Vendre en ce moment, alors que Mass Effect, Foza 2, Halo 3, Bioschok, Grand Therth Auto IV,Blue Dragoon, Lost Oddyssey, peut-être Eternal Sonata Splinter cell Convict, Assassin´s creed et surement ( ou pas) Gears of War 2 vont sortir au courant de l´année et qu´ils vont se taper minimum 18/20, c´est vraiment agir comme un mouton alors que la PS3 n´a aucune bonne exclusivité cette année : pas de MGS 4, de FF XIII, peut-etre pas de Killzone2 ( detoute façon le un était une bouze), pas de White Night Story, pas Gran Turismo 5, en tout cas pas avant noel au Japon...