Bonjour a tous!
tout d´abord, excusez moi pour ce titre bizzaroïde, mais y´avait pas la place pour mettre ce que je voulais^^
Bon, bref, grand fanatique de jeux de voiture, j´ai vu hier Import Tuner Challenge, à 20€ neuf...hop, emballé c´est pesé, je me dis que de toute façon, même si c´est nul, je perds pas grand chose...
Et bien figurez vous que pour ce prix la, il vaut vraiment le coup!!
Bon, bien évidement, ça vaut pas un NFS hein, mais c´est quand même un bon ptit jeu bien sympa...c´est pas vilain, y´a des caisses sympas, la vue "ras du bitume" est bien speedée, y´a des tas d´adversaires a battre, ce qui promet une durée de vie assez longue...
Point de vue pilotage, c´est assez sommaire faut avouer, t´es sur l´autoroute, tu fonce, tu ralentis quand ça tourne, et t´évite les voitures qui roulent pepere, tout en essayant de rester devant ton adversaire...en gros, ça ressemble beaucoup aux poursuites sur l´autoroute dans NFSU2, rien de bien révolutionaire, mais c´est fun.
Bref, c´est pas un jeu qui vaut 70€, ça c´est sur, mais a 20€, la, par contre, c´est une autre histoire...alors si comme moi vous aimez les jeux de caisse et que vous êtes pas difficile, foncez, pour 20€, vous vous ferez plaisir!!
PS: pas besoin d´être necessairement fan de tunning pour aimer ça, moi, je deteste le tunning, mais j´aime bien ce ptit jeu!