CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'elles on été...

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:27:42

1eres impressions : whoua kameo est magnifique mais j´aime pas du tout

le lendemain : whoua PGR est genial que les chargements sont longs

du coup je suis retourne sur ma bonne vieille xbox pendant encore 4 mois jusqu´a GRAW :coeur:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:33:57

mitigé avec comme premier jeu hitman, le jeu ma extremement déçu mais j´adorais deja l´interface ainsi que mon CD de démo et puis apres est arrivé KAMEO et la sans appel, je suis amoureux :fier:

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:36:26

" TRop cool ! .... Bienvenue à l´instruction de base camarade ! "

vlao22
vlao22
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:38:48

Je suis arrivé 1/2 heure après l´ouverture du magasin et j´ai grillé les 3/4 des bouffons qui faisaient la queue et qui n´avaient pas réservé. Et là surprise: elle est très lourde. Une fois déballée: ouch c´est quoi ce transfo :doute: Enfin elle fait grave du bruit. Au final, je l´a mets sur le podium de mes consoles préférées.

juju738
juju738
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:42:34

Renderware :d) Moi j´avais pris le pack avec nfs carbon mais il m´a un peu dessus par rapport aux autres nfs, j´aurai du prendre le pack gow... Erreur de ma part :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:43:53

surtout que le pack GOW/PES/Saint row etaient bien plus avantageux au niveau prix :ok:

juju738
juju738
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:46:34

C´est clair mais bon j´aimais tellement les nfs que j´ai pas reflechit mais la j´ai ete grave decu

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:48:13

trouve toi sur le net porsche 2000 ou poursuites infernales 2, ca c´est du NFS :ok:

SuperMario_TRH
SuperMario_TRH
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:48:19

Je m´en rappellerai toute ma vie... je suis à table pour mon anniversaire, mon père arrive avec une boîte de la même grosseur qu´une boîte de 360. Je savais déjà que c´était ça, mais mon père était tellement une bouse en jeux vidéo que j´avais peur qu´il m´ait pris le pack core au lieu du pack premium. M´enfin, j´ai déballé la console, et quand j´ai vu la boîte blanche, je me suis levé, et j´ai commencé à danser partout dans la maison XD. Ensuite direction MSN pour me vanter d´en avoir une, remonte en haut, déballe les autres cadeaux en hâte, va acheter Oblivion et commence à jouer à cette merveille :fete:

juju738
juju738
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:52:18

chicour :d) oui je les connais bien je les avais sur ma vieille ps1 lol. C´est clair qu´a ce moment la c´etaient des ptites bombes...

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:54:08

moi a micromania ils ont pas accepte mon cheque de laposte, j´ai du aller chercher ma grand mere qui a paye avec un cheque.....laposte et la, ca a passé
Moralite : faut pas etre jeune a micromania sinon t´es tricard :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 19:02:15

eddy je sais pas ce que tu prends mais je veux pareil

real47
real47
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:02:23

"putin, c vraiment trop beau" :)

Solda
Solda
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:09:52

MOI c´était a noel j´était pratiquement sur de l´avoir , mais quand j´ai ouvert wahouou c´était trop bon et puis branchée et allumée je commence a avoir les boules a cause du bruit , je me dit c´est pas normal ça vu que j´avais la première déja !! !
Mais si en fait c´était normal , mais franchement le bruit tu l´oublis en jouant tellement c´est bon !! !

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:10:03

Comme un dingue... jen pouvais plus :-d Pis quand j´ai joué a GOW... :snif:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:15:00

ben j´ai flippé :peur: je savais pas qu´y avait un double fond et il s´est ouvert et la console est tombée :peur:

bert2
bert2
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:40:06

j´étais tout FOUUUU

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:48:58

Ca remonte à un mois pratiquement jours pour jours (4 février). Ca me fait toujours ça quand j´achète une console... 360 + Gow + Oblivion... J´ai commencé par Gow, mais bon sang quelle claque oO Surtout que j´ai qu´un écran SD (écran HD à venir). Oblivion j´en parle pas. J´en ai chié dans la prison au départ (un peu longuet...) mais alors quand je suis sortit et que j´ai vu le paysage pour la première fois... J´ai bandé. Aujourd´hui encore, après 29h de jeu, je trouve ça toujours magnifique comme jeu, et dès que je vois un paysage, je fond de bonheur.

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:59:18

Je me suis dis :bave: ...........put1 elle lourde :hum:

:dehors:

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:41:41

moi j´me suis dis, "le monstre à l´air méchant!"

Sous forums