Slt pendant que vous télécharger une démo vous laisser la console allumée pendant combien de temps
parce que moi ça fait 2 heures que je la laisse allomée et j´aime pas trop ça donc j´aimerai savoir si ça l´abome pas trop
En général je télécharge pendant que je joue en solo,donc sa me change pas grand chose ^^
lol T´inkiet tu peux meme la laisser allumé deux jours d´affilés ca ne lui fait rien du tout... Ca fait 1 an et demi que la mienne carbure !
t´es sur Vin-cy
ué tkt quand j´ai eu la 360 y´avais 4 ou 5 démo sur le lve des tous premier jeu.Jl´es laisser 5 heurs ou moin
je télécharge crackdown et si j´éteind la console le téléchargement reviendra à 0 je pense
Nan sa reviendra pas à zero, sa reviendra l´a ou ta arreté
On peut jouer en solo pendant qu´on dl sur le Xbox Live ?
Oui,et depuis longtemps
Roh la haine Je voulais pas finir de dl mes démos et vidéos chez un pote parce que je voulais jouer solo et depuis le début je pouvais...
ça télécharge vite chez vous
Pour un telechargement de 300ko a peu prés je met 45min,pour 1000ko environ 2h30.
700Mo 20min
1 heure pour la démo de crackdown pour moi
spider-yoyo
moi ça met plus lomgtemps que vous mais c´est pas grave j´ai orange c´est peut être pour ça
pour quoi t´es malade ?
parce que tes téléchargement sont super rapides
Sa dépent le matin sur orange avec 8 méga une démo de 1 GO sa prand moin d´une heure mais l´après midi et le soir sa restr a 0