CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion vampirisme sorciere sous-sol

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:12:12

salut
Jai enfin fini la quete pour ne plus etre vampire mais voila que la sorciere me dit: Je vais preparer la potion, seul une sorciere peut voir comment blabla.. attender 24 heure. Je vais dans un batiment et jattend 24 heure et je retourne chez elle. Une fleche rouge me dit daller dans son sou-sol dans une petite trap mais il me faut une cle.

Ou est cette cle?

blaze70
blaze70
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:13:11

Dsl je n ai pas le jeu je ne peux pas t aider ! :snif:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:13:22

De mémoire attend la au rez de chaussée devant sa cheminée.

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:16:19

sa fia 4 jours que je l´attend et elle vien pas il faut que j´aille dans cet trappe

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:20:58

moi j ai arreté de jouer a oblivion car a chaque foi que je dormai, un vampire me mordait ca mbroutait...

sinon j ai eu ce pbm aussi ce qui m a fé recommencer un perso...
et mntnt j essaiyai de ne plu me fr mordremais cela semble inévitable :snif:

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:32:46

non je pense pas que se soit un bug car d´autre personne son dans ce cas

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:36:17

En tout cas cette quête est je pense la plus chiante du jeu !

Quesque j´ai pu galérer entre les 5 gousses d´ails et les 5 grande gemmes vides ! :(

Heureusement c´est de l´histoire ancienne ...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:44:46

Pour éviter d´être vampire il faut aller dans une chapelle pour prier devant l´autel avant d´aller faire dodo :)

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:55:45

c ironique Cavaliers? ou c est vraiment vrai ce que tu di lol^^
Car si c vré jme remet a jouer a oblivion :p

blakout
blakout
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:12:05

euhhh desoler de vous inportuner je suis un peu nouveau dans oblivion alors vla j´ai 4 question

1)eseque cest mal de devenir un vampire ?

2)je suis dans la guild des voleur aussi la guilldes des mages et cell des tueur(shitis)eseque il aurais un moyen pour etre exclu sans avoir de consequance

3) pk es objec voler mon vendeur ne veut plus les achter ?

4)si j´achet une maison eseque je peut mettre deposer des object

merci d´avoir lu et encor merci d´avance des tout les info que vous me donnerais mici

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:35:52

1) Il y a des avantages et des desanvantages cela dépend de ce que tu veux.

2)Vole un objet qui apartiens a l´un des membre de la guild que tu veux etre exclu. (Du dois etre vue et tu sera exclu..)

3)Parce que c´est malhonnete d´acheter du stock voler

4)Bien sure que oui, pourkoi crois-tu que l´on peut achter une maison!? pour la regardé..?

blakout
blakout
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:38:20

merci pour la reponse

mais pour la maison je pensai que on l´achetai pour dormir cest tout

piranha3
piranha3
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:57:57

hello, pour le probleme de la sorciere, si vous avez finis la quete principale c´est normal que ça fasse ce bug (ça me l´a fait et je suis pas le seul :snif: )
Il faut faire cette quete avant de finir la quete principale ...

dragon7193
dragon7193
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:18:24

voila comment guerrir du vampirisme
1:aller parler du vampirisme a un prete dans une chapelle s´il ve pas vous parleer utiliser le sort de charmeil vousn conseille d´aller voir raminus polus a l´universiter arcane.
2:il vous envoie en suite au compte de la ville de skingrad(janus hasildor)quand vous arriver parler a hal-liurzet dites lui que vous vouler parler au compte.vous decouvrer ensuite que le compte et un vampire et qu´il est a la recherche du remede.une femme vivant le long de la riviere corbolo,au sud de cheydinhal etant descendante d´un clan de sorcier aurait mis au point un remede contre le vampirisme.au lieu indiquer sur la carte vous trouverer une vielle chaumiere.parler a melisande elle vous propose un marché pporter lui 5 grande gemme spirituele vide,elle vous aidera sur le chemin de la guerison.il existe plusieur facon de recuperer le gemme la 1ere de les acheter chaque guilde des mage a un vendeur qui en possede une.8 grande gemme sont dispercer au sol a travers tout le jeux.l´une se trouve dans le sous sol de ,la maison de, melisande.passer par le table de la chemine eteint.vous en trouver 2 autre dans le presentoir de la guilde des mages a chorrol.et 2 autre a l´universiter arcane.une au premiere etage de la tour des mage et l´autre dans les quartier des mages.les 3 derniere sont dans les donjons autour de la maison de melisande(mine abandoner a l´est de drakelowe, dans la grotte de l´ecrevisse au sud et dans les ruines de nornal a l´ouest.une fois que vous avez tout les gemme retourner voir melisande.vous devez maintenan recuperer de nouveaux ingredients.avant de partir parler lui du sang de l´argonien afin qu´elle vous donne une dague enchanter.aprer il vous faut de l´ail,solanacée et herbe de sang.vous decouvrirer de l´ail dans presque que tout les chaumiere.au prieure de weynon 3 gousse sont sur le bureaux de jaufre et 3 autres sur sont etagere.vous trouverer de graine de solanecer un peus partout dans la nature.4 sont sur la table des ingredients,dans la boutique d´alchimie l´ingredientr principal de la cite imperiale.et 3 autre dans la librairie de la guilde des mage a chorrol.l´herbe de sang se trouve dans les porte d´oblivion si vous aver fini le ejux vous dever bien etre avanccer dans la guilde de voleur et la guilde noir. l´une est sur la table au santuaire de l´empereur zero l´autre dans la crypte sous la statue de la chance bravil cette crypte est accesible que dans les derniere mission de la confrerie noir.le sang d´un argonien.n´importe quelle argonient fera l´affaire vous devez juste le tuer ou le blesser a vous de voir avec la dague que vous a donner melisande.les cendre d´un vampire.vous devez recuperer les cendre de hindaril.elle se trouvent dans la grotte abimes d´Eaurouge.rzetourner cher melisande et remeter lui tout les element.attender 24 h avnt de lui reaprler a nouveauelle vous doinnera le remede.retourner au chateau de skingrad parler au setrviteur du compte puis suiver la jusqua se dernier.vous aller retrouver jallus et melisande dans ses souterrain.parler au compte et suivais la scene.parler lui une nouvelle fois et revener le voir dans 24 h.a ce moment il vous donnera enfin le remede buver et vous serer plus vampire. pardons pour l´orthographe.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals