face2locust bon toute facon apart insulter tu ne fait rien d´autre,tu dit que EA detruise les license,juste parce que toi tu aprecient moin mais tout le monde na pas les meme gouts que toi,ensuite quand un jeu est Disrtibuer c´est qu´il est editer pas cette societer (comme un livre editer par Flamarion admetton bin sa veut dire que c´est flamarion qui s´occupe de les distribuer) et toi tu est sur que tu a 24ans parce que tu parle comme un gamin de 10ans "non,c´est toi qu´est mechant,d´abord,na" voila un peut a quoi me fait penser ce que tu dit,EA ne detruit pas les license il les ameliore,c´est d´ailleur pour cela qu´elle se vende mieux
quand tu prensd Battlefield je suis desoler mais dire que la serie est de plus en plus pourrie lol ce qu´il ne faut pas entendre,Burnout est mortelle maintenant et avec une vrai bande son,et quand EA achete un studio c´est que les jeux leur plaise, par contre n´achete pas Command and Conquer (qui est excellent) car c´est un jeu EA,sinon se serait un peut comme les abruti qui critique les USA mais qui ont une 360,avec un PC ou un MAC qui s´habille ren Nike ou en Reebook et qui boivent du Coca ou Pepsi toi t´es un peu dans ce style
mais bon j´arrete de te parelr car comme dit le proverbe "parler au con sa les rend intelligent" alor bye est si t´aime pas EA n´achete ps leur jeu est c´est pas la peine de venir sur un topic juste pour dire "pfff, EA c´est de la merde,pfff porte quoi t´facon"
allez bonne nuit PETIT (je dit petit car je me souvient d´un topic lointin
) allez je te laisse debattre tout seul avec tes idee fermer moi j´aime tout les devellopeur car sa kleutr arrive a tous de faire des jeux moin bon,et si tu veut des vrai jeux de merde joue au jeux devilex PETIT.