CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet : Un live de m***

Khaine77
Khaine77
Niveau 6
28 février 2007 à 22:54:37

Escusez moi pour ma vulgarité mais ceci doit etre dit pour ma part. Ceux qui prendront lost planet en majorité pour le live(la plupart des cas) seront extrement decus. Pourquoi? je m´explique :

Trop brouillon : on ne sait jamais ou sont les ennemis sur les match en équipe , mais en revanche en on voit 5 sur soi ken sé individuelle

Bref c´est un beau bordel en moins d´une minute ou on a tué un mec et on s´est fait descendre 30 fois. Sans parler du lag indescriptible ainsi que des bugs.
Voila, je me fout bien des critiques allant a l´encontre de mon raisoment donc si vous voulez les poster vous pouvez

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 février 2007 à 22:55:55

tu dois pas etre tres bon parce que je meurs pas si souvent que ca :( et puis les ennemis tu les vois quand meme

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2007 à 22:56:29

Bah écoute si on te tue 30 fois et que toi tu descend quelqu´un une seule fois , c´est que tu est pas encore asser éxpérimenté , c´est tout ...

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
28 février 2007 à 22:58:10

faut pas s´en prendre au jeu si t´es nul

Khaine77
Khaine77
Niveau 6
28 février 2007 à 23:00:59

Non mais il y a un fait que je ne nie pas : je suis pas très bon (pour ne pas dire nul) mais sur le live ya un gars i bougeait pas, je luis tire 6 coup de fusils a pompe a bout portant et dans la tete. 10 seconde après les 6 coups tiré il me regarde , tire une fois sur moi ca yé je suis mort

WHOUHOUHOU ca déchire LP

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 23:02:15

Moi j´aime bien le live de LP, je me suis bien eclaté dessus et ce dès le depart, après savoir jouer ca aide à aimer faut dire :mort:

Khaine77
Khaine77
Niveau 6
28 février 2007 à 23:04:01

Wé c´est clair , maintenant moi j´aime vraiment pas le live mais si d´autre aime moi je comprend tout a fait :oui:

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
28 février 2007 à 23:18:48

clair khaine :ok: tu vient de poste un post super intéligent :bravo: sur se forum c´est rare :ok:

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
28 février 2007 à 23:21:56

C´est vrai,on a beau mitrailler l´ennemi a tout va,c´est bcp trop souvent lui qui gagne(a cause du lag bien sur,je suis pas si mauvais).Par contre on voit bien les ennemis

valthelord
valthelord
Niveau 10
28 février 2007 à 23:25:45

achete toi une connexion si tu lag trop :p

simon72
simon72
Niveau 8
28 février 2007 à 23:55:41

Bah j´aime bien LP aussi mais c´est quand meme mon seul jeu ou le lag nuit a mon score :peur: Et je n´avais pas autant de lag au debut du jeu

mulun
mulun
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:07:59

Perso le live de LP est vraiment de la petite bombe : des cartes variés , des VS a détruire :fou: , des armes a souhait et des grenades de ouf :gni: ...

Aprés c´est vrai il faut avoir une certaine dextérité , des réflexes et utliser son cerveau ... Par exemple lorque tu actives un poste de données cela permet de voir les ennemis sur le radar

Enfin il faut peut-etre y joué plus de 3 parties pour tout comprendre :hum:

schnadill
schnadill
Niveau 9
01 mars 2007 à 00:30:13

effectivement, LP mérite grandement d´être approfondie et perso enn 1v1 avec une mitrailleuse c plus souvent autrement moua qui gagne alors armer de patience puisque c´est le genre de jeu où il faut jouer plus de 5 partie pour pouvoir commencer a faire des bon score.

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
01 mars 2007 à 02:12:33

LoL, t´es juste un gars qui ne sait pas jouer, parce que vu le monde qu´il y a dessus ton arguments tiens pas une seconde, moi qui y joue depuis sa sortie tout ce que tu dis est faux, au final on en déduis logiquement que t´as des oursins dans les mains et que ca te rend aigri :ok:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:30:22

moi j´adoooooooooooooooooore le Live dd LP. je joue qu´a çà depuis qu´il est sortit.
C´est vrai que c´est le bordel en Elimination, c´est pourquoi je joue seulement en Team Elimination (mon mode préféré) et en Capture de poste (plus stratégique). et là c´est du bonheur. le lag aussi est génant (surtout les américains ou japonais increvable), mais on s´y fait et un patch correctif est en cours.
Je le considère comme le meilleur jeu en Live de la Xbox360, bien meilleur que GOW par exemple, et moins stratégique donc plus fun que Vegas

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:40:36

j´ai pas accroché c´est trop lent

blaze70
blaze70
Niveau 8
01 mars 2007 à 10:54:47

Moi aussi je suis pas accroché au live

philout06
philout06
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:55:50

moi je l´ai pris pour le solo et je suis pas deçu je suis à la mission 9

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:59:37

jadore son live, mon ojectif pour mon dernier succes faisaible cest le lvl 50 ^^

meilleures parties pour moi c´est en elimination d´equipe ou capture de poste avec le fusil, sur cote disparue ou bien forteresse pirate

Khaine77
Khaine77
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:07:23

LoL, t´es juste un gars qui ne sait pas jouer, parce que vu le monde qu´il y a dessus ton arguments tiens pas une seconde, moi qui y joue depuis sa sortie tout ce que tu dis est faux, au final on en déduis logiquement que t´as des oursins dans les mains et que ca te rend aigri

:lol: mais qu´es ce t´en sait. En effet je me fais buter beaucoup de fois néanmoins je suis niveau 47 dc taggle.Et puis c´est pas ma faute si ca lag.Je le répète s´il y en a qui aime c´est très bien mais moi je n´aime pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment