CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai tester la ps3 mais impression ici:

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
05 mars 2007 à 22:20:35

voila j´ai tester la ps3 a score game lors dune soirée. c´était le jeux motorstorm, sur une écran HD mais brancher en composite. resultat sa faisai un peu mal au yeux mais sa rester tout de meme beau sans pour autan etre plus beau q´un pgr3 ou qu´un most wanted.

ensuite concernant le detecteur de mouvement c´est trés sensible est franchement sa ma enervé. Je trouve sa inutile. En revanche la menette est super legere.

sinon la ps3 est grosse, belle silencieuse est chauffe, je toruve quelle chauffe plus qu´une 360. Les vendeur reste septique fasse a la ps3 et pour linstant son plus microsoft. Un ma dit que sony narivera pas a reproduire un live aussi exelent que celui de la xbox. D´autre mon dit que la manete été fragile et que la ps3 plus particulierement le bluray ne servait pas a grand chose si nous ne somme pas équipé dun écran hd ou full hd. La ps3 se dit full HD mais a part virtua tennis qui est en full hd les autre son HD par soucis de fluidité.

rien de tel qune 360 avec oblivion est Gow ^^

Abx74
Abx74
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:48:57

T´es sur que c´était composite? parce que en général c´est le cable vidéo RCA jaune. Si tu parles des 3 able (vert, rouge, bleu) c´est du YUV ou composANte.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:51:07

"j´ai tester la ps3 mais impression ici:"

Tes impressions seraient beaucoup mieux sur le forum PS3,ici on en as rien a foutr*...
On va pas te dire "ouais trop cool jle savais elle est pourrie de tte façon",si c´est le genre de réponse que t´attends va sur Guerre des consoles :ok:

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
05 mars 2007 à 22:57:07

oué merde cété le cable jaune

onilink4
onilink4
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:02:21

"rien de tel qune 360 avec oblivion est Gow ^^"

oblivion va aussi sortir sur ps3

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
05 mars 2007 à 23:04:05

oué mais bon a quoi sa sert dalé payer 600euro pour avoir une ps3 qui fait le meme rendu graphque quune 360???

Flapart
Flapart
Niveau 13
05 mars 2007 à 23:05:54

un lecteur blue ray en plus :(

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:07:40

qui te dit qu´on veut savoir tes impression? :honte:
Tout se que tu a a dire sur la PlayStation 3 c´est que c´est la plus grosse merdouille du siecle...c´est tout. Une merde fort dispendieuse je trouve.

jano59
jano59
Niveau 4
05 mars 2007 à 23:08:45

mes impressions sont que tu devrais jouer un peu moins à la ps3 et aller plus en cours pour apprendre à écrire. :hum:

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
05 mars 2007 à 23:09:10

moué mais mais le HD comence a peine a se démocratisé. Puis il a le HD DVD aussi, puis le hd dvd aura des film qui ne seront pas sur blu ray. Moi je pense quil faut atendre encore pour les nouvo dvd Haute définition.

seb285
seb285
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:12:25

"En revanche la menette est super legere."
Et ouai la disparition du vibreur ça aide ^^
Dommage qu´ils aient gardé ces manettes de merde...

cylon
cylon
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:12:28

mes impressions sont que tu devrais jouer un peu moins à la ps3 et aller plus en cours pour apprendre à écrire.

:rire: :rire:

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:34:06

DarkVince92 Posté le 05 mars 2007 à 23:07:40 qui te dit qu´on veut savoir tes impression?
Tout se que tu a a dire sur la PlayStation 3 c´est que c´est la plus grosse merdouille du siecle...c´est tout. Une merde fort dispendieuse je trouve.

Si c´était pour dire ca la prochaine fois abstiens-toi, ce forum est de pire en pire si son avis sur la PS 3 ne vous interèsse pas économisez du temps et ne cliquez pas sur le topic plutôt que de venir pour dire des conneries...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment