tout le
, pour ceux qui vont acheter la 360, qui achètera:
le pack core? (299€): il s´agit de la xbox 360 uniformement blanche (difficile de jouer sans), avec sa belle boîte verte, une manette avec fil, un câble A/V composite. Il y a aussi un abonnement silver au Xbox live.
le pack premium? (399€): il s´agit de la xbox 360 "un peu personnalisé (comme le tiroir du lecteur DVD...), avec sa belle boîte blanche argentée, un pad sans fil, un câble A/V compatible haute définition (HD Ready), un disque dur de 20 Go, un câble réseau Ethernet, un casque/micro, une télécommande et bien sur un accès Live Silver.
Moi, je choisirai normalement le premium, y a plus d´avantages car jouer sans disque dur, c´est difficile.
(comme je suis new, j´économiserai mes posts car j´ai un nombre limité mais dites vos opinions!)
Une dernière chose: quand vous avez la Xbox live, vous pouvez aller sur le market Place, envoyer des messages vocaux, chatter en direct via le combiné casque/micro mais pas jouer. (comme par hasard). Pour pouvoir jouer, il faudra souscrire à la formule gold.