tous le
Voila,comme je l´est dis dans le titre,j´ai des questions diver concernant la Xbox 360 puisque j´avais l´intention de l´acheter:
1)Si un jeu est déjà sortis,sur le Xbox Live,est ce que la démo sera toujours disponible ou est ce qu´elle ne sera plus disponible ?
2)Est ce qu´il existe des patchs pour les jeux de Xbox 360 ?
Si oui,veuilliez me dire ou les télécharger ?
3)Pour jouer à un jeu en multijoueur grace au Xbox Live,faut-il télécharger un patch ?
Si oui,veuilliez me dire les étapes qu´il faut faire pour installer ce patch(ex:télécharger le patch"X",remplacer le fichier "A" par le fichier "B"...)
4)Si je joue à les Xbox 360 avec une télé 4/3,est ce que j´aurais des bandes noirs ou est ce que je jouerais en plein écran ?
Si j´aurais des bandes noirs,veuilliez me dire ou elle se situeront sur l´écran de la télé ?
5)
http://www.xboxygen.com/im/index.php?file=News&op=s
uite&news_id=3634
Comme vous pouvez le constater sur ce lien,nous pouvons acheter des jeux grace à des points.
Or,j´aurais aimé savoir ou et comment avons nous ces points et qu´est ce qu´il nous permettent ?
6)Si j´achète le pack premium à 400 €,est ce que j´aurais un ou plusieurs mois gratuit pour le Xbox Live ?
Si oui,veuilliez me dire quelle sera le temps d´ou je pourrai utiliser le Xbox Live ?
7)Combien coute l´abonnement au Xbox pendant 1 an ?
8)Ou acheté son abonnement au Xbox Live pendant 1 an ?
de me répondre.