CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marrre

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
02 mars 2007 à 03:56:55

c´est incroyable quand meme ! :hum: je commence a jouer ma premiere partie sur dead rising et plof ! on me dis que le cd est mal nettoyé .. (gné ?? ? je viens a peine de le sortir et de le poser sur le lecteur :honte: )

bref va falloir encore renvoyer un jeu qui bugue chez le reparateur.. (l"enfoiray c´est deja fait fortune avec le gear of war que j´avais deja envoyé (letait foutu 2 jours apres.. :hum:

allez je vais jouer a ma playstation two ! qui pourrie depuis plus de 2 ans dans la mésanine ! (on peut aussi dire un grenier )

bref je met metal gear solid 3, tout rayé, avec des jolies traits de partout :hum: et miracle !! ! :ange: ca marche comme des roulettes !! :-d

fallait t´il rayer le cd de dead rising ou c´est moi qui est en tort ? :(

ps : ca sers a rien de me dire osef, a 4 heure du mat, je ne pense pas qu´il y est grand monde.. :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:01:11

T´enflamme pas, ca le fait souvent avec des jeux neuf, rejoue a Dead Rising, tu vera ca ne le fera plus :ok:

Au passage ce jeux est vraiment genial, pour moi le meilleur jeux de la 360 et pourtant elle en a enormement des bombes

Et pas du tout repetitif contrairement a ce qu´on pourrait penser

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:01:42

OSEF :rire2:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:03:46

ha oué autr chose, evite d´appuyer sur les boutons pendant les temps de chargement de Dead Rising... c´est un conseil si tu veux eviter ce genre de message

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:04:03

Moi dead rising je le trouve tres dur :snif: je suis au debut de la 2eme journée et cela depuis 1 mois :honte: mais j´ y joue plus car trop répétitif de faire tout le temp les meme mission (pour avoir tout les cas) :oui:

sinon c´est un tres bon jeu je me suis trop marré jusqua etre bloqué :oui: :-((

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
02 mars 2007 à 04:04:48
  1. Jiraya] profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 04:01:11 avertir modérateur
  3. T´enflamme pas, ca le fait souvent avec des jeux neuf, rejoue a Dead Rising, tu vera ca ne le fera plus :ok: le jeu se bloque au moment ou j´ouvre une porte (et ya que cette porte, c´est sans issue, sinon jpeux pas avancer dans l´histoire !! :ouch2:

bref jai tenté de rouvrir la porte sans buguer plus d´une dizaine de fois :hum: tout les jours jusqu´a que je craque pour venir me declarer jusqu´ici !! :snif2:

fin bon je recommencerais demain beni soit dieu car je veux vraiment buter du m*onstre moi :ange:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:10:25

J´ai jamais eut un cas pareil

Si le bug persiste, rapporte ton jeux en magasin avec ton ticket de caisse, ils doivent te l´echanger

Ca serait bien dommage de passer a coté d´un jeux pareil, tu peux me croire

Shaun of the Dead
Dead Rising

Raaaaah les sessions enorme que je me suis tappé dessus... peut etre pour ca que je reve de zombie pratiquement tout les soirs depuis des semaines... (veridique)

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
02 mars 2007 à 04:13:04

quel idée de prendre un jeu rayé

meme en occaz moi je demande toujours un cd niquel sinon je passe mon chemin .

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
02 mars 2007 à 04:14:36

lol mais je l´ai acheté a la fnac, dans une belle boite toute neuve, pas dans un vieux magasin pourri d´occaz ou le vendeur capricieux ne se rend pas louche en se branlant devant son fric :rire2:

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
02 mars 2007 à 08:13:11

http://minilien.fr/a0jwst

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:04:51

je suis a 100% d´accord avec Idplayer54 cette console raye les jeux!! ex: nous sommes le 25 decembre 2006 j´ai recue Raimbow six vegas. comme a mon habitude je regarde le CD avant de l´introuduire dans ma ^^ de xbox 360. aucune rayure joie! ..... 1h apres je le ressort et la HORREUR 3 griffes! mais le jeu fonctionne toujours. ouf...
donc pas d´inquietude.(un peu quand meme ma console etait deja partis 1 fois) 5 semaine plus tard.... cool je peux enfin jouer! j´appuie pour ouvrir le lecteur dvd et sa s´ouvre pas!! :snif2: et la suite vous la devinez elle est repartie et je ne l´ai pas encore recupere :snif2: (2 semaines d´attent minimum)

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:23:52

alors on l´on peut trouver une console qui raye pas nos jeux ? :hum:

j´aurais du ecouter les pro-sony le jour ou j´ai acheté la xbox.. :honte:

tdm850
tdm850
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:00:53

de mon coté, je l´ai envoyé au sav via ups en allemagne mercredi soir et elle est arrivée hier...
est-ce le même numéro de tracking au retour?
UPS nous rappelle pour fixer un RDV ?
merci d´avance pour vos réponses....

bert2
bert2
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:20:27

pas de bole lol

killer_pape
killer_pape
Niveau 4
03 mars 2007 à 16:25:30

Bande de mytho elle raye rien du tout vous avez vraiment rien d´autres a faire dans votre vie que de venir casser les couilles des gens sur un forum ?

miya091
miya091
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:33:08

tout a fait d accord avec killer_Pape :) , je sais pas comment vous vous debrouiller avec vos consoles moi j ai aucun probleme c est peut etre que vous en prenez pas trop soin de vos bobox ( c est peut etre une raison super bete mais bon c est peut etre aussi la plus realiste :p)

Be91
Be91
Niveau 12
03 mars 2007 à 16:50:09

killer_Pape, ce n´est pas parce-que ça ne t´es jamais arrivée, que ce n´est pas vrai, moi j´ai exactemment le même problème, et pourtant je fais hyper attention à mes jeux,ma console etait posée horizontalement.
J´ai acheté Lost Planet, j´ai accroché tout de suite, mais au bout d"un moment, mon disque était rayé et ne passait plus, je suis donc allé le changer, pensant que c´etait juste le jeu qui merdais.
Je le finis tranquillement, ensuite je joue à Far Cry, en tres bon etat, et là, PAF, idem que pour Lost Planet, je décide donc d´aller voir le magasin pour les informer de ce problème, et me disent de l´envoyer au SAV, et j´ai vu qu´il y avait une liste de retour de 360 qui etait assez grosse, et pour ce même problème, donc ne dit pas des choses pareil, cette console, certes elle est excellente, mais elle a comme toutes des défauts.
Moi elle m´as bouffé quand même 2 jeux!
J´ai récupéré la mienne, espérant que ce problème ne reviennent pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment