontrer des problemes de fiabilité mais au moins tu t´amuses VRAIMENT surtout qu´il y a vraiment de bons jeux en attente !! !

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:50:19

achete une 360 je te garantit que tu sera gagnant avec la PSP c´est revenir dans l´ancien temps avec des graphisme de Wii quelle intéret de vendre ca wii pour une wii portable ?

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:50:40

c deja pas malin davoir acheter une wii donc dans ce sens oui la psp est un bon investissement

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:53:24

Personnellement, si je devais choisir entre une des 2, je choisirai sans aucune hésitation la 360! Certes elle est plus chère que la PSP, mais c´est une console de salon, c´est très différent.. Moi avec une console portable, j´y joue rarement ( lors d´un long trajet en bagnole par exemple ), et même si elle a de bons jeux, ça reste une portable.
PS : Gears of War est fabuleux :-) ( surtout pour ceux qui ont le live à vrai dire )
En fait, ça dépend ce que tu recherches. L´accessibilité avec la PSP ( pas trop chère, pouvoir y jouer n´importe où, etc. ) ou le confort et la puissance avec la 360 mais c´est évidemment plus cher ( pas seulement le prix de la console, mais aussi l´abonnement au live qui est indispensable pour profiter au mieux de tous ses jeux, même si son prix n´est pas très élevé )

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:55:50

je commence à pencher vers la 360 là...

-histal-
-histal-
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:01:36

Suffit de regarder le rapport/qualité prix de la 360 qui est franchement exellent, apres regardé tout les jeux deja sortie, et l´avenir de la 360 qui est grandiose, par rapport à un PSP où c´est quasi la fin je pense.

iverson1
iverson1
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:04:25

Ne prend surtout pas une PSP. Je me la suis acheter pour noel et je l´ai revendu pour une 360.
Franchement grosse desseption en plus j´avais un pixel mort et sony te la change qu´a partir de 5...
Sinon trop peut de jeux sortent, elle va plus vers la fin de sa vie et va devenir une manette a écran pour Ps3 a mon avis....

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 mars 2007 à 21:06:19

c´est pas du tout la fin de la psp , faut arreter la . La psp est une très bonne console mais je te conseille d´acheter la 360 quand meme . après ça dépend de l´utilisation que tu veut faire de ta console . si tu jou que chez toi achète la 360 . si tu veut tout le temps jouer , l´amener dans le bus le matin pour aller a l´école et y jouer la bas , prend la psp .

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:08:19

moi tu vois j´ai la ps3 et la psp et franchement je suis très heureux !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:11:40

C´est clair que c´est plus galère de jouer à la 360 dans le bus pour aller au bahut que la PSP!

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:23:49

Vends les 2 et prend une PS3 :ok:

-histal-
-histal-
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:25:22

Oula non PS3 à éviter je suis pas du tout pro-machin, mais cette fois ci y´a vraiment rien d´interessant, je vois vraiment rien mais absolument rien, jusqu´a preuve du contraire ...

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:29:06

motorstorm, F1 Champ, oblivion qui sera mieux que la version 360, plusieurs exscellents portages, et j´en oublie

As-tu vu la vidéo de ce que sera le Playstation Home ? ce sera génial

http://www2.game-focus.com/forums/viewtopic.php?t=11493

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 21:59:04

quoi qu´on dise la 360 reste pour le moment et au moins pour les 2 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 22:00:07

grrrr c´est quoi ca!!! je reprends ma 360 reste pour aujourd´hui et les 2 ans a venir "LA CONSOLE" donc pour moi le choix est rapide

-histal-
-histal-
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:19:10

Ben oui peut etre des portages etc etc ... mais tres peu d´exellente exclu :-( , je suis decu, moi qui compté l´acheté avant la xbox 360, j´ai vite changer d´avis.

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:21:57

oubli 360 ou psp prends une ps3

complics
complics
Niveau 10
08 mars 2007 à 05:23:23

Prend la 360 avec les jeux qui vont sortir cette annee ,ca va etre que du bonheur,si c´est pour acheter une console a 600euro et joue au meme jeux en moins bien et sortis depuis plusieur mois,pour la ps3 faut attendre minimum 2 ans quel baisse .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment