CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CrackDown mon avis

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:38:35

1 le jeu est super beau super vaste,l´eau est superbe le panorama est magnifique.
2 les animations du perso sont vraiment bien foutue,et le jeu est bourré de subtilités,on atterit le sol se fracasse et une onde de poussiere se propage,la nage est exellente,la localisation des degats est super,pneu crevé ect.

bref foncé est acheter ce jeu,impossible d´etre decu,sinon le jeu est vraiment sublime sur tele sd,j´ai meme l´impression qu´il est 1 peps plus beau que sur de la hd.bref le 1er gtalike qui me met une tel claque,ca promet pour gta4,je repete les animations la fluidité la conduite ect c´est de la bombe,havok oblige :bave:

masterti
masterti
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:46:09

"j´ai meme l´impression qu´il est 1 peps plus beau que sur de la hd."

Oh que non !
J´ai vu le jeu sur une tv hd, et c´est encore plus beau que sur une sd, c´est même depuis que j´ai vu ça que je songe sérieusement à m´en procurer une.

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:47:41

et qu´en est-il de la durée de vie,achour? j´ai envie de l´acheter, mais on m´a dit qu´il était court...

lockheed
lockheed
Niveau 11
07 mars 2007 à 18:47:44

Pourquoi je l´ai acheter sur C discount :snif2:

ils vont mettre 5 jours pour l´expedier

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:55:28

on peut finir le scenar principal en moins de 8h!
mais ya tellement d´autres trucs plus fun à faire...

perso, je l´ai fini en 25h et j´en suis à 36h de jeu, et il me manque encore pas mal de trucs!
un HIT en puissance de gameplay jouissif et d´innovations techniques (notament au niveau des bruitages qui avec l´option "petites enceintes" sont les meilleurs que j´ai jamais ententdus!)

les testeurs ont de la merde dans les yeux, ce jeu vaut 17/20 au bas mot!
à condition d´aimer les GTA_like (meme si ca n´en ait pas un) et autres spiderman/super heros, et l´ambiamce futur proche aussi...

lockheed
lockheed
Niveau 11
07 mars 2007 à 18:58:50

je le veux :snif:

bor*el

lockheed
lockheed
Niveau 11
07 mars 2007 à 19:03:42

je prepare la chaise et la corde

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:06:33

ca serait dommage de mourir avant d´y avoir joué... :rire2:

vlao22
vlao22
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:10:22

Je l´adore celui là. Encore un jeu sous-estimé. Ma première partie a duré 7 heures. Surtout ne dites pas qu´il s´agit d´un Gta-like, cela induit les personnes en erreur. L´essayer, c´est l´adopter pour longtemps.

eddy225
eddy225
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:12:44

Plus beau que sur HD :lol:

Anti-Kikoolol
Anti-Kikoolol
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:21:52

Je l´ai finis en deux jours, à acheter en occasion..

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:44:21

waow, balaise blaise, t´as eu tous les succes et donc toutes les orbes (800), toutes les courses, les cascades, toutes tes stats au max, cad level4 + 100%... :ouch2:

t´es un dieu anti-kikoolol!!!... ou le roi des blaireaux!

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:51:09

Moi ma soeur me l´achete ce week-end :coeur:

valthelord
valthelord
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:56:53

non mais tkt guts, il y en a comme kikoolol qui savent pas ce que ça veut dire faire un jeu...

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:41:53

franchement ce jeu est une bombe,c´est très beau quoi,et puis la vue sur la baie :bave: ,pour la durée de vie faut vraiment etre no life pour le finir en 8h,pour tout vous dire les 7 premieres heures j´ai eu que 2 etoiles pour le saut et 1 pour le tir,mais je ne me precipite pas sur la planque d´un boss dès qu´il est en vue quoi,je n´ettoie bien les rues ect,et joue en dement c´est beaucoup mieux :oui:

sinon serieux foncé c´est vraiment du bon jeu,serieux vous connaissez tous la sensation quand on achete un nouveau jeu,juste avant de commencer a jouer,en esperent ne pas etre decu ect,bh avec c jeu aucune deceptions mais que de la satisfaction,surtout les petit details qui tue,la localisation des degats,aller la ou l´on veut,ect,prendre des objets ect,bref c´est trop bon :ok:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:45:58

sinon quand je sort de l´agence :bave: ca me rapelle goldorak,ou batman,de plus votre perso n´a pas la meme tete au fil des evolutions,et il prend du muscle,franchement ce jeu est bouré de bonne surprise :bave:

provide
provide
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:47:57

Je crois que je vais finir par craquer :oui:

moumous59
moumous59
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:49:24

Moi aussi en plus demain c´est mon anniv´ (18ans la liberté :fete: )

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:51:12

je le veux :bave: .. mais je veux aussi WWE smackdwn ... :bave: ... je veux aussi saints row :bave: .. je veux aussi R6 ..... j´ai pas assez d´argent :snif2: :snif2:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:51:27

Provide franchement je suis quelq´un d´exigeant et je peux te dire que ce jeu est nickel,ne pas oublier la physique d´enfer avec havok,genre tu saute sur une caisse et elle s´ecrase ect,la sensation pad en main est exelente,on sent bien le poid du perso,les vibration sont bien gerer,on sent le poid des vehicule,le poid du mec quand il s´ecrase au sol ect trop :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment