hobbart Posté le 05 mars 2007 à 18:02:56 ce que je reproche à microsoft c´est d´´avoir sorti sa console trop tot, il lui manque des choses comme au minimum un lecteur cartes sd ou le wifi car meme la wii possède ces options.
Autrement les jeux sont bons sur xbox 360 mais je remarque qu´à mon scoregame beaucoup de monde attend la ps3 et souhaitent revendre sa xbox 360 pour une ps3, ce qui est inquiètant en quelque sorte.
Et lorsque je parle de ma 360 à ma copine elle croyait que je parlais d´un modem , preuve que l´image est moins bonne.Par contre elle préfère la ps3 car elle attend singstar
deja la 360 tu peut acheter l´adaptateur Wifi donc deja dire qu´elle na pas la wifi est completement c..,ensuite on parle du console,et une console na pas besoin de carte SD,une console est faite pour jouez pas pour regarder des photo faire cuir son poulet ou laver sa voiture,sa sert juste a jouez,Sony en rajoutant sa sa leur fait juste lever le prix de leur Ps3,je sait pas pourquoi maintenant tout le monde veut des million de truc sur une console,surtout que pour les photo il y a deja l´appareil photo lui meme,les ordi,les portable,pourquoi vouloir 50 fois les meme chose pour les carte sd ta deja un ordi ´et si ta pas le lecteur dessud tu peut en acheter)donc franchement si la console a de quoi faire tourner un jeu et seulement un jeu je m´en bas les steack qu´elle ne fasse que sa vue que c´est pour sa qu´elle a etait faite.