CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente xbox 360 contre ps3

laroqa
laroqa
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:33:33

y´en a beaucoup qui vont etre déçus :oui:

free360
free360
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:34:49

ou pas.

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:38:13

juste un mot le flashage de la 360 c est mortel! :oui:

caribadou
caribadou
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:39:31

et ca marche bien ou pas bogossasniereesd parce que sur ma ps2 il ya viat plein de ralentissements?

jeremy120
jeremy120
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:41:46

Le flachage n´empeche pas de jouer en live la preuve y´en a un qui l´avais fais et y jouer avec moi sur PGR3 quil a copier

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:43:51

Le flashage de la console c´est mal.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:49:43

Sur le forum petites annonces c´est surtout des PSP qui se vendent...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:50:17

moi je dit que vendre sa 360 pour prendre une ps3 c´est une pu... de grosse erreur,la 360 a plein de Hit dont d´autre qui vont arriver bientot,en plus il va y avoir le DD de 100GO,plein de jeu qui sortiront sur les 2 console (GTA4,Assassin Creed et d´autre et certain pas encore comfirmer mais c´est comme si :) )en plus la Ps3 en europe elle sera je pense au meme prix qu´ailleur (600€) sauf qu´ici elle lira baucoup moin de jeu ps2 alor je sait "on n´achete pas une ps3 pour jouer au jeu ps2" ok mais sa fait toujour plaisir de pouvoir se refaire un FF12 ou un God Of War,non? et puis les 2 console sont proche meme si la ps3 est soi disant plus puissante elle est extremement dur a programmer donc les jeux seront parreille que sur 360,de plus la 360 est elle aussi tres puissante est j´avait lu dans un article que la 360 quand certain processeur n´etait pas utiliser par le jeu,la console s´en sert pour ajouter de la puissance pour le jeu ou pour que se soit plus fluide.

hobbart
hobbart
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:02:56

ce que je reproche à microsoft c´est d´´avoir sorti sa console trop tot, il lui manque des choses comme au minimum un lecteur cartes sd ou le wifi car meme la wii possède ces options.

Autrement les jeux sont bons sur xbox 360 mais je remarque qu´à mon scoregame beaucoup de monde attend la ps3 et souhaitent revendre sa xbox 360 pour une ps3, ce qui est inquiètant en quelque sorte.

Et lorsque je parle de ma 360 à ma copine elle croyait que je parlais d´un modem , preuve que l´image est moins bonne.Par contre elle préfère la ps3 car elle attend singstar

Renderware
Renderware
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:05:11

la ps3 et plus grand public la 360 est trop meconnue pour marcher

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:09:04

Vendre en ce moment, alors que Mass Effect, Foza 2, Halo 3, Bioschok, Grand Therth Auto IV,Blue Dragoon, Lost Oddyssey, peut-être Eternal Sonata Splinter cell Convict, Assassin´s creed et surement ( ou pas) Gears of War 2 vont sortir au courant de l´année et qu´ils vont se taper minimum 18/20, c´est vraiment agir comme un mouton alors que la PS3 n´a aucune bonne exclusivité cette année : pas de MGS 4, de FF XIII, peut-etre pas de Killzone2 ( detoute façon le un était une bouze), pas de White Night Story, pas Gran Turismo 5, en tout cas pas avant noel au Japon...

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:10:19

Comme quoi la campagne commerciale de Sony est extremement bien rodée !

thexos
thexos
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:12:39

Avec des jeux flashé les Succes se debloque ? :(

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:12:47

Je pense que la 360 n`a rien a envier a la ps3 et que si une nouvelle version arrivait je l`acheterai

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:13:43

Et arreter de dire, pour pas faire trop anti-S, que la PS3 est plus puissante que la XBOX 360 puisque c´est totalement FAUX : le seul, je dis bien le SEUL élément qui soit un peu mieux ( encore pourrait en être sur si on connaissait les limites de celui-ci et du Tri-Core et si on connaissait celui qui est le mieux adapté au JV)

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:14:59

...est le Cell, dsl pour la coupure et pour les mots manquants...

Renderware
Renderware
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:15:30

le chip graphique de la 360 est clairement plus performant que celui de la ps3 ca c´est sur

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:17:51

tu parles du Cell :rire:
certaines PS3 ont des Cell avec 6 coeurs au lieu des 7

En plus il faut les fiare fonctionner ensemble et là c´est pas gagner, les éditeurs ont bien du mal avec le bestiau et le temps qu´ils y arrivent, on sera surement à la prochaine génération.
Quant au GPU, il serait moins bon que celui de la 360. Enfin cela se verifiera plus tard avec les jeux

Renderware
Renderware
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:22:30

:question:

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:26:15

Non c´est faux.

[tu parles du Cell

En plus il faut les fiare fonctionner ensemble et là c´est pas gagner, les éditeurs ont bien du mal avec le bestiau et le temps qu´ils y arrivent, on sera surement à la prochaine génération.
Quant au GPU, il serait moins bon que celui de la 360. Enfin cela se verifiera plus tard avec les jeux]

:d) Quand ils reussiront a maitriser les 7 co-threads, ils pourront faire des bêtes d´effets et utilisé des moterus pas trop mal !

Mais bon, ça sera comme la PS2...7ans aprés enfin un jeu beau sans aliasing...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment