CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite entre le Wii et La Xbox 360 ...

Enix_The_God
Enix_The_God
Niveau 4
01 mars 2007 à 22:21:09

:salut: à tous , je vais acheter une console next gen dici peu mais je my connais pas trop au niveau des jeux . J´hésite entre la Wii et la X BOX 360.

Je voudrais la Wii pour:
-Zelda Twilight Princess
-Le futur Dragon Quest , Metroid
- m´amuser avec mes potes

Je voudrais la X BOX 360 pour:
- m´amuser en solo
- Gears of War , Dead Rising
- Les futurs Blue Dragon , Mass Efect , Lost Odyssey

Ce qui me rebute à prendre la X BOX 360 , c´est le live payant .

Voilà , pouvez vous me donner des autres hits ou des futurs hits de la X BOX 360 pour que je réfléchisse un peu mieux

PS : mon choix actuel est de 65% pour la 360 et 35 % pour la Wii :ok:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
01 mars 2007 à 22:23:21

si tu veux du jeux en réseaux c´est la 360(5 euro par moi ce n´est si chère en faite) et je la préfère aussi pour ces jeux car sur la WII c´est un peu plat a part Zelda

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 mars 2007 à 22:23:46

le live est payant mais t´a une énorme qualité quand meme par rapport au live de la ps3 ou la wii ou il n´y a pas beaucoup de contenus :(

il va sortir des bombes : forza 2 , mass effect , assassins creed ...

yannou_of_13
yannou_of_13
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:25:53

Apres la grande les 2 grandes différence qu´il y a entre la xbox 360 et la Wii sont les graphismes (en effet la 360 propose de trés trés beau graphisme surtout si tu a une TV HD ou tout simplement un écran plat d´ordinateur), l´autre différence et la jouabilité (la je suis dsl mais je ne peut pas t´aider)

Enix_The_God
Enix_The_God
Niveau 4
01 mars 2007 à 22:26:40

Bah disons que j´ai vu la vidéo de Lost Odyssey et il a l´ai terrible alors je sais pas ... :lol:

Faut une télé HD pour profiter de la console :question:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:29:45

la wii va crever dans 1an maximum, y a rien comme jeu, aprés mario ou métroid y aura pu rien du tout, beaucoup ce sont jetter dessus en croyant que ca aller etre révolutionnaire, seulement c´est du pipo, surtout quil y a rien niveau jeu qui en vaut la peine, a part zelda tas rien dautre, beaucoup revendent leur wii maintenant, plein se sont fait avoir, y en a encore qui se font niquer a lheure actuelle, et aprés ils vont venir pleurer, tu fais ce que tu veux, au moins t´es prévenu.
La 360 au moins est là pour les vrai joueurs, si tu veux du nextgen fonce, aprés si t´es encore a jouer au petit chevaux et claquer du blé pour rien, prend une wii.

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 mars 2007 à 22:31:44

Enix_The_God Posté le 01 mars 2007 à 22:26:40 Bah disons que j´ai vu la vidéo de Lost Odyssey et il a l´ai terrible alors je sais pas ...

Faut une télé HD pour profiter de la console

:d) moi je joue sur cathodique et c´est nettement plus beau que la old-gen :ok:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:32:01

moi je joue sur cathodique et je peux te dire que c est magnifique par contre pense a acheter un cable rgb pour avoir une qualite d image optimale sur ta tele

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:33:00

J´ai les 2, et j´ai aucune préférences pour Crosoft ou Nintendo, mais pour moi et pour le moment, je préfère la 360 ( qui a 1 an derrière elle ) et je passe beaucoup plus de temps dessus. La Wii est sympathique, mais manque cruellement de jeux, et je trouve son avenir assez inquiétant ( en espérant me tromper ). Donc pour le moment je te conseillerai davantage la 360!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:35:24

Par contre, si tu ne comptes pas prendre le live, la console perd pas mal de son charme, faut l´avouer.. ( par exemple, GOW est génial, mais surtout grâce au live car l´aventure en solo dure pas bien longtemps, malgré qu´elle soit très intense et ayant une bonne rejouabilité )
C´est vrai que le live payant, c´est pas top, mais après tout ce n´est que 6 euros par mois, ce qui n´est pas énorme, surtout pour un live de qualité!

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:35:27

préfère les plaisirs solitaires! ( y a qu´ca d´vrai! :o)) )

Enix_The_God
Enix_The_God
Niveau 4
01 mars 2007 à 22:43:21

D´accord , je pense donc prendre la 360 , en plus c´est vrai que quand on regarde le futur ... ya pa photo :ok:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:52:00

voila c c´ke j´voulais te dire:

projette toi dans l´avenir

360 et wii = pas l´meme usage

si tu souhaite delirer entre pote pendant un moment prend la wii

si tu cherche plutot une console sur le long terme opte plus pour une 360

c mon avi personnel mais j´pense bien que la wii si tu l´achete elle va finir dans un placar (avi personnel bien sur :) )

reflechi bien par contre

parce que meme 250$ c´est qud meme une mignone somme :sarcastic:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:52:50

Disons que pour la Wii, les seules bombes en vue sont les productions de nintendo ( Zelda, metroid, mario.. ) et ils en sortent pas tous les mois malheureusement! Donc ça fait bien maigre pour le moment. Et puis on se rend compte que le gameplay de la wiimote est pas trop adapté à pas mal de genre de jeux ( les RPG´s par exemple, ou Super smash bros qui se jouera avec une manette gamecube seulement : où est l´intéret de la Wii alors?! :hum: ), ce qui est plutôt inquiétant.. J´ai peur que ça devienne une console grand public pour les joueurs occasionnels ( jouer entre potes à des compiles de minis jeux, ou à des logiciels pour apprendre l´anglais ou mesurer notre QI entre autres :clown: ) : si tu te reconnais là, tu peux la prendre, mais si tu veux des vrais jeux, la 360 est ( pour le moment ) un pari moins risqué.

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:57:15

Sérieux je te conseille la 360 ! Elle a de meilleurs jeux, mieux faits, un bon live avec du bons contenu !
La wii " pour t´amuser avec tes potes" la télécommande sa va 5 minutes, c´est plus trop fun après, crois moi j´y ai joué chez un pote, c´est mon avis...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:58:07

Un bon argument pour la 360, le XLBA, les jeux y sont excellents et tu peux souvent jouer à deux.

hobbart
hobbart
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:02:30

prends la xbox 360 ! trop de bons jeux sur cette console existants et à venir comme dead rising, doa 4, gears of war, lost planet, test drive unlimited, pgr3, saint´s row, crackdown, oblivion ,ghost recon, fight night round 3 puis plus tard tu vas avoir mass effect, virtua fighter 5, virtua tennis 3, halo 3, the darkness, motogp 07,too human, kane and linch, resident evil 5, forza 2, gtr360, pgr 4, blue dragon, lost odyssey, GTA 4.

Sinon en deuxième choix prends la ps3 avec RR7, motorstorm, virtua fighter 5, virtua tennis 3, resistance puis plus tard tekken 6, devil may cry 4, FF13, MGS 4, F1, wipeout...

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:06:16

J´ai la Wii et la Xbox 360 !
Les deux ont leurs qualités et leurs défauts, cependant aujourd´hui je te dis de prendre une
Xbox 360 !
La Wii est une très bonne console, mais question jeux, c´est vide avec quelques exceptions...
Et la Wii c´est surtout terrible a plusieurs !

Quant à la 360 c´est une tuerie ! un excellent rapport qualité/prix !
Un live a 65€ (je crois) l´année, vu sa richesse et son efficacité c´est pinuts ! C´est le prix d´un jeux et en un coups ta accès à toutes les options multi des hits et à des demos palpitantes.
Et quant au jeux qui l´accompagnent, le carnet et déjà beau et il n´est pas encore prêt de se refermer !
La 360 c´est une valeur sur, la Wii faudrat attendre de voir l´evolution de la moralde des developpeurs...

slackware
slackware
Niveau 8
02 mars 2007 à 00:23:06

J´ai les 2 consoles et je prefere largement la 360.

Quand j´ai eu la wii, j´y ai joué pas mal au début, j´ai squatté 6 heures Zelda, Red Steel est vraiment pas terrible par contre. Mais 2 jours après j´ai rebranché ma 360 et.......j´ai plus rebranché la wii depuis.

Ca va faire 2 mois qu´elle est dans la placard, j´hesite à la revendre mais je me dis que vu le succés que rencontre la console, elle va bien finir par avoir des jeux qui me scotcheront mais bon, je doute quand meme un peu de cela.

ffrancis55
ffrancis55
Niveau 6
02 mars 2007 à 00:27:57

comment ça personne n´a encore nommé le plus gros hit qui va venir cette année??? et j´ai bien nommé...

HALO 3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment