CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 360 : e1m8 Phobos Anomaly

BiM0S
BiM0S
Niveau 4
01 mars 2007 à 16:54:11

je capte pas, le mec se teletransporte et il fini le nivo! moi je me fait tué une fois teletransporté !

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
01 mars 2007 à 16:54:15

Merci pour votre soutient, je suis d´accord avec toi BiMOS :ange:

Mais p*tain, dans la vidéo de jbfangame, la téléportation n´apparait pas !! ! Les boules, il n´y avait pas ça sur PC...

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
01 mars 2007 à 16:55:58

Exactement BiMOS. A moins que sur la vidéo, le mec ne débloque pas les marches... C´est peut-être ca le truc (j´y crois pas vraiment tu me diras)

BiM0S
BiM0S
Niveau 4
01 mars 2007 à 16:57:12

mouai c un tuc a essayé de ne pas debloké les marche mais je suis septik..........

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
01 mars 2007 à 17:03:59

J´aimerai bien savoir quand même si quelqu´un a réussi à passer ce niveau, j´aime pas rester sur une défaite comme ça. C´est litérallement impossible de passer sans des conditions normales. Alors c´est vrai, on peut passer directement au niveau suivant, mais quand on aime vraiment jouer, je ne trouve pas cela satisfaisant.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:25:41

rhaa le dernier niveu est un niveau bonus a debloquer dans les difficultees maximal

Donc en gros vous avez le boss vous le butin, vous prenez le teleporteur et la vous entrez dans une piece noir avec des million dennemies et... pan le chapitre 1 est fini

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
02 mars 2007 à 10:15:22

D´accord avec toi, le niveau 9 est un bonus, mais tu dois pouvoir commencer la phase 2 avec tes armes collectées dans la première phase. Je pense qu´ils ont vu trop difficile !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 10:24:10

je voix pas trop ou tu est bloquer si tu est bloquer aux hellknight attend qu´il tirent leurs boules vertes tu esquive et tu attaque au lance roket parce que le bfg je crois pas que tu l´aie xD
si tu et bloquer apres quand les escalier te font monter jusqaux teleporteurs ben tu va etre teleporter dans le noir taura juste a essayer de resister mais tu va forcement crever

moi j´ai essayer avec le code iddad ( = godmode) sur pc et les ennemies revenaient toujours.

donc tu est forcé de crever :d

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
02 mars 2007 à 10:27:08

C´est effectivement là où je suis bloqué. ca te parait logique à toi de crever ? Ba moi non. Effectivement, y´a que le BFG qui à mon sens peut permettre de passer, mais on ne doit pas pouvoir l´avoir à ce niveau, et je en crois pas qu´il y ait de codes sur 360 pour l´invincibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 10:29:34

je te l´ai deja dit
c´est le jeux je suis passer par la j´ai finni doom en nightmare ( j´ai trop lutter xD )
tu dois crever mais attention , pas d esucide ou tuer par les 2 hellknight tu dois crever dans le teleporteur et tu passera au niveau suivant
je te dit que c´estr sa jles fait 20 fois mdr

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
02 mars 2007 à 10:31:49

Ok, je vais essayer. Je vais voir si je passe au niveau suivant, et si c´est pas le cas, je viendrais hanter tes nuits :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 10:33:59

xD

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^
au fait tu resisteera pas longtemps dans le teleporteur ta des ennemie partout
par contre desole mais tu reprend la seconde partie sans arme a toi de les retrouver

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
02 mars 2007 à 11:31:03

Je viens d´essayer, et je confirme, je ne suis pas d´accord !! !! Tu ne reprends pas au niveau suivant. T´es mort, point barre. L´arme qui me permet de résister le +, c´est la tronconneuse. Bon alors, y´a personne qu´a fini ce niveau ou quoi ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 13:07:48

lool ba tu as un gros bug alors ! normalement tu as la 2eme partie de debloquer

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
02 mars 2007 à 13:12:04

Sur 360, la 2nd partie est débloquée d´office.

cylon
cylon
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:14:11

arf ces saloperies d´araignées qui m´ont bien foutus la trouilles sur pc

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:43:33

Je recapitules

Tu as les 4 chapitres directement sur 360: libre a toi de choisir n importe lesquel en premier, iln y a donc AUCUNE suite entre les chapitres

A CHAQUE chapitre tu n aura aucun lien avec le suivant ( sentiment de frustration je te laccorde) mais pour l un des premier Fps faut pas trop en demander...

Donc voila dans cette salle tu te fais buter et basta ( je ne sais pas si tu sais lire langlais mais apres tu as un epilogue qui texplique)

Donc voila

DooM= Malheur c est pas pour rien

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:22:15

Merci Supreme, je me débroulle en Anglais, pas de problème. Si tu lis, en gros il te demande si tu es venu là pour faire "ça" !! ! Tant pis si personne ne peut m´éclairer (ou si je me goure comme un gros naze), je vais persévérer !! !

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:23:04

je t´en prie

Persevere tu y sera encore dans la tombe :p

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:31:46

T´as raison, je suis toujours dans la tombe !! !! :mort:

Sous forums