CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony a perdu les droit sur la f1

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:12:28

t´inquieta pas la Safety car je pense qu´il la mettrons car il connaissent peut etre rien en F1 mais il s´y connaissent en sport Auto,donc je me fait pas de souci,par contre se serez bien qu´il ajoute des circuit (hors saison biensur) pour le plaisir genre Lacuna Seca se serait marrant de voir de la F1 sur ce circuit.

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:13:45

restez calme l info sort sans aucune source on va attendre un peu plus je croi

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:15:41

des legendes? et jean alesi alors? :rire:

damon hill aussi il etait loin d´etre mauvais, il a gagne en 96 je crois et les renault benetton et tout, les peugeot qui etaient magnifiques mais tout le temps en panne

bert2
bert2
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:16:22

non mais sérieux les pauvres de chez sony. Alalala la kata

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:17:44

chicour Posté le 05 mars 2007 à 18:55:38

en meme temps faut relativiser : si EA fait developper le jeu par DICE, on peut dire adieu a RSChallenge3

HAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGG NON PAS CA!!!!! :snif2:

Je veux rallisport challenge 3 bien plus que leur merde de F1 moi :snif2:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:18:01

chicour Posté le 05 mars 2007 à 19:15:41 des legendes? et jean alesi alors?

damon hill aussi il etait loin d´etre mauvais, il a gagne en 96 je crois et les renault benetton et tout, les peugeot qui etaient magnifiques mais tout le temps en panne

ouai mais pour Jean Alesi il le mettront que si il font un mode crash comme dans Burnout,lol :)

venom911
venom911
Niveau 24
05 mars 2007 à 19:18:07

ta 12 ans non?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:18:50
  • chicour profil

* Posté le 05 mars 2007 à 18:55:38 avertir modérateur
* en meme temps faut relativiser : si EA fait developper le jeu par DICE, on peut dire adieu a RSChallenge3 :snif:

:d) Faux. La licence RSC appartient à Microsoft.

1. master-360 profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 19:02:26 avertir modérateur
  3. c´est pas le seul on sait que moto gp 07 ur est pt le dernier car le studio qui le developpe a été racheté par ea

:d) Climax a été racheter par Disney. THQ détient donc tjr la licence Moto GP et peut faire appel à un nouveau dév. pour les prochains opus.

schnuble
schnuble
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:19:01

taylorcorey Posté le 05 mars 2007 à 19:18:01 chicour Posté le 05 mars 2007 à 19:15:41 des legendes? et jean alesi alors?

ouai mais pour Jean Alesi il le mettront que si il font un mode crash comme dans Burnout,lol :)

C´est méchant ça, mais aps faut :rire: :rire:

astros4
astros4
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:22:40

Ca fait un bail que l´on sait que Sony n´avait la licence exclusive que jusqu´en 2006 ! On espérait juste qu´ils ne renouvellent pas cette exclu.

Beirut
Beirut
Niveau 8
05 mars 2007 à 19:24:00

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

mé pk pauvres sony ça sort sur PS3 si c EA puisque ya meme une exclu pour le jeu de baseball si on regard les news de today!! sinon ba le multi c bien pour vous (je suis pro-consolesjaponaises moi! lol) mais se seré cool qui est qu´un seul online entre les 2 consoles xbox et playstation, p-e mem wii malgré les grap )

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:24:49

ninjeur> c´est une bonne nouvelle ca :coeur:

et pour climax dommage, un studio a l´origine de landstalker, se retrouver sous la coupe de disney :honte:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:10

Et la source ? Parce que j´y crois moyen moi :(

venom911
venom911
Niveau 24
05 mars 2007 à 19:27:13

oula un online commun, mauvaise idée. ca trollerai trop.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:25

mé pk pauvres sony ça sort sur PS3 si c EA puisque ya meme une exclu pour le jeu de baseball si on regard les news de today!! sinon ba le multi c bien pour vous (je suis pro-consolesjaponaises moi! lol) mais se seré cool qui est qu´un seul online entre les 2 consoles xbox et playstation, p-e mem wii malgré les grap )

oui se serez bien un online commun au 2 console,mais c´est impossible car pour les patch,les serveur et tout se serait triop difficile a mettre en place,car il faudrait que Sony donne c´est petit secret a MS et inversement,donc se serait cool mais impossible malheuresement.

dronzo
dronzo
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:28:19

Ce serait bien qu´EA se mette plutôt à faire des machines à laver plutôt que de racheter des licences ou des éditeurs pour faire des jeux videos.

Parce que EA represente surtout des jeux de merde pour joueurs de merde.
Enfin... désolé d´avance, mais la F1 leur va bien étant un sport de merde pour bofs du dimanche.

venom911
venom911
Niveau 24
05 mars 2007 à 19:29:53

en effet...

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
05 mars 2007 à 19:33:02

en effet... *bis

N´empêche que je VEUX un jeu de F1... :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:34:20

dronzo Posté le 05 mars 2007 à 19:28:19 Ce serait bien qu´EA se mette plutôt à faire des machines à laver plutôt que de racheter des licences ou des éditeurs pour faire des jeux videos.

Enfin... désolé d´avance, mais la F1 leur va bien étant un sport de merde pour bofs du dimanche.

alor la n´importe quoi c´est pas parce que t´aime pas les jeu EA que c´est de la merde,ok,et si c´est de la merde tu n´a qu´a faire un jeu toi et aprer tu pourrat parler,car des jeu comme Battlefield je suis desoler mais c´est loin d´etre une merde,et dernierement EA a editer Lost planet en europe donc,il savent ce qu´il font est il sont loin de faire de la merde,et si il rachete les studio c´est qu´il ont les moyen donc je voit pas pourquoi il se priverait,et en plus la on parle d´une license pas d´un studio acheter car Climax c´est Disney qui la acheter pas EA ok.

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:39:11
  • taylorcorey profil

* Posté le 05 mars 2007 à 19:34:20 avertir modérateur
* dronzo Posté le 05 mars 2007 à 19:28:19 Ce serait bien qu´EA se mette plutôt à faire des machines à laver plutôt que de racheter des licences ou des éditeurs pour faire des jeux videos.

alor la n´importe quoi c´est pas parce que t´aime pas les jeu EA que c´est de la merde,ok,et si c´est de la merde tu n´a qu´a faire un jeu toi et aprer tu pourrat parler,car des jeu comme Battlefield je suis desoler mais c´est loin d´etre une merde,et dernierement EA a editer Lost planet en europe donc,il savent ce qu´il font est il sont loin de faire de la merde,et si il rachete les studio c´est qu´il ont les moyen donc je voit pas pourquoi il se priverait,et en plus la on parle d´une license pas d´un studio acheter car Climax c´est Disney qui la acheter pas EA ok.

:honte: lost planet a etai edite par capcom
ea detruit les jeux a chaque foi tu prend la serie des battlefield ba jackpot de pire en pire :nah:
les need for speed j en parle meme pas
Voila ea sont des gros pourrie ils nous ressortent des jeux sans evolution majeure en tous cas je suis content 2k sport est entrain de l inquiete et font des jeux nettement superieur a ea

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment