CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat de la xbox 360

boromir1
boromir1
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:03:55

Salut a tous, voila je vien de vendre ma ps2 et je voudrais me racheter une console apres avoir vu le prix de la ps3 (sa ma vite dissuader) je suis alle voir la xbox 360 et je pense que c une bonne console, que les jeux dessus sont bien mais plusieurs petit bemol,

1) le bruit (il parait) que fait la console lorsqu´elle marche (on parle meme d´avion a reaction lol).

2) le nombre de plainte car leur xbox 360 est tombé en panne.

3) le probleme que l´on ne peut pas mettre des jeux de xbox sur 360.

Voila alors si vous pouviez m´aider en me disant si cette console vaut vraiment la painne ou si vous en voyez des mieux.
merci

p.s: je ne veut des reponse que de gens qui ont envie de me repondre pas de pechno qui veulent emmerder le monde en futant leur grain de sel partout.
merci d´avance.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:05:09

Mais :rechercher: quoi...

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:05:20

:desole: je suis un pechno qui veult emmerder le monde en foutant mon grain de sel partout.

Donc Beeuuuuaaarrr

OSEF

:rechercher:

:sors:

:dehors:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:07:56

1: Tu n´auras peut etre pas ce probleme avec les dernieres versions sorties.
2: Les chiffres sont formel: 7% des consoles ont était renvoyé, ce n´est pas enorme non plus
3: La liste est ici :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

Fais le bon choix :ok:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:19:44

1-jai la ps3 et franchement, une fois un disque dans le lecteur elle fait autant de bruit que la 360(pas une turbine mais presque...lol)

2-NE PAS se fier sur les forum pcq il y a un effet d´amplification du probleme(imagine si tout ceux qui ont une 360 sans probleme posteraient pour le dire versus ceux qui ont un probleme...... sa ferait l´effet inverse....tu comprend??)

3-meme moi, ayant bcp de vieux jeux xboite je ny joue meme pas,....la retrocompatibilitee c pas si important que sa,....bien que dautres tire se rajouteront a la liste de jeux deja supportees

laroqa
laroqa
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:21:03

salut, moi j´ai la xbox360 et je compte y jouer les 10 prochaines années avec, sinon le bruit me gene pas du tout, surtout que tes propos de "on parle meme d´avion a reaction" est éxageré quand meme et pour les pannes elles sont pas énormes mais tout dépend ce que tu fais avec ta console, mais attend la sortie de la ps3 et tu poseras les memes questions !! !

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:48:51

Salut,

1) Les ventilos font pas mal de bruit, mais on s´y habitue.

2) Beaucoup des consoles qui tombent en panne ont la console et/ou l´alimentation de mal ventilé, faut que l´air puisse bien passer partout, la coincer dans un meuble est une mauvaise idée.

3) On peut en mettre certains.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:56:10

heu....polo_snow, c le lecteur la cause du bruit du bruit....et non les ventilo!

c pas une question de ventilation(oui sa reste important mais..) la pluspart des problemes affectés sur 7% des 360 est plutot du a une degradation du moteur/lentille du lecteur dvd...supposement causé par un erreur de voltage qui fait epaissir le lubrifiant prematurement.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:57:28

Quand il n´y a pas de jeux dans la console, le lecteur ne tourne pas et la console fait vachement de bruit !

Mon PC à côté est muet.

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:58:12

je peut te vendre la mienne elle est en éxélent état et avec plein de jeux :ok:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=220085921999&rd=1&rd=1

un peu de pub ne fait pas de mal ^^

peace

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:58:50

1 oui beaucoup
2 non pas moi
3 je c pas ,jai pas de xbox
PS:je lé depuis 2 jours :content:

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:59:08

Ou as tu vendu ta ps2 ?

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:00:26

je peut te vendre la mienne elle est en éxélent état et avec plein de jeux :ok:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=220085921999&rd=1&rd=1

un peu de pub ne fait pas de mal ^^

peace

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 19:05:16

Tu as choisi le movais forum pour poser ta question car ici il n´y a pratiquement que des déteteur de la 360 qui te diront que c´est la meilleur...et moi j´en rajoue un couche..

1) Le prix, le pris et heu bah le prix!! (par rapport a la ps3 biensur)

2) La variété des jeux...

3) Elle à déjà un ans!!!!

4) la playstation aurait (et je dis bien aurait) des problème d´instabilité a niveaux des systemes internes...ce qui entrainerait donc (et je dis bien entrainerais) une fragilité plus accrue que la 360

5) l´héstétique mon gars...l´héstétique...la xbox 360 est beaucoup plus belle que la ps3 et a la façade interchangeable...un poid dans la balançe :gni:

boromir1
boromir1
Niveau 5
01 mars 2007 à 19:05:35

ok merci a tous pour m´avoir repondu aussi rapidement et je pense aussi que les plaintes sur les fourm sont exagere mais le ventilo sa me decoit un peu mais bon...
je pense que je vais quand meme me la prendre car les graphisme sont top et les jeux sont exellent.
merci

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 19:08:52

De rien mon amis le futur accros :ok:

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
01 mars 2007 à 19:08:57

Pour les 3 points que t´as évoqué:

1) C´est vrai que la console fait du bruit mais même moi qui ne l´ai que depuis 3 mois, je m´en rend même plus compte

2) Si tu regardes sur le forum, c´est vrai que ca fait peur mais les gens viennent rarement dire "Youpi, ma console marche bien !" , ils viennent plutot exprimer leur dégout donc t´as l´impession que beaucoup de consoles sont defféctueuses (faux)

3) Sur ce point, je ne suis pas trop renseigné étant donné que je n´ai pas de jeu Xbox mais je sais que certains jeux sont compatibles, d´autres non...

:)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment