CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de lecture GoW

red_buster
red_buster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:12:45

Salut

J´était en train de joué sur le live, quant elle me met disque illisible bon sa me la déjà fait 2 fois je vais le sortie est relancé le jeu (Qui comme neuf au passage que j´ai acheté il y a 2 semaines) et la il me dit : Veuillez inseré un jeux Xbox360... Je recommence, meme chose... après 3-4 essai toujours pareil...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:07:33

as-tu fais une MAJ du jeu ou de la console récemment :question:

moi ça me l´avais fait et j´ai du passer par le SAV, malheureusement

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
06 mars 2007 à 14:08:58

apparement c´est mauvais les MAJ defois

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:10:21

des fois ça fait planter et cuase des bugs, c´est bizarre car ça ça n´arrive pas à tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 14:17:40

Moi ça me le fait presque tout les jours le message disque illisible veuillez nettoyer votre disque avec un chiffon avec gears of war.

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:24:43

et ça ne le fait qu´avec GOW ?

car certain disques auraient mal été pressé

Moi je suis passé par le SAV car en plus de GOW ça me mettait disque illisible sur le démo de PGR3 et Lost Planet (alors qu´ils étaient sur DD :rire2: )

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
06 mars 2007 à 15:41:57

J ai acheter le pack GOW et lorsque j ai commencer a jouer au bout de 2h le message DISQUE ILLISIBLE est apparu, j ai acheter d autres jeu par la suite notamment saints row dead or alive 4 et la aucun souci pour jouer je n ai jamais le message.
j ai appeller les SAV et le mec ma dit que cela venait du jeu et que je devait le reevoyer pour que l on me le change et voila apparament ya beaucoup de souci avec GOW

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:59:48

Moi j´ai gardé le même jeu et avec la nouvelle console (qui été plus ancienne que celle que j´ai envoyé :hum: ) ) j´ai aucun problème de lecture donc cela ne veint pas toujours du jeu :ok:
Il faut dire que ma console avait le lecteur Samsung et que celle qui m´ont renvoyé à le lecteur LG/Hitachi

red_buster
red_buster
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:53:14

Maintenant c´est soit : Disqe Illisible tout de suite ou veuillez mettre ce jeu dans une console xbox360....
Alors qu´il est plus que nickel, et je pense que sa vient du lecteur...

red_buster
red_buster
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:56:29

J´ai le lecteur Samsung...

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:00:06

j´ai exactement le même problème que toi. Il passe cependant sans problème sur celle de mon frère donc c´est bien la console. Je l´aurait bien envoyé au SAV mais vu que tous les autres jeux tournent sans problème, j´en ai pas le courage...

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:06:37

pareil sauf que j ai telement flippe que j ai revendu ma 360 ( pour rien apparement ) pfff j en ai marre de ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 18:08:22

D´ailleur, j´ai aussi entendu trop de fois que la xbox360 rayait le disc à l´interieur de la console et à chaque fois, le jeu qui était dedans, c´était gow, donc à mon avis le soucis vien bien du jeu, il y a même une personne avec qui je joue régulièrement sur le live qui en est à son 3eme dvd de gow.

Comme je l´ai dit le message disc illisible je l´ai très souvent, mais uniquement avec gow.

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
06 mars 2007 à 18:20:44

salut moi aussi j´ai eu le meme probleme avec mon GOW je l´ai mis dans ma console et la le message d´erreur " si vous voulez jouer à ce jeu mettez le dans une xbox 360" est apparu, et ce dans toutes les langues ^^ ... enfin bref tous mes autres jeux marchent impec sauf celui la alors qu´il n´a aucune rayure ni rien...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment