CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PREVIEW forza motosport 2

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:22:39

yes tout les noobs en quete de superbe graphisme ne sont pas interrese :fete: ca va etre sympa le live dans ces condition

:d) Exactement ça, tous les gros boulets du live qui ne jurent qu´a travers les graphismes n´auront qu´a aller voir ailleurs, ça nous laissera enfin l´occasion de se retrouver sur le live entre vrai gamers.

petfouff
petfouff
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:25:09

face2locust Posté le 04 mars 2007 à 17:16:24 t a tout a fait raison papa en plus toutes les video qu on a vu du jeu sont d une qualite vraiment mediocre,devant nos bouilles ca va etre autre chose.En tous j ai ete assez impressione par les reactions des suspension dans les virages
Je pensai qu il aurait sacrifie un peu le cote simul pour touche un plus large public mais non et ca c´est une bonne nouvelle
------------------------------------------------

Pour le grand public, y a Need for Speed !!

Qu´ils ne touchent pas à l´aspect simu de not´ Forza... Deja que c´est le seul bon jeu de caisse de la console...(PGR3 est vraiment pas mal, mais je m´en suis dégouté... Oui, la moitié du temps ou ma console est allumée, c´est sur PGR3... et dernierement Forza1 que je me suis racheté à 7€ sur ebay... :rire: paske PGR3 me saoulait trop !)

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:25:41

petfouff encore une fois tu prend ca surment sur toi c´est bien dommage
bon bref voila la video de meilleur qualite qu on es vu...un screener
http://www.gamekult.com/video/7765901/
qui date du 26 septembre

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:25:56

Au sujet des graphismes...

Je ne crie pas au miracle ni au génie en voyant les images et vidéos de Forza2... Je trouve ça plutôt joli, mais rien de transcendant. Et tou le monde sera d´accord pour dire que c´est largement plusintéressant d´avoir (entre autres) une très bonne gestion des dégâts que des caisses super belles mais non déformables! :)

Enfin voilà. Sur ce, je pense -comme je l´ai dit plus haut- qu´on trouvera ça franchement beau quand même uen fois la galette dans notre 360. LE truc a retenir c´est quand même "60 fps"... Celà laisse présager que le rendu de vitesse sera super agréable!

Voili voili! :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
04 mars 2007 à 17:27:36

c´est surtout que c´est pas tape à l´oeil mais tres juste. tres propres, tous est credible ca fait tres realiste. sauf la parti sur marpple valley qui fait un peu trop de couleur. sinon moi jtrouve ca au poil.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:29:38

Tout a fait d´accord venom! :)

Enfin je vois que de toutes façons, on est en train de débattre alors qu´on est tous en gros du même avis! :)

Graphisme tape a l´oeil ---> jeu de course orienté arcade.

Graphismes plus simples mais "qui sonnent juste" ---> jeu orienté simultaion.

Et perso, je choisis la deuxième option sans hésiter! :)

petfouff
petfouff
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:31:18

Perso, je trouve que les caisses font trop "plastique" pas toutes hein, ca dépend de la couleur de la caisse.. Mais beaucoup me font penser à des Corgi... :rire:

La gestion des dégats par contre est assez impressionantes, et comme vous le dites, rien que la gestion des degats, j´espere que ca degoutera la plupars des noobs a venir jouer en live... Paske qu´est ce que c´est lourd le live de PGR ! Avec tous ces batards qui te foutent dehors a chaque virage... Au final, je joue en live seulement sur le Nordscleife, de 1 parce que je le connais pas coeur et ptet pas imbattable mais preske, et de plus, les noobs ne viennent pas sur ce circuit parce qu´il est trop hard pour eux...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:33:12

Avec le volant officiel j´imagine que ça risque de donner.
J´espère qu´ils vont prévoir un pack pour l´occasion.

venom911
venom911
Niveau 24
04 mars 2007 à 17:35:37

en plus les voitures ont l´air de ce salir car on voit sur la video sur le circuit en automne (marpple valley) l´audi R8 qui est sali devant et sur les coté.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:35:46

Eheheh! :)

Oui je sens que les courses sur Forza seront plus typées "passionnés de voitures" que les jeux type NFs ou même PGR. Je connais pas Forza 1, ni le système de live de Forza 2, mais j´espère que les parties seront bien réparties par catégories, avec aides et sans aides de pilotage etc.. Histoire de pas se retrouver avec des concurents aux envies "trop différentes" justement! ;)

Mais bon j´aurais tellement aimé avoir SPA dans ce jeu (snif).. Enfin bon, pas grave j´irais me venger sur Suzuka! :gni:

Et ces deux la, genre circuits tehniques, ils sont plutôt cotons! :)

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:37:21

Snif, mai ça parait loin du coup. :snif:
J´espère que GTR 360 sortira bien le 30 mars parce qu´en simu y´a vraiment pas grand chose encore.

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:37:22

c´est pour ca que je te disait ca petfouf les noobs ceux qui te casse les coro*es sur pgr et bien eux ils veulent des graphismes avec des effets a outrance et dans forza comme c est un jeu plus simul et bien il y en a pas :non:
Et grace a ca deja et bien ces noobs qui gachent de belle bataille ne seront pas la :content:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:40:32

Ahhh a quand un jeu de F1 sur 360 d´ailleurs?? :)

(vivement dans 2 semaines d´ailleurs que la saison reprenne! :gni: )

(et si je me gourre pas, Spa est remis dans le calendrier cette année non? :) )

petfouff
petfouff
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:42:23

Ouep mais bon, c´est malheureux de devoir avoir des moins beaux graphismes juste pour échapper aux noobs !! :rire: :rire: :rire:

Les courses seront vraiment passionantes je pense !! En plus j´ai lu qu´il y aurait moyen de faire juska 50 tours de course !! !

Avec un pote, sur PGR on se faisait des endurances sur le nordschleife, style 20-25 tours... mais vu qu´il n´y avait moyen de mettre que 5 tours arrivé au tour 5 on prenait l´écart, on relancait une course, en laissant l´autre partir avec l´avance qu´il avait a la fin de la course... Mais c´etait assez lourd...

Pfff je me vois déjà dans ma M3 GTR sur le nordschleife à limer la piste pendant 20-30 tours :-)

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:43:22

http://www.eurosport.fr/formule1/championnat-du-monde/calendar_sea69.shtml
tien papa une bonne nouvelle spa est dans le calendrier :ok:
D ailleur je te conseil rfactor sur pc il y a un mode avec de la formul 3 je croi sensation garantie :bave: :ouch:

venom911
venom911
Niveau 24
04 mars 2007 à 17:44:45

ouai jai vu aussi spa reviens, hockeneim (?) en alternace avec le nurbur et suzuka qui degage pour le circuit du mont fuji.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:44:49

merci pour la confirmation face2! :)

Et autrement, au nivau des courses longues justement, est-ce que vous savez comment seront géré les arrêts aux stands au fait? (parce que bon.. 50tours avec les mêmes pneux et un seul plein.. ça me parait un peu juste! :gni: )

petfouff
petfouff
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:45:03

Oui, Spa est de retour au calendrier !
Malheureusement, le tracé à été légerement redessiné, dans le bas du raidillon et à l´arret de bus si je me rappelle bien !! !

Et d´ici 2 ou 3 ans, ils parlent de totalement modifier le raidillon !! ! Ce contre quoi je suis totalement contre !! ! Faut pas défigurer notre beau circuit pour les frasques de la F1 ! F1 qui de toute facon, se dirige de plus en plus vers les pays émergeants.. les circuits européens vont se faire rare au calendrier...

venom911
venom911
Niveau 24
04 mars 2007 à 17:45:37

ya le gestion d´essence je crois mais jespere qu´elle differe en fonction de la conduite.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:47:18

Bah oui c´est totalement idiot de retracer le raidillon!!!!

Ils ont qu´a combler et faire une ligne droite raidillon-eau rouge tant qu´ils y sont.... :/

Et puis Suzuka qui dégage??? Arf... c´est mon circuit préféré avec Spa.. (enfin on va bien voir ce que donne Fuji Speedway..;) )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment