* Posté le 05 mars 2007 à 19:34:20 avertir modérateur
* dronzo Posté le 05 mars 2007 à 19:28:19 Ce serait bien qu´EA se mette plutôt à faire des machines à laver plutôt que de racheter des licences ou des éditeurs pour faire des jeux videos.
Parce que EA represente surtout des jeux de merde pour joueurs de merde.
Enfin... désolé d´avance, mais la F1 leur va bien étant un sport de merde pour bofs du dimanche.
alor la n´importe quoi c´est pas parce que t´aime pas les jeu EA que c´est de la merde,ok,et si c´est de la merde tu n´a qu´a faire un jeu toi et aprer tu pourrat parler,car des jeu comme Battlefield je suis desoler mais c´est loin d´etre une merde,et dernierement EA a editer Lost planet en europe donc,il savent ce qu´il font est il sont loin de faire de la merde,et si il rachete les studio c´est qu´il ont les moyen donc je voit pas pourquoi il se priverait,et en plus la on parle d´une license pas d´un studio acheter car Climax c´est Disney qui la acheter pas EA ok.
lost planet a etai edite par capcom
ea detruit les jeux a chaque foi tu prend la serie des battlefield ba jackpot de pire en pire 
les need for speed j en parle meme pas
Voila ea sont des gros pourrie ils nous ressortent des jeux sans evolution majeure en tous cas je suis content 2k sport est entrain de l inquiete et font des jeux nettement superieur a ea