CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite a me metre sur FF

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
28 février 2007 à 21:09:57

voila depuis un certains temps j´hésite a me metre sur un MMORPG ...

je voudrait notament avoir quelques infos sur FF ...

combien coute l´abonnement mensuel :question:
estce compliquer pour s´inscrire etc ...
y a t´il vraiment bp de monde a y jouer :question:
et enfin comment ça se passe en général une fois le jeu lancé :question:

Y a t´il d´autres MMO prévu (ou ptete déja sortit meme si je ne pense pas sur 360) mis à part TDU ....

Voila merki d´avance :)

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
28 février 2007 à 21:15:26

personne n´a Final Fantasy ici :question:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2007 à 21:17:16

Si, enfin je l´ai eu 3an avant de passer sur xbox

raiden31
raiden31
Niveau 10
28 février 2007 à 21:18:43

Alors je te deconseille vivement FF si tu debute dans le MMO pourquoi ?

-L´abonnement est de 13€ il me semble +1€ par mois pour chaque nouveau perso crée.
-L´inscription est longue et chiante si t´as pas un clavier USB a brancher sur ta 360.

-Y´a du monde , mais le jeu est tres tres tres tres long niveau monter son perso.
Pour atteindre le lvl 10 il faut deja kelkes jours si t´es pas un acharné , le jeu en lui meme est compliqué est difficile car a un certain niveau tu dois forcement jouer en groupe a plusieurs.
Et le probleme c´est que pour grouper t´attends en moyenne 45mn :non:

En gros le jeu est super long et il faut y passer bcp + de temps que dans les autres MMO , et rajoute a ca un jeu complique et non traduit :ok:

Je te conseille d´attendre fin 2007 debut 2008 pour Age of Conan qui s´adressera a un public certe adulte mais plus large et plus facile que FF.

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2007 à 21:18:45

Sur pc (dsl j´ai appuyer sur entreee >.>)

12,99euros par mois
Fo environs 3h au debut pour l´installer et faire les update
Les graphisme sont dépasser
Mais si tu enleve sa, tu deviendra vite accro
en se qui concerne les gens pour y jouer, ta environ 10000ppl par server et ya + de 30 server actif constament.

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2007 à 21:20:17

Raiden31 c pas plutot parce que t un gros noob ? Lv10 il me faut 4heures environs ... ensuite je doute que tu puisse jouer a un MMO sans clavier ...
13euros c le meme prix partout, et pour les party c vrai fo attendre, m´enfin vu que ta l´air un peu boulet sur les bord ta du attendre longtps.

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
28 février 2007 à 21:22:25

et un clavier normal ne passe pas sur une 360 :question:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2007 à 21:23:37

Si si , le jeu gere le port USB poru les clavier, tu peu t en procurer dans toute les grande surface pour 8euros a tout cassé ^^

raiden31
raiden31
Niveau 10
28 février 2007 à 21:26:33

Ulti je joue aux MMO depuis Ultima Online en 97 ... J´ai fais accessoirement :

EQ1 lvl 70 x 4
EQ2 lvl 60 x2
DaoC lvl 50 x8
AO je me souviens pus :rire2:
WoW lvl 60x3
LoTRO (beta) lvl 47 en ce moment
FFXI lvl 22

Mais j´avoue que je deteste les MMO type nippons :ok: et que je me suis pas du tout investis dans FFXI.
C´est vrai que j´ai etais upper lent sur FFXI mais ca ma vite gavé en fait.

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
28 février 2007 à 21:27:07

ba tt simplement celui avec le quel j´écrit ^^

il y a un mois d´essai de toute façon au pir :question:

parce qu´en fait ce qui me fait peur c´est les 12.99€ par mois ... j´ai que 16 ans donc pas forcément les sous qu´il faut lol

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2007 à 21:30:49

Oui ta un mois gratuit, sa te coute rien d´essayer appart le jeu, Ok au debut c´est assez longuet, mais des que t´arrive lv30 les choses serieuse commence, Je suis lv75 depuis 5 mois et j´ai tj un truc a faire

raiden31
raiden31
Niveau 10
28 février 2007 à 21:31:16

T´as 1 mois d´essai oui comme dans tt les MMOS (ou presque) :ok:

Apres pour l´abo faut voir avec tes parents , mais pour le mois d´essai tu dois quand meme donner un n° de CB.

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2007 à 21:33:49

Dsl raiden mais j´aime pas qu´on trash mon jeu fétish ^^c clair wow a coté c super clair super simple, une baston tu rentre dans le tas t sur de l´emporter si t en supperiorité numérique (genre mourir face a onyxia avec un full raid fo vraiment le faire) sur FF, tuer les ´Gods´ ou les Lumens de Sea ´les Jailers (les conaisseur comprendrons) c meme pas sur qu´a 3 full alliance (54ppl) avec le best equipement lv max sans une stratégie réglé au papier a musique que tu te fasse pas full wipe.

c sa que j´aime dans FFXI en fait, Faut vraiment etre perfectioniste et pas s´arracher les cheveu qd au bout de la 3eme x ty arrive tj pas ^^

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2007 à 21:34:50

Tu peu filer un code de CB foireu pour le mois gratuit il vérifie pas. Si tu veu un lv max au fait, compte facilement 6-9mois (je me base sur le fait que t un étudiant et que tu va jouer a tout casser 4h par jour

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2007 à 21:35:37

Et c encore moi >.>
Si tu cherche une equipe (LS) purement francaise (facile 50ppl) et pas mal aussi sur le server, vien sur Cerberus (comme server ^^-

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 février 2007 à 21:39:47

mouais, j´ai testé la beta qui etait offerte dans le mag x360 y a un an :malade: jsuis vraiment pas fan des mmorpg ( bonhommes limite statique , long, tres long :( ) mais alors la c´etait le ponpon :rire: ... ok j´avais pas de clavier usb alors pour parler c´etait presque du langage de signes, ... j´ai mis 1 bonne heure pour trouver comment attaquer :( .... y a du brouillard partout :malade: ... bref j´ai pas trop aimé :-p

raiden31
raiden31
Niveau 10
28 février 2007 à 21:45:42

Ulti c´est pas grave je compté par partir en guerre :ok:

C´est sur que niveau complexité FF a le trophée , WoW j´y ai joué 4 mois et j´ai arreté.
Meme pas prit l´extension je trouve ce jeu trop plat...

Par contre pour le choix de serveur c´est pas aleatoire ? Faut un world pass a ce moment la non ?

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2007 à 21:53:35

Oui fo un world pass, c un gro point négatif de ce jeu, mais a la sortie de FFXI au début au japon (Final Fantasy c comme un Dragon quest les jeune seche les cours pour aller acheter le jeu (d´allieur vous saviez que les Grand hit vidéo ont pas le droit de sortir en semaine juste le samedi pour cette raison XD)) et ben ct de la folie il on saturer Giglamesh (le server avec le + de jap) alor SE réparti a l´identique par server. pour passer ce truc fo un world pass d´un de tes ami sur le jeu.

WOW je trouve sa trop lourd. Bonjour, on ma voler ma bague dans ma maison a 84112 zone d´ici. Gogogogogo Baston Coffre Baston GOGOGOGGO merci ma bague +1po ^^

Nan mais FFXI c´est tres (trop?) profond, ya trop de divergence, 4histoire simultanément qui s´entrelasse. et en plus c encore en anglais XD

raiden31
raiden31
Niveau 10
28 février 2007 à 21:57:51

Y´a la traduction qui doit arriver d´ici Avril/Mai non ? Peut etre je reviendrai voir de plus pres si c´est le cas.

Pas que j´ai du mal avec l´anglais , mais pour mieux comprendre tous les points je prefere le FR :ok:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
28 février 2007 à 22:03:06

30 mars l´update et le jeu version FR intégrale !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment