CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kotor3

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
16 octobre 2005 à 20:54:55

quan dil sort sur Xbox360??? repondez merci

newwen
newwen
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:07:49

demain

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
16 octobre 2005 à 23:11:18

vous trouvez quoi de bien aux kotor a part que c´est tiré de l´univers star wars ? le fait de cliquer sur un ennemi pour attaquer et d´attendre ? pourquoi ils n´ont pas fait de système de combat en vrai temps réel....

newwen
newwen
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:15:16

kotor c´est kotor c´est , c´est.....c´est star wars

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:23:07

Morpheus64 Posté le 16 octobre 2005 à 23:11:18

vous trouvez quoi de bien aux kotor a part que c´est tiré de l´univers star wars ? le fait de cliquer sur un ennemi pour attaquer et d´attendre ? pourquoi ils n´ont pas fait de système de combat en vrai temps réel....

C´est le style de Bioware, leurs RPG sont comme ça. Baldur´s Gate et Neverwinter Nights ont ce même système de combat. Y a juste Jade Empîre qui fait exeption.

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:23:53

les systeme de combat n´est pas celui qui corresponds le mieux au sensation de jeu qu´on souhaite pour star wars ,c´est vrai je suis de cette avi.
Mais bon un kotor 3 travaillé avec des combats en temps réel(live)ce serait géniale .

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:36:30

Jamais joué à Kotor mais faut dire que les vidéos m´ont pas donné envie.... pis le style Beat´em´all/RPG c´est pas trop mon truc (Kotor , Sudeki , Jade Empire....)

Ca fait du "RPG Arcade" et je trouve très... hmmm... caca :D ^^

Tout ça pour dire que l´annonce d´un Kotor 3 me laisserait de marbre :)

DLM3
DLM3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:07:18

En même temps, ça m´etonne pas vraiment que des consoleux chient sur les RPG et KOTOR :sarcastic:

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
17 octobre 2005 à 00:09:45

Absolument pas !! J´attend la sortie D´Oblivion avec impatience mais Kotor , désolé mais ce n´est pas du RPG pour moi :)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:02:46

runciter Posté le 16 octobre 2005 à 23:23:53

les systeme de combat n´est pas celui qui corresponds le mieux au sensation de jeu qu´on souhaite pour star wars ,c´est vrai je suis de cette avi.
Mais bon un kotor 3 travaillé avec des combats en temps réel(live)ce serait géniale .

quelle honte sale hérétique un kotor avec des combat en........... :malade: temps réél se serais plus un kotor :nah: tu nes qun hérétique et tu insulte les jeux de qualiter :sors:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:17:39

j´adorais les monde qu´il y avait les méga-planete avec les apartement et les magasins, tout les gens qui pouvait venir avec nous c´étais comme s´évader dans un autre univers.

sur les deux premier j´ai passé pres de de huit heure les 2 dernier jours avant de le finir.

j´adorais les fin c´est la qu´on comprenait pkoi sa c´tais passé.

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
17 octobre 2005 à 02:50:18

jadorai ke kotor 3 sorte... ak le mm style de combat, un kotor en temps reel ca serait plus kotor. Faut dire ke regarder l´action a la place de vraiment la jouer et un angle interessant des combats, ca fait changement et ca permet au joueur peu experimenter de ne pas être desavantager. :ok:

Finalement ce ke je voudrais se serait un scénario monstre ak plein de rebondissement et des graphisme monstre. Et pour les planete mm principe que pr les 2 premiers.Pour les dialogue mm chose aussi. :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:08:16

dark-g-unit le systeme de combat etait originale ,fonctionnait bien mais au final était frustrant bien trop mou tout ca et peu jouissif à la longue après kotor 1 ayant pourtant adéré a ce systeme je me dit finalement apres avoir fait le 2 que des combat temps réel de grande classe.De plus j´aimerais utiliser la force un peu comme les potions et magies dans oblivion c´est à dire quand je veux (et tout les pouvoirs de la force,déplacer des objets ect..).
Je ne suis pas un hérétique mais si j´étais développeurs c´est cela vers quoi je me dirigerai afin de pousser le jeu plus loin et de donner vraiment au joueur la sensation d´être un jedi et de pouvoir réellement jouir de ces capacités a tout moment sans passer par une fase de combat ou un cut scène.

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:12:29

Si il arrive a donner au combat plus d´intensité tout en permettant de gérer son équipe(ce qui est évidament possible)ce serait good et ca apporterai un plus.
Perso ce systme limite (bien que bien pensé)le jeu qui doit évoluer et pas stagner surtout au passage next gen.
Et à titre d´exemple, Resident a subi un gros changement avec Resident 4 et pourtant on peut que se réjouir de cette initiative qui relance la série.

comeback
comeback
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:46:59

ils sont obligé car c´est une trilogie

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:58:35

comeback,
Obligé de faire un episode 3 mais pas de garder le même système (je suis pas sur d´avoir compri,car sinon ce serait grave de dire ca ).

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 octobre 2005 à 13:02:24

Oui a quand un Kotor 3? Car durant le X05, le seul jeux en preparation etait Mass effect.

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:47:00

mass effect(on debut j etais decu de pas voir kotor 3 ou jade 2)a l air excellent.
Oui vivement l annonce des autres jeux bioware

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
17 octobre 2005 à 14:07:33

j´espere que le 2eme jeux sera KOTOR3 mais d´un autre coté rien oblige bioware a le sortir

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 octobre 2005 à 14:26:26

Moi aussi mais qu´il fasse mieux que Kotor 2. Nous refaire un Kotor 1. Qu iresteras pour moi, Mon deuxiéme Meilleur Rpg auquelle j´ai jamains jouer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals