Voila, après plus d´un mois de la sortie de réparation de ma 360, je ne l´ai toujours pas reçu.
Une supérieur, m´apelle, mercedi pour me dire qu´on m´envoye une console le plus rapidement possible, et me propose un dédomagement (je dois encore,le choisir).
Lundi n´ayant pas la console j´apelle et demande quoi, et la aucune nouvelle du centre de réparation on sait pas si ma console est partie ou pas, je demande alors qu´un supérieur m´apelle (chose qu´il a pas faite).
J´ai aussi envoyer un mail, j´ai toujours pas recu de réponse...
Aujourd´hui j´apelle, j´obtient un supérieur, qui me fait patienté 10 minutes pour me dire, que ma console devrait être chez moi ect...
Je lui dit que non, que sur le site d´ups c´est pas marqué livré, il vérifie, je demande alors qu´on m´envoye une console le plus vite possible et la il me répond, que c´est pas possible, que tant que ma 360 est pas retrouvé je peux pas en recevoir une autre, je lui éxplique, que je m´en fous de savoir ou elle est, mais que je veux en avoir une, après 5 minutes de conversation ce con veux pas cedé et me dit qu´il peux pas faire autrement.
On m´a dit 3 fois que j´allai recevoir une 360, c´est 3 fois on s´été foutu de ma gueulle une fois de plus
La j´en ai marre de me faire baiser par Microsoft, je cherche une bonne association pour défendre mes droits de consomateur, et me faire remboursé ma console.
Si vous en connaissez une
si possible qu´on puisse joindre par mail, ou par téléphone mais après 17H parce qu´avant je peux pas.