CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PREVIEW forza motosport 2

venom911
venom911
Niveau 24
04 mars 2007 à 15:22:41

super. jadore l´environnement sur circuit de course. jaime moins le style sur marpple valley mais sinon c´est du tout bon sur tout les point.

petfouff
petfouff
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:43:46

Je pense que graphiquement, le soft n´évoluera plus.. Le fignolage comme certains disent, sera pour le debug, au pire des ptites correction par ci par la...

Dommage que le soft n´intègre pas de vrais circuits de légende, style Spa Francorchamps ou Monza, zolder ou meme encore le circuit de Nevers-Magny Cours, qui est encore assez sympa...
Une vraie simu sans vrais circuits, c´est pas une vraie simu... :rire2:

Ok, y a Tsukuba, Laguna Seca, suzuka et silverstone mais bon... Je prefererais un Monza à la place d´un marple valley !

Mais bon, faudra faire avec comme on dit... :rire:

Sinon j´attends avec grande impatience GTR360, qui lui (championnat FIA GT oblige) contiendra tous ces circuits mythiques !!

Dont les 24h de franco !! ! :-p :-p :-p

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
04 mars 2007 à 15:51:28

Franchement, vous trouvez ça moche ? :ouch:

Soit vous avez de la merde dans les yeux... ou soit vous avez de la merde dans les yeux :ouch2:

petfouff
petfouff
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:53:23

Perso, j´ai pas dit moche... faut nuance :-)))

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:56:47

En tous cas, on les sent bien les 60 images seconde, ca speed un max :ouch:

real47
real47
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:58:25

sylvain se rassure comme il peut. bon allez moi je vais jouer !!

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:59:14

Perso j´ai trouvé les graphs vachement beaux malgrès la qualité moyenne de la vidéo...

venom911
venom911
Niveau 24
04 mars 2007 à 16:00:26

la partie sur circuit est vraiment excellente, les degats, la qualité de piste, la reaction des voitures...

petfouff
petfouff
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:07:02

Je ne comprends pas tres bien Venom quand tu parles de "partie sur circuit"... à ce que j´ai pu voir, et a ce que je sache, tout ce joue sur circuit dans Forza.. Je n´ai pas encore vue de spéciale de rally ou de désert pour le rally raid... :rire:

Je suppose que tu veux parler, des parties ou on voit la M3 en vue extérieure...

L´impression de vitesse à l´air bonne, les dégats sont plus poussés que dans le premier, mais la modélisation des voitures ne me met pas sur le cul.. Wait and See, toute facon ce jeu va déchirer (dans tous les autres domaines que les graphismes) !

Avec un peu de chance, je devrais pouvoir m´offir mon 42" d´ici juin ! Ce sera vraiment quasi parfait... :-p

Dommage qu´il n´y ai pas de vue intérieure... Meme si j´ai pu voir qu´ils ont intégré une vue capot (qui manquait cruellement dans le 1er...)

venom911
venom911
Niveau 24
04 mars 2007 à 16:11:10

oui je parlai de vrai circuit de course pas les circuit en pleine nature ou en ville.

bert2
bert2
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:35:04

miam miam, il a l´air trop bien

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:38:49

et petfouff ne te prend pas pour le nombril du monde je parlai pas forcement pour toi mais pour tout les gens qui croivent que dans un jeu simul les graphismes priment alors que ca passe pour moi apres la conduite et le comportement de la voiture
alors detend toi :merci:

tdv
tdv
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:38:58

Moi je trouve les videos de GT hd bien peu plus impressionantes.

tdv
tdv
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:50:27

:up:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:04:48

Salut a tous! :)

Bon ben c´est assez simple, il a l´air franchement pas mal ce Forza 2! :ok:

Malheureusement, la vidéo ne développe pas assez les points techniques du jeu, et reste de qualité graphique assez modeste. Je ne reviens pas sur le débat "graphisme ou simulation?", mais je pense tout de même que "next-gen" est synonime de meilleurs graphismes ET de meilleure simulation.

Et j´avoue que je ne m´inquiète pas trop. Je pense en effet que les graphismes que l´on voit dans cette vidéo ne vaudront jamais ceux que l´on aura pad (ou volant) en main! :)

Autrement, le comportement de la voiture a l´air franchement bien rendu. Et je ne parle même pas des réglages possibles (swap de moteur, multiples parques de pneus, carburans, et autres parties de moteurs et chassis, etc etc...).

Quelques chiffres et infos :
- 300 voitures
- 100 permutations de moteurs
- des centaines de marques d´équipementiers
- reglages de voitures guidés par un chiffre "Index de Performances" (avec minima et maxime, permettant d´obtenir le maxima de plusieurs manières :)
- multiples-écrans géré (a partir de 2 jusq´à 6), et même un système de rétroviseur externe via écran LCD!! (la folie pour les gens petés de thune quoi vu qu´il faut une 360 par écran..!!! :gni: )
- ...

J´ai juste hâte que ce jeu débarque, car j´attend vraiment une bonne simulation de course auto sur la 360!

Au fait, j´ai trouve un lien pour une autre vidéo, je la télécharge pour voir, mais il se pourrait bien que ce soit la même que ce 1up show.. Je vous dis ca apres! :ok:

http://forzamotorsport.net/news/announcements/1upshow.htm

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:15:17

Arf la vidéo que j´ai mis en lien ci-dessus est juste le 1up show en intégral avec le test d´autres jeux, mais la partie consacrée a Forza2 est la même.. pas de bol! ;)

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:16:24

t a tout a fait raison papa en plus toutes les video qu on a vu du jeu sont d une qualite vraiment mediocre,devant nos bouilles ca va etre autre chose.En tous j ai ete assez impressione par les reactions des suspension dans les virages :ok:
Je pensai qu il aurait sacrifie un peu le cote simul pour touche un plus large public mais non et ca c´est une bonne nouvelle

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:18:55

:merci:

petfouff
petfouff
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:21:30

face2locust Posté le 04 mars 2007 à 16:38:49 et petfouff ne te prend pas pour le nombril du monde je parlai pas forcement pour toi mais pour tout les gens qui croivent que dans un jeu simul les graphismes priment alors que ca passe pour moi apres la conduite et le comportement de la voiture
alors detend toi

-------------------------------------------------

Je disais car, sur chaque topic qui parle de Forza, dès que quelqu´un dit que graphiquement c´est top top (et encore une fois, on ne parle que des graphismes, on sait tres bien de quoi le jeu en lui meme sera fait, et la il n´y a aucun bémol) tu viens avec des arguments bidons, ou du second degré en te foutant de la gueule des gens qui ont dit ca !!

Encore une fois, je trouve que graphiquement, ben on peut mieux faire !! ! Surtout avec cette console, et surtout depuis le temps ou il est en développement !! !

Maintenant si tu le trouve MAGNIFIQUE, tant mieux pour toi, au moins tu ne seras pas décu à ce niveau la !! !

Les voitures sont ma passion et le disque de Forza risque bien de fondre dans ma console, mais ca ne m´empechera pas de clamer haut et fort que c´est bof bof niveau graphismes

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:22:21

Ouaip! l´aspect simulation me parait quand même super poussé! je viens de lire les articles concernant l´upgrade de voitures sur le site de Forza 2, et j´avoue que c´est assez impressionnant!

Et encore, ils ne parlent que de la partie "émergente" de l´iceberg! :)

Hop! Voilà le lien!

http://forzamotorsport.net/news/pitpassreports/pitpass34.htm

Un petit truc a savoir, c´est que les différentes marques de matos pour upgrader ses voitures ne se débloqueront que apres certaines courses gagnées avec certaines voitures précises.

Par exemple, on peut débloquer les pneus Pirelli en faisant évoluer sa Porsche. Ou encore, en faisant évoluer des voitures Mazda, Mitsubishi, Nissan, ou Toyota on débloque les équipements "Greddy Fuel Systems".

Celà laisse présager une sacré durée de vie, vu le nombre de marques et le nombre d´équipements modifiables! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment