CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony a perdu les droit sur la f1

venom911
venom911
Niveau 24
05 mars 2007 à 19:41:10

mais pour la F1 y font du bon.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:49:45

http://www.jeuxvideopc.com/editeurs-distributeurs/13-electronic-arts/jeux.php

tient c´est la liste de tous les jeux EA et ne me dit pas pour faire le faux c.. que tu na jamais jouer a un seul de ces jeux.

tient avant de dire des conn....

et oui lost planet a etait produit pas Capcom mais editer pas EA je peut meme te donner le lien

http://www.electronicarts.fr/games/9469/

tient voila :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:57:25

tu le fais expres :question:
je te dit juste que ea a le don pour pourrir de grande license./
Et pour lost planet pareil tu le fait expre :question:
les jeux capcom sont developpe par capcom est editer ./ sinon il y aurai le tampon ea sur la boite tu le voi ou??

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:02:06

face2locust Posté le 05 mars 2007 à 19:57:25 tu le fais expres
je te dit juste que ea a le don pour pourrir de grande license./
Et pour lost planet pareil tu le fait expre
les jeux capcom sont developpe par capcom est editer ./ sinon il y aurai le tampon ea sur la boite tu le voi ou??

lol tule fait exprer ou quoi? tu croit que si EA n´aurait rien fait sur ce jeu il l´aurait mis sur leur site Officiel,non je ne croit pas,et pour les license qui sont devenu pourri lol perso Burnout il les baucoup mieux depuis que EA s´en occupe,ainsi que plein d´autre serie qui sont largement meilleur maintenant,et laisse moi te dire que si EA est le 2eme plus riche devellopeur ce n´est pas pour rien :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:06:39

Lost planet regarde sur tout les site que tu voudra c est bien marque editeur:capcom developpeur:capcom:
Si ea aurait fait quelque chose sur lost planet ca serai dans le jeu moi je l ai le jeu pas une trace de ea

pour le coup que ea et le plus riche des deloppeur faut pas s etonne avec des pigeons comme toi qui achete le meme jeu tout les an

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:12:59

lol ok alor EA sont vraiment sympa il font de la pub pour lost planet sur leur site officiel,c´est plutot sympa, :) et pour le pigeon tu le garde pour toi,car dire qu´EA c´est de la merde c´est juste pour faire le pigeaon en suivant d´autre qui pensent la meme chose,sache que j´achete pas que des jeux EA,et que je n´achete pas tous les ans evite de me traiter de pigeon sans me connaitre,et si il sont les plus riche c´est que leur jeux se vende bien car c´est des super jeux que certain n´apprecient pas juste parce que´il sont jaloux d´EA,c´est bien un truc d´ici sa,ne pas aimer ceux qui s´en sorte bien,EA a editer Lost Planet que tu le veuillent ou non,sinon explique moi pourquoi il le mettrer sur leur site officiel abr....

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:13:54

Je me suis toujours demandé aussi pourquoi ils parlent des jeux CAPCOM sur le site officiel d´EA.
Ils parlent de Lost Planet, Dead Rising et Okami alors que ces 3 jeux ont été developpés et édités par CAPCOM.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:15:37

http://www.electronicarts.fr/games/8514/

tient un nouveau jeu de me... d´EA tient :) si tout les jeux de merde etait comme sa se serait genial.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:16:55

Ouai sauf que le plus important c´est quand même les developpeurs et dans le cas de Crysis c´est Crytek.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:17:08

EA distribue en Europe les jeux Capcom.

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:18:29

rassure moi t a pas 23 ans pour parle comme un gamin de 16 ans :ouch:
peu etre que lost planet et sur le site de ea parce qu ils peuvent peu etre le distribuer ahhhhhh tout s explique dans ta petite tete
"Les gens n aprecie pas ea parce qu ils sont jalou"...??? ola ca se gate pour toi la plupart des gens n aprecie peu etre pas ea parce qu ils ont le don de nous ressorti des jeux a l identique presque
Ou quand il massacre une license comme battlefiel a chaque opus le titre devien minable

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:18:47

Ah ok c´est juste en Europe en fait, parce que sur la boite de Lost Planet et Dead Rising y´a aucune référence à EA.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:20:03

Et pour ce qui est de Crysis, Burnout 5, Army of Two, EA ne fait qu´éditer.

Le développement est laisser aux studios concerné.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:26:44

C´est ce qui manquait en matière de jeux automobile.

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:31:22

sony avait l´exclu jusk ´en 2007, donc c pas impossible de voir debouler un jex de F1 SUR 360 d´ici la fin d´année

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:33:04

face2locust bon toute facon apart insulter tu ne fait rien d´autre,tu dit que EA detruise les license,juste parce que toi tu aprecient moin mais tout le monde na pas les meme gouts que toi,ensuite quand un jeu est Disrtibuer c´est qu´il est editer pas cette societer (comme un livre editer par Flamarion admetton bin sa veut dire que c´est flamarion qui s´occupe de les distribuer) et toi tu est sur que tu a 24ans parce que tu parle comme un gamin de 10ans "non,c´est toi qu´est mechant,d´abord,na" voila un peut a quoi me fait penser ce que tu dit,EA ne detruit pas les license il les ameliore,c´est d´ailleur pour cela qu´elle se vende mieux :)quand tu prensd Battlefield je suis desoler mais dire que la serie est de plus en plus pourrie lol ce qu´il ne faut pas entendre,Burnout est mortelle maintenant et avec une vrai bande son,et quand EA achete un studio c´est que les jeux leur plaise, par contre n´achete pas Command and Conquer (qui est excellent) car c´est un jeu EA,sinon se serait un peut comme les abruti qui critique les USA mais qui ont une 360,avec un PC ou un MAC qui s´habille ren Nike ou en Reebook et qui boivent du Coca ou Pepsi toi t´es un peu dans ce style :) mais bon j´arrete de te parelr car comme dit le proverbe "parler au con sa les rend intelligent" alor bye est si t´aime pas EA n´achete ps leur jeu est c´est pas la peine de venir sur un topic juste pour dire "pfff, EA c´est de la merde,pfff porte quoi t´facon" :) allez bonne nuit PETIT (je dit petit car je me souvient d´un topic lointin :) ) allez je te laisse debattre tout seul avec tes idee fermer moi j´aime tout les devellopeur car sa kleutr arrive a tous de faire des jeux moin bon,et si tu veut des vrai jeux de merde joue au jeux devilex PETIT.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:37:31

La ponctuation existe tu sais.

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:38:01

olala je vai meme pas m amuse a lire ton pavet ta cassé la touche entrer?
c´est illisible.
T as qu a faire un topic sur ce sujet "que pensez vous d ea," sur chaque forum tu verra la plupart te repondre la meme chose

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:39:03

il n´y a aucune info officielles et SONY a rachetés la licenses exclusives pour trés longtemps encor car ils savent trés bien que cette license est de plus en plus demandé !!

perso je m´en fou mais du moment que le jeu de F1 d´EA sort sur play3 c´est bon !!

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:43:55

je comprend pas pourquoi vous etes contents que EA ai racheter les droits de la f1

parce que EA games c est vraiment les daubes du jeux video .....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment