CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock : retour en fanfare

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:32:14

lol au vue de certains commentaires je me rend compte que sur consoles vous etes pas habitués aux jeux "extra-terrestre" qui sortent du lot avec leurs originalités, certains doivent etre du genre si c´est pas simple comme GOW j´aime pas...

clowny
clowny
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:34:01

Dire que la plateforme de base des dèv est la 360, les pauvres pcéistes vont en chier grave pour faire tourner ça comme sur la vidéo^^

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:38:10
  • clowny profil

* Posté le 03 mars 2007 à 19:34:01 avertir modérateur
* Dire que la plateforme de base des dèv est la 360, les pauvres pcéistes vont en chier grave pour faire tourner ça comme sur la vidéo^^

la plateforme de base c´est le PC te méprend pas, bioshock est développé pour PC bien plus longtemps que sur 360, bien avant que la 360 n´existe meme...

clowny
clowny
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:39:35

Et non même chez NoFrag ils avaient eu confirmation que la plateforme de référence pour le jeu était la 360 et que de là il serait porté sur pc ...

Désolé

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:42:03

nofrag c´est pas eux qui avait dit que crysis sortirait sur 360 ?? ? lol

"La Xbox 360 est la plateforme de développement principale : les décisions d´interface et de gameplay sont prises en fonction de la version console"

clowny
clowny
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:43:37

´´Notre plateforme principale de développement est la Xbox 360. Toutes les décisions d´interface et de gameplay prises sur Xbox 360 seront ensuite repensées et optimisées au moment d´être portées sur la version PC.´´

je sais à quel point toi le pro-pc ça te met en rage donc je réitère le fait que seul les pc de méga bourgeois pourront permmettre un résultat équivalent à celui sur 360

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:44:39

volkos2 :d) D´accord le PC c´est meilleur que tout on a compris c´est normal avec un PC a plus de 1000€ donc revenons au sujet.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:44:55

excuse moi mais mis a part nofrag et des forums commençant par un X ou avec le chiffre 360 dans son adresse internet, il n´y a aucune info officielle émanant des dev de bioshock... faudrait pas se faire avoir comme la blague espagnole...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 mars 2007 à 19:45:39

ce jeu je ne risque pas de l´acheter, je trouve l´ambiance a ch*er =/ mais il est beau

clowny
clowny
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:46:41

T´as les boules Volkos, elles st toute rouges tes boules, zaza viens voir il a tout qui enfle !! !!! :rire:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:50:07

"lol au vue de certains commentaires je me rend compte que sur consoles vous etes pas habitués aux jeux "extra-terrestre" qui sortent du lot avec leurs originalités, certains doivent etre du genre si c´est pas simple comme GOW j´aime pas..."

Oui t´as remarqué on est plutôt du genre beauf nous, on aime bien la simplicité

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:50:09

réfléchissez comment un jeu prévu sur PC et développé au début uniquement pour celui ci depuis jsais pas combien de temps bien avant la 360 pourrait devenir qu´un simple portage... ce que l´on vois comme vidéo aux E3 c´était bien la version PC ?? ? ça a bien été fait pour PC ? ce que vous aurez sur 360 n´est que le continuellement de ce qu´a déja été fait pour PC

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:52:02
  • creutzfeldt profil

* Posté le 03 mars 2007 à 19:50:07 avertir modérateur
* "lol au vue de certains commentaires je me rend compte que sur consoles vous etes pas habitués aux jeux "extra-terrestre" qui sortent du lot avec leurs originalités, certains doivent etre du genre si c´est pas simple comme GOW j´aime pas..."

Oui t´as remarqué on est plutôt du genre beauf nous, on aime bien la simplicité

excuse moi mais pour moi, jeux consoles = simplicité

y a qu´a voir Oblivion le dernier elder scrolls devenu ultra grand public, et je parle pas des ghost recon et rainbow 6 qui n´ont plus rien a voir aux précédents opus qui étaient de véritables simulations...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:52:07

a pres les pro sony un rpo pc rageux ca commence a bien faire cette histoire

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:00:03

ce qui commence a bien faire c´est quand on se fait traiter de rageux quand on essaie de parler de quelques choses ou alors qu´on se fout de ta gueule quand on c´est pas dire autres choses

1. clowny profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 19:46:41 avertir modérateur
  3. T´as les boules Volkos, elles st toute rouges tes boules, zaza viens voir il a tout qui enfle !! !! ! :rire:
lolocacao
lolocacao
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:27:51

tout ce que je vois c est que ta la rage que bioschock sorte sur 360 et surtout qu il a l air reussi

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:30:54

ou tu a vu que j´avais la rage ? sur la vidéo y a rien qui dit que c´est la version 360...

Potee
Potee
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:31:47

"rainbow 6 qui n´ont plus rien a voir aux précédents opus qui étaient de véritables simulations..."

= les derniers R6 étaient surtout à chier.

la vraie siumlation c´est "SWAT".

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:34:05
  • Potee profil

* Posté le 03 mars 2007 à 20:31:47 avertir modérateur
* "rainbow 6 qui n´ont plus rien a voir aux précédents opus qui étaient de véritables simulations..."

= les derniers R6 étaient surtout à chier.

la vraie siumlation c´est "SWAT".

lol on a pas du jouer au meme... parce que sur les premiers sur PC il te fallait autant de temp dans les briefings a fignoler une statégie que d´une mission dans rainbow 6 sur 360...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:35:59

dans les premiers rainbow tu commençais une mission, quelque fois tu partais a peine du point de départ et boom t´est mort d´une balle

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment