CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Worms est dispo!!!

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
07 mars 2007 à 12:07:56

Vraiment excellent, version complète téléchargée, niveau graphisme etc EXCELLENT BOULOT :)

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:35:00

C´est beau mais peu varié a mon gout

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:47:47

MDR!!! dommage que j´ai pas de points mais ce qui disent que les worms c´est nul en 2d et nul comparer a gow en ben moi je leur dit MDR!! vous savez pas ce que vous manquez ce jeux est une bombe il est delire c´est 100 fois mieux qu´une wii avec un wii sprt ou autre ce jeux c´est le jeux party game

schnuble
schnuble
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:50:06

PsyKo_hl2 Posté le 07 mars 2007 à 11:24:32 JE PARLE EN GENERAL DES JEUX D´ARCADE ALORS CHUT STEPLAIT...WORMS EST PEUT-ETRE BIEN MAIS PAS MIEUX QU´UN JEUX DE 360(gow-kameo-saints row-cod3 etc...)alors soit plus compréenssif et moins aggressif la prochaine fois

Tu sais pas apprecier les oldies c´est tout :ok:

Sache que les vieux jeux sont surement et resteront les meilleures jeux :oui: Mintenant sa devient trop beau, trop compliquer trop tout quoi :rire2:

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:52:10

Plus de précision sur worms avant que je l´achète? beaucoup d´armes? beaucoup de maps?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:54:14

Y a t´il une campagne solo sympathique à faire comme dans Armageddon ?

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
07 mars 2007 à 12:55:09

pour les armes on la déjà dit: la sainte grenade, la batte de baseball, le super mouton manquent à l´apelle. sinon maps, elles sont générés automatiquement de façon aléatoire avec des possibilités infinies comme dans les autres worms en fait. sinon il ya 3 arrières plans.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:57:02

Ok.... je sens que je vais rester sur armageddon car je trouve çà un peu leger (surtout qu´apparament pas moyen de jouer à plusieurs avec un pad)

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:59:20

D´accord ça marche, jpense que comme j´ai plus le armageddon jvais mle foutre sur ma 360 :p) Et pis j´ai un gamertag à changer :ange:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:02:36

Dommage qu´il manque la sainte grenade, la batte et le super mouton, c´etait mythique :snif: ( même si je me le prend quand même ). Qu´en est-il de la grand-mère, ou de la bombe banane?
Mais j´espère qu´ils rajouteront du contenu GRATUIT par la suite, rajoutant ainsi des armes!

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:07:36

bombe banane tjs la mais ya pu la grand mere ni le pigeon etc mais j´espère bientot un contenu avec peut etre l´ane de beton :ange:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:19:52

voila il est comme sur psp quasiment mais bon le live c´est ceux qui rend ce jeu intéressent :content:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
07 mars 2007 à 13:38:20
  • Amsouin_ profil

* Posté le 07 mars 2007 à 12:57:02 avertir modérateur
* Ok.... je sens que je vais rester sur armageddon car je trouve çà un peu leger (surtout qu´apparament pas moyen de jouer à plusieurs avec un pad)

si j´ai testé, on peut jouer a plusieurs avec un seul pad.

neokenny
neokenny
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:55:38

est ce que le missile téléguidé est aussi pourri que sur DS

sinon j´ai trop hate a ce soir pour jouer à worms :bave: :bave:

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:59:03

vs pensez pas que ca sent l arnaque a plein nez ? 800 points pr un version allégée d armes et de maps avec en + l annonce de contenus telechargeables tres bientot ca sent l atrappe nigaut... j ai peur que les armes manquantes soient le contenu "additionnel" et qu il soit payant je sens la carotte marketing pas vous ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 mars 2007 à 14:02:37

j´ai pas de points mais la vous me donner envie :( en live avec le micro olala, ca doit déchirer :coeur:

neokenny
neokenny
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:05:09
  • ramonopancho profil

* Posté le 07 mars 2007 à 13:59:03 avertir modérateur
* vs pensez pas que ca sent l arnaque a plein nez ? 800 points pr un version allégée d armes et de maps avec en + l annonce de contenus telechargeables tres bientot ca sent l atrappe nigaut... j ai peur que les armes manquantes soient le contenu "additionnel" et qu il soit payant je sens la carotte marketing pas vous ?

c´est sur que sa sent pas bon mais moi worms je joue depuis que le premier est sortie et j´ai joué des heures sur ma dreamcast sur le live donc je suis obligé de l´acheter meme si c´est abusé :lol:

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:09:05

c clair neokenny le 1 et le 2 c ma jeunesse aussi tu me prends par les sentiments là !! !! :D faut pas que je craques mm si ca risque d etre dur ...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:15:14

ramonopancho :d) Carrément, mais si ils comptent sur le fait que ce jeu soit super addictif, alors le contenu supplementaire sera payant !

Comme l´histoire de Lumines (j´ai eu beau me forcer, j´ai pas pu resister, j´ai tout pris)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:19:08

the_laskov Posté le 07 mars 2007 à 11:07:23 INCOMMMMMMMMING

Bon allez je craque les 800 MSP que j´ai réservé pour lui depuis 2 mois et je suis à vous mes amis....

Bon alors une grenade sainte, deux bazooka et la ´The A-Team Dream Team´ sera enfin prête

PS: celui qui me bouffe le nom de ma team il ce prend un rendez-vous avec un super-mouton (un modo PS3 par exemple (désolé))

---------

pas de grenade sacrée.... fait chier...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment