CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo de forza 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 12:31:48

Encore une...
A partir de +ou-, la 20ème minute.
Pas de lien direct, par contre, c´est la 5 ème news àsur ce site:
http://www.xboxygen.com/

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:43:33

Ce qui est grave quand même c´est qu´il n´est pas plus beau que Pgr3 sorti 1an et demie avant quoi ça c´est grave quand même !

venom911
venom911
Niveau 24
03 mars 2007 à 12:48:03

ppfff ca fait chier de devoir toujours essayer de defendre le jeu en demontrant au kevin que pgr 3 c´est de la crotte technique à coté....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 12:48:30

Niveau modélisation des voitures et de la route, ça semble quand même plus beau que PGR3.
Par contre elle est où l´herbe en 3D?
Mais en général, c´est pas laid, c´est même assez beau. Faudrait voir d´autres vidéos d´une meilleure qualité pour voir plus les détails.

En ce qui concerne les modifications des voitures ça semble vraiment complet. A propos, Je me demande si c´est fait à partir de la 360 ou d´un pc...

venom911
venom911
Niveau 24
03 mars 2007 à 13:11:51

trop bon, ca dure 10mn on apprend pas mal de truc. et les phase sur circuit de course :bave:

le circuit automnale par contre (marble valley je crois) c´est un peu moins bon. mais sinon miam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 13:13:49

Oui, le début est moyen mais après c´est beau, on ne peut pas le nier.
Le public est en 3D (on les voit bouger)

venom911
venom911
Niveau 24
03 mars 2007 à 13:16:48

et puis les voitures comment elle reagisse. le gars il explique un peu, c´est genial. on voit meme les graphiques des suspension independante et tout.

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:31:01

Je la DL, pour le public en 3D PGR aussi il a le public 3D.
moins d´une minute :p)

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:39:28

je doit etre le seul c*n a pas m arreté pour regarde l herbe ou le public je devrai peu etre change ma facon de joue :question:

venom911
venom911
Niveau 24
03 mars 2007 à 13:42:08

par contre je vois la texture du bitume avec tout les traces de pneu et d´irrégularité. c´est beau.

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:51:59

Bon bin j´ai fini la vidéo et pour moi énorme déception.
Les voitures sont bien faites, mais encore trop d´aliasing, les dégats ok bien fait, mais les piècees ne touche pas le sol elle lévites :hum:
Les sons, j´éspère que c´est la qualité audio de la vidéo qui fait ça sinon ils sont pourri, moi qui m´attendé a des bruits proche de la réalité bin c´est pas le cas.
La route est bien fait :oui: mais bon l´herbe a côté fait tache, le fond des décors est plein de cliping...

Bref j´éspère qu´il vont arrangé ça pour Mai, parce que la c´est loin de ce à quoi je m´attendé.

venom911
venom911
Niveau 24
03 mars 2007 à 13:58:31

lol on te propose deja que les pieces reste sur la piste (sans doute le seul ou alors l´un des seuls) et ca gueule quand meme. enfin bref...

jlai upload avec juste lesp hase de gameplay, plus rapide mais plus mauvaise qualité:

http://www.dailymotion.com/venom911/video/2269481

la voiture qui sautille dans le virage à cause de l´adherence c´est fort.

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:01:02

Venom :d) :ok: c´est bien mais bon, je veux dire la on se croit pas sur 360, a force payé des jeux aussi chèr, pour qu´il soit trop cours, ou qu´il éxploite pas asser la console :hum:
Je veux dire y a des bonnes choses, mais bon faut qu´il fasse d´autres trucs, mais je reste septique je trouve que la vidéo du X06 qui date de longtemps reste plus belle que elle :hum:
Mais le truc qui me fait chier c´est niveau sons des moteurs, je veux pas me retrouvé avec un jeux comme PGR3 avec ses bruits de tracteurs.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:20:18

Le nombre de débilité qu´on peut entendre. :sarcastic:

S´il n´y aura pas beaucoup de différences graphiques entre PGR3 et Forza2 (et encore ça on en sait rien), les différences se verront sur tout le reste.
Plus de caisses que dans PGR, l´IA de Forza est l´une des meilleures IA que je connaisse, personnalisation complète et ILLIMITEE des caisses pas comme PGR, plus d´environnements, plus de circuits que dans PGR, Dégats plus poussés que dans PGR etc....

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:28:17

Même, je veux dire on est sur 360 c´est pas rien, même en faisant ça, le jeu devrait évoluer en graph, la ps2 l´a bien fait la 360 devrait en être capable :sarcastic:

venom911
venom911
Niveau 24
03 mars 2007 à 14:30:07

non mais le choix stylistique c´est au gout de chacun maus graphiquement on est largement devant pgr3. largement. suffit de voir les phase sur circuit dans pgr3 (nurbur). c´est naze graphiquement.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:31:31

Et moi comme un con j´ai ouvert le lien de niquez vos mères honte :(

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:35:49

C´est moins tape à l´oeil que PGR.
Mais les trucs c´est l´aliasing sourtout qu´il devait pas en avoir, les décors, bon on s´en fout perso mais dans pg3 pour pas trop les voir je mets vu intérieur, et la y en a pas, pareil que la pluie :snif:

Mais sourtout c´est les sons moteur :snif2: moi qui m´attendé a entendre les sons qui circule sur le net...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:39:32

En gros comme Forza 2 sort un peu plus d´ 1 an après PGR faut qu´il soit forcément 100x plus beau au détriment de tout le reste. :sarcastic:

Moi je préfère un Forza sur lequel ils se soient concentré sur les gros points forts du jeu qui ne sont pas les graphismes mais l´IA, les dégats, la personnalisation etc...
Après dans Forza les graphismes pour moi reste secondaire mais ils vont être super de toute façon.

Quand on voit cette VERITABLE image de la démo du X06 ->
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/forza_motorsport_2/69.jpg&num_image=69&nb_images=40&premiere_image=32

on voit bien que graphiquement ça va être très joli (la forêt derrière) et encore le jeu avait 6 mois de boulot en moins.

:sarcastic:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:46:43

Alan :d) SI tu regarde la vidéo tu verras que le jeux est moins beau que ça :ok: pour ça que je suis décu je m´attendé a mieux, avec plus de temps de dévelopement sourtout que le jeux a été repoussé plusieurs fois, et la on se retrouve avec des choses au niveau graph en moins comme l´anti aliasing.
C´est vrai qu´il reste beau le moment ou la mustang fonce dans le BMW est bien foutu, mais pour la sortie il doivent pofiné les graphs, et sourtout les décors qui font pitier.

Et si ils ont enlever la pluis, la vue intérieur pour que le jeux soit plus beau pourquoi c´est pas aussi beau que promis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment