Salut a tous!
Bon ben c´est assez simple, il a l´air franchement pas mal ce Forza 2!
Malheureusement, la vidéo ne développe pas assez les points techniques du jeu, et reste de qualité graphique assez modeste. Je ne reviens pas sur le débat "graphisme ou simulation?", mais je pense tout de même que "next-gen" est synonime de meilleurs graphismes ET de meilleure simulation.
Et j´avoue que je ne m´inquiète pas trop. Je pense en effet que les graphismes que l´on voit dans cette vidéo ne vaudront jamais ceux que l´on aura pad (ou volant) en main!
Autrement, le comportement de la voiture a l´air franchement bien rendu. Et je ne parle même pas des réglages possibles (swap de moteur, multiples parques de pneus, carburans, et autres parties de moteurs et chassis, etc etc...).
Quelques chiffres et infos :
- 300 voitures
- 100 permutations de moteurs
- des centaines de marques d´équipementiers
- reglages de voitures guidés par un chiffre "Index de Performances" (avec minima et maxime, permettant d´obtenir le maxima de plusieurs manières 
- multiples-écrans géré (a partir de 2 jusq´à 6), et même un système de rétroviseur externe via écran LCD!! (la folie pour les gens petés de thune quoi vu qu´il faut une 360 par écran..!!!
)
- ...
J´ai juste hâte que ce jeu débarque, car j´attend vraiment une bonne simulation de course auto sur la 360!
Au fait, j´ai trouve un lien pour une autre vidéo, je la télécharge pour voir, mais il se pourrait bien que ce soit la même que ce 1up show.. Je vous dis ca apres!
http://forzamotorsport.net/news/announcements/1upshow.htm