CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!Question sur la Xbox 360!

actionworld
actionworld
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:57:07

Salut a tous, je vais bientôt (demain) m´acheter une xbox 360 pack premium. Mais il y a des petite chose qui me fond peur a l´idée de l´Achetez.

1- Esse une bonne console ?
2- Esse quel va bien marché parce que il y a beaucoup de monde que leur console brise ou quois que sois ses rare ou sa arrive a plusieur personne ?
3- Ma xbox va-t-elle faire des rayures sur mais jeux ?
4- En vaut telle la peine que je mettre 600$ canadien. sur cette console et 80$ par jeux que je vais achetez.

ps: je fait très attention a mais console et a tout mais jeux.

une petite derniere esse quel fait temp de bruit que le monde le dise.

hobbart
hobbart
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:04:53

- oui c´est une bonne console
- on ne peut pas savoir malheureusement
- idem
- oui mais sélectionne bien tes jeux et évite de prendre des bouses comme je l´ai fait en achetant dead or alive xtrem 2.
- elle fait du bruit effectivement mais j´espère que les version actuelles ne le font plus

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 mars 2007 à 23:05:03

1) bah a ton avis...on va pas te dire qu´elle est nulle :sarcastic:
2) on peut pas prédire, mais SAV si ca marche pas...(par contre ramène la au magasin sous une semaine comme moi :ok: )
3) idem
4) ba écoute ca dépend de tes gouts :(
5) oui elle est assez bruyante mais ca s´oublie très vite t´inquiètes pas :)

(soigne l´hortographe, le "mes" qui devient "mais" ca le fait pas du tout :malade: )

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:06:59

:rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher:

actionworld
actionworld
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:09:21

ok, Merci pour vos réponce. les jeux que je compte m´achetez son gears of war, dead rising, oblivion et toute les bon gros hit de la 360 genre de rainbow six vegas et saints row.

dack je vais soigner mon hortographe.

vous quel jeux vous pouvez me conseiller, je ses qu´avec ma console jai le jeux PGR3.

actionworld
actionworld
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:10:06

et puis jai pas de tv hd donc j´ai qune tv 17 po (même pas a Écran plat) les graphis seront bien quand même ??

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 mars 2007 à 23:11:03

pgr 3 il est bien tu va voir :) :p)

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:13:39

1 c une tres bonne machine plus de doute la dessus (lost planete, gear of war et les futur sortue)

2 je n´ai pas de pb. Je te conseil de la mettre a plat pour moins de risque

3 met la a plat, la bouge pas quand ya un disque qui tourne a l´interieure et yora pas d´rayure sur tes jeux

4 (je v parler en euro) si c pas 400€ pour une 360 c´est 600€ pour une ps3... C a toi de voir

5 oui elle fait pas mal de bruit mais avec le son du jeu, honnetement, on n´y fait vraiment attention

:ok:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:15:07

au quebec avec le pack prenuim ta pas pgr.. c´est avec le pack core !

pour le reste assure toi qu´elle est bien ventilée [oublie l´interrieur des meubles] et fait lui attention la mienne a rien rayé et elle a toujours pas sauté [par contre l,épais que je suis lavait mis dans le meuble [sans porte] et elle a chauffé un brin jai eu droit a quelques troubles gfraffiques.. et de temps en temps elle "fige" [mais que sur oblivion ?? ?]

et pour le breuit oui c´est bruillant mais comme on a dit 50000000000000000000000000000000 foi ici... quand tu joue tu le remarque plus [ a moin que tu soit tu genre a la mettre dans ta chambre et avec le son ultra faible pour pas que maman entende ce que tu fait aprÈs le "dodo time" :P

pour le reste des questions.. bahh c´Est a toi de voir jai toujours dit que acheter une consolle se faisait via les jeux.. si rien dans la video theque ne tinteresse alors fait comme moi et oublie la ps3 ! :P

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:17:19

(esse) devient est-ce!

actionworld
actionworld
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:36:51

D´accord parfait merci pour toute vos commentaire très precis je vais lachetez la mettre bien a l´air libre (javait deja prevue de la mettre sur a plat pour pas qui est de prob avec les cd. Mais vous avier oublier une petite question que j´avait inscrit plus bas. Moi dans ma chambre jai qu´une petite tv de 17 po elle na pas d´écrand plat est-ce que je vait quand même avoir de bon graphique ? parce que croie que je vais pas la mettre dans le salon qand même mes parent vos voiloir écouter la télé et je vias être oubliger d´arrêter au 30 minutes :P (ses un tv 22 po a écran plat).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment