CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE svp beug oblivion impotant

_derik_
_derik_
Niveau 8
04 mars 2007 à 10:41:10

slt
J´avais fait bcp de sauvgardes avec oblivion alors je les ai toutes supprimes(depuis le jeu) sauf les deux dernière (on mavais affirmer que je pouvais le faire sans que j´ai de problèmes). Tout ce passe bien. Mais mtn j´ai un gros problème quand je veux rejouer à oblivion: déja ya des truks bizzard quand je met le jeu pendant qqls secondes l´écran est noir, mais sa redevien normal. Alors là apparaît le logo betsdha normalement je presse sur start et il disparit et j´arrive au menu, mais là il faut que j´attende que tout les logos passe et que il aie le petit texte. Jusque là c´est pas trop grave, le gros problème c´est que je charge ma partit et a un moment de chargement sa bloc je suis obligé de sortir le CD. Là je me dit j´essais avec ma deuxième et dernière sauvgarde. Alors je remet le CD, les mêmes péripécies se produisent je charge ma deuxième sauvgarde.... même beug.

Alors qq peux m´aider svp, merci d´avance

PS:J´aitait au lvl 29

_derik_
_derik_
Niveau 8
04 mars 2007 à 10:54:02

dsl sa marche (pa tout a fait enfaite il faut 5 minute pour charger et quand je vais parler a un gas sa prend 15 sec pour qu´il me parle.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:56:24

Vide le cache du jeu...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:58:14

du DD tu veux dire

_derik_
_derik_
Niveau 8
04 mars 2007 à 11:24:02

ok mais j´ai encor 13/20 de libre ce qui est pas mal donc je pence pas que c´est sa le prob (et avant que je supprime tt ces sauvgarde javai 12/20 de libre donc moin et sa beugais pas)

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
04 mars 2007 à 11:27:43

J´ai eu ce problème,
pour résoudre le blème il faut enlevé le DD, si le jeu sans ce DD refonctionne alors la solution c´est le formatage de celui-ci et plus de problèmes.

]MAX44[
]MAX44[
Niveau 2
04 mars 2007 à 11:28:54

bon sa a pas grand chose a voir mais je vais le dire quand même: j´ai trouvé un pure beug: allez a Anvil (sa marche dans toute les ville mais c´est plus facile dans cellle si),une fois a Anvil montez sur le toits des maison et sauté sur la muraille, rendu sur la muraille sauté par dessus pour attérir a l´extèrieur de la ville et la le beug commence vous ne pouvez plus rentrer dans aucun batiments ou villes (a par en faisant le mode voyage)et la texture du sol disparait (le sol devient transparant il reste juste les touffe d´herbe

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:31:00

Quand tu démarres ta console appuis sur A plein de fois jusqu´à que l´interface apparaisse et normalement sa sera bon :ok: bien sur il faut que la manette soit allumée :ok: :o))

_derik_
_derik_
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:14:54

mais si le jeu sans DD marche faut faire un formatage mais on le fait comment ?

blaze70
blaze70
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:16:27

Dsl je ne sais pas :snif:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
04 mars 2007 à 12:19:28

pour formater (je crois pas que c´est nécessaire)

Système > mémoire > disque dur > appui sur Y > formater.

_derik_
_derik_
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:21:51

a j´ai enlevé mon DD j´ai mi le jeu il démare mais j´ai aucune sauvgarde et il me dise de crée un profil.

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:23:01

C´ est normal y´a pas de disque dur :lol:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:25:28
_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:26:05

Je l´ai fait et depuis sa marche nikel sur oblivion et j´avais les mêmes problèmes que toi

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:29:02

Et fais sa aussi :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-872384-1-0-1-0-0.htm

Après ta 360 marchera nikel et ne t´inquiètes pas pour les mises à jour des jeux, elles sont tout de suite re-téléchargées quand tu lances le jeu :ok:

StarDein
StarDein
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:37:24

j´aurais un petites question ,svp
je viens de l´acheter d´occas sur internet mais il mets des plombes a ce lancer ,je me dis normal avec l´environnement qu´il y a,mais l´inventaire pareil des plombes .je l´avais sur pc ca faisait pas ca et la c´est hallucinant .DONC,rassurer moi chez vous ca le fait pas non.

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:40:52

stardein :d) Va sur les 2 liens que j´ai mis juste au dessus et sa marchera nikel si tu fais ce qu´il y a écrit et c´ est très simple à faire :ok:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:41:17
  • nitrospam profil

* Posté le 04 mars 2007 à 10:58:14 avertir modérateur
* du DD tu veux dire

NOn pas du DD,enfin,sa concerne que CE jeu,et faut faire la manip pendant l´intro du jeu,je sais plus sur quel bouton faut laisser appuyé par contre

StarDein
StarDein
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:46:01

on dirait plutot que le gas ma vendu un jeu qui marche pas (y veut bien mele reprandre mais moi :snif2: )ca fait rien cette manip et ca me ferai halluciné que ca y fasse un truc vu mon probleme.avant j´avais un povre pc ,et c´a m´etait pas autant de temps a charger donc c´est le jeu non?? faut le rendre non??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment