CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bouton eject lecteur hddvd sans réaction

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:51:21

Bonsoir,

j´ai acheté le lecteur hd-dvd pour la xbox 360 hier, tantôt je veux tester un film après avoir installé le cd, il se lance directement. Je veux pousser sur le bouton "Eject" du lecteur, rien ne se passe, le diode est pourtant vert (s´il était rouge là ça signifierait un problème). Par contre, sur le dashboard de la console lorsqu´on y va avec la télécommande et qu´il n´y a pas de film, on peut faire "ejecter lecteur" mais comme mon film y est, il met juste "lancer hddvd" et pas "ejecter en plus".

Une panne alors qu´il est nouveau, j´y crois pas trop en plus il s´ejecte quand même sans film, mais pourquoi ce bouton de malheur va pas ? Y a pas une manière de le lancer je penses? sinon la fameuse télécommande fournie, qui peut meme faire marcher la tv (pas trouvé comment) si je fais "open close" elle ouvre la 360 et non le lecteur hd dvd, mais y a moyen de configurer comment. Enfin tout ça c´est bien beau, mais par le bouton ça doit marcher.

merci d´avance

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:57:22

J´ai absolument rien compris a ton message mais je pense que ldplayer y a apporté une réponse satisfaisante ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:03:58

ldplayer: merci, car dans le manuel, on lit que la télécommande peut faire marcher les 3 (console, tv dans certains cas et le lecteur), bizarre.

Squall: c´est simple, le bouton eject va pas quand je pousse dessus, mais par la console le "ouvrir lecteur hddvd" marche avant qu´un disque soit inséré, donc je doute qu´une panne soit si récente il a pas été...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:04:49

ldplayer: en fait j´ai branché le lecteur d´abord, puis j´ai mis le CD dans la console, ça a pris 2 sec en criant fort, le bouton est divisé oui sinon j´aurais pas su faire eject.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:04:57

tantot c est bien belge comme mot mdr

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:15:16

Supreme: vu ta réponse je pensais que t´etais français lol

ldplayer: oui enfin j´ai mis Troie 10min et après m´être pris une claque monumentale de face (je me demande si ça donne pas un rien mieux que mon bluray de la chute du faucon noir sur ps3, pas normal...), tout ça pour dire qu´il fonctionne normalement.

je vais réessayer en allumant la console, et seulement après le lecteur.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:28:54

lol

non non je sui un compatriote ;o

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:29:15
  • s
kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:46:50

oui j´ai vérifié après. Sinon personne l´a ce lecteur hd, voir si la pression sur le bouton se fait facilement ou pas, enfin à part sonner à mon vendeur demain je vois pas quoi faire...

lulu13
lulu13
Niveau 3
02 mars 2007 à 22:03:56

apui bien fort et il sort le bouton et dur moi c comme ca que je fai

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:15:25

Mais non, c´est une touche tactile, il suffit de l´effleurer :honte:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:00:09

lulu13: t´es serieux faut forcer comme un taré ou tu dis ça pour m´ennuyer ? car j´aimerais bien aussi mais je veux pas le casser sinon il l´échangera pas....

Redsparks: non c´est pas la ps3 tu sais :ok: qui est monstrueuse mais c´est pas la question.

espérons que le lecteur de la 360 soit pas aussi fiable que la 360 (c´est à dire, minable) car sinon je suis mal barré les gars (j´en suis à ma 3eme 360 il est temps qu´ils sortent une autre).

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:06:37

:gne:

Quel rapport avec la PS3 ? :question:

Ce que j´ai dit au-dessus était sérieux :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:11:00

Redsparks: lol le problème en remettant ça, je vais finir par douter. Je rigole bien sur.

sinon le bruit il doit être comme la console ou pas? car il avait l´air mou, je trouvais déjà pas logique le petit bruit. J´aimerais la réponse de lulu voir s´il était sérieux, s´il revient... quand il disait qu´il fallait appuyer très fort.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:18:44

Le lecteur est moins bruyant que celui de la console.
Evidemment il fait du bruit quand il s´ouvre.

Je t´assure qu´il faut à peine appuyer sur le bouton, un peu comme sur une touche de téléphone cellulaire.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:24:28

difficile à expliquer pour le bruit que je parlais, mais je comprends pas pourquoi ça foire. Ok mais c´est pas comme la ps3 quand même, elle tu le frôle et t´a un bruit excellent, c´est trop fort. Enfin peu importe, ça m´aide pas quand meme.

a 10h je vais sonner à mon vendeur c´est mieux, merci à vous :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:10:27

faut que je resonne à mon vendeur, comme par hasard c´est un remplaçant arf j´espère que je pourrais l´échanger, ça peut se faire non?

sinon sur gueux on m´a dit ceci mais encore une fois, j´ai tout essayé "on peut trés bien ouvrir le lecteur avec un film dedans ... suffit de rester appuyé (ça marche même console éteinte)" => rester appuyer combien 2 minutes oui j´ai essayé 5sec et ça n´a rien fait.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:05:20

Je sais pas si tu as vu mais il y a un trou minuscule sur la façade comme sur tous les lecteurs DVD.
Tu dois pouvoir ouvrir le tiroir en y enfonçant un trombone.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:43:46

je sais bien, j´ai du faire ça pour retirer le film pas eu le choix. Mais tu crois que je vais m´ennuyer à faire ça a chaque fois? ça se fait pas, ça doit pas aller comme ça.

je vais le retester une fois, sonner à microsoft, mais moi ce que je veux, c´est l´échanger en magasin, je sais pas trop si ça se fait.... je trouverais ça abusé de devoir le renvoyer a MS pour que je reçoive peut etre un "pas neuf" alors que j´ai payé le vrai prix et je m´en suis pas servi.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:47:10

moi aussi j´ai eu le meme probléme le bouton eject ne répondez plus j´ai été au magasin le rendre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment