CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir Crackdown ou Splinter D.A

Chrislogan
Chrislogan
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:32:01

Boinsoir, ben voila je ne sais pas quoi choisir entre ces 2 Crackdown ou Splinter D.A ?
J´en reve nuit et jour... les 2... manque d´argent...
Alors si vous avez deja pris possession de ces 2 jeux conseillez moi svp...

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:35:54

moi perso je n´est eu aucun des 2 jeux mais tout se que je c´est .c´est que Splinter D.A a une faible dure de vie est que Crackdown a une dure de vie imensse car tu peux jouer en cooperation.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
05 mars 2007 à 22:37:53

Moi j´ai que Splinter Cell, et je peux te dire qu´en solo il a une durée de vie moyenne, ce qui n´empêche pas qu´il soit excellent, avec des superbe graphisme, et une bonne maniabilité, ainsi que des superbes ziks, comme dans tous les Splinter Cell! :ok:
Aprés le mode multi est pas mal non plus, mais il y a quand même quelques lags, le tout est d´avoir un bon hosteur! :-)))

provide
provide
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:38:12

Tout dépend si tu recherches l´ infiltration ou l´ attaque frontale.

slackware
slackware
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:42:04

Les 2 ont une durée de de vie ultra courte et un multi amusant 1 semaine.

Je te déconseillerais plutot ces 2 jeux, tournes toi vers R6 Vegas ou GRAW 2 plutot.

Chrislogan
Chrislogan
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:42:49

Merci les gars... moi infiltration ou attaque frontale nimporte... Mais il est vrai que j´aime les beau graphisme grace a ma TV hd et d´après ce qu´on me dit splinter arrache a ce niveau... mais son niveau de vie...aie... donc ya toujour un HIC!!!

Chrislogan
Chrislogan
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:44:01

Slackware merci j´ai deja possédé R6 magnifique...

provide
provide
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:47:38

Au niveau des graphismes et de la diversité des décors splinter cell est vraiment génial et sur tv hd on verse sa petite larme :cool:

slackware
slackware
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:48:51

Alors GRAW 2 ! C´est surtout pour t´eviter de faire la meme erreur que moi.

A part si tu t´achetes des jeux toutes les semaines, ne les prends pas, ou alors attends un petit peu que leurs prix descendent en occase. Crackdown est deja a 45 €, vu sa durée de vie, sa va descendre rapidement ! Et SC DA est à 24 € !

http://www.priceminister.com/offer/buy/48342550/Splinter-Cell-4-Double-Agent-Jeu-Xbox-360.html

Chrislogan
Chrislogan
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:49:44

Provide..mdr tu sais comment me faire baver toi... Bon ben on va penché pour Splinter cell il doit surement faire son pti effet...
A moin que d´otre m´en dise plus sur Crackdown....

Chrislogan
Chrislogan
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:53:28

Oui mais ma technique a moi c´est d´acheter des jeux qui vienne de sortir pour les finir au plus vite TOTU EN PRENANT MON PIED (biensur) et ensuite les revendrent a un prix tout a fait résonnable plus tard... Et c´est vrai que si j´achete Splinter cell a 24 euros je ne pourrai pas le vendre 30 ou 40 euro tandis que crackdown sa pourrai marché...
Vous voyez la technique...???

onilink4
onilink4
Niveau 7
05 mars 2007 à 22:58:17

préfèrant les gta-like je te dirai crackdown
parce que les splinter cell j´ai jamais trop aimé

Chrislogan
Chrislogan
Niveau 8
05 mars 2007 à 23:04:47

Si j´ai toujours aimé les Splinter cell moi car cette sensation quand tu mets le son a max... entendre les bruits fond qui t´entraine au plus profond du jeu... les graphismes, les cinématiques bien consitante a croire que ces une histoire réel...MMMmm je veu!!! Mais assez D´EGOISME jai 3 petits frere de moin de 14 ans CRACKDOWN y vont kifé plus que Splinter Cell... Pensez a eux ou a moi sur ce coup???

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:28:40

moi j´ai 14 ans et je me suis acheté DA :ok: et j´adore!!!!!!!!! :)

Chrislogan
Chrislogan
Niveau 8
05 mars 2007 à 23:31:03

Oui ok mes autres ptis frere 7 et 8 ans et un de 14 ans Crakdown serais plus approprié pour eux... plutot que de prendre Splinter cell D.A...

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:32:37

Prend Splinter c´est un jeu à avoir pour toutes personnes qui a la 360 Crackdown est un gta-like parmis tant d´autre mais en allégé tu peut pas crée ta face tu peut pas changé d´habbit pas de mission secondaires appart prendre les orbes et tués les chefs tu fait rien.
Moi perso je le prendrai surement Crackdown quand il sera à 30€ :)

Chrislogan
Chrislogan
Niveau 8
05 mars 2007 à 23:35:52

b0r1s ok...j´suis d´accord avec toi... Je penche pour SPLINTER CELL DOUBLE AGENT...
Je declare la fin de ce topic... CLOS!!! Merci a tous les menbres xbox sa fait 3 mois que je fais parti d´ce monde.. vous etes...ou pluto ON EST LES MEILLEUR.....

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:38:07

splinter cell est excellent! je l´ai pris en occaz et je le regrette pas, c´est vraiment un très bon jeu, très prenant, et le coté double agent renforce beaucoup l´immersion! :ok:

Chrislogan
Chrislogan
Niveau 8
05 mars 2007 à 23:39:52

kaliweb merci...j´en profiterais autan que toi...

xbox_winner
xbox_winner
Niveau 5
05 mars 2007 à 23:55:02

Fuck DA prend Crackdown il est pas long a terminé mais ta plein de possibiliter de faire tout ce que tu veu ds la ville du jeu et edn plsu nous au canada nous avons une invit pour la Béta de Halo 3 qui sortiras prochainement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment