CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Tennis la grosse daube !

three60
three60
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:04:40

Jsais pas si vous avez remarquer mais les vetements de joueurs sont en mouvement SUr PS3 mais pas sur 360 !!

PS:D´apres les differentes videos que jai vu !! Jme trompe p-e !! (J´aimerai bien) !!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
01 mars 2007 à 01:10:15

tu te trompe bcp meme..

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:25:04

j´avais vu ca effectivement! les vetements ne me semble pas bougé, mais c´etait peut etre du au mode On line aussi... a voir.

courbetc
courbetc
Niveau 5
01 mars 2007 à 03:01:42

ùoi perso je prefere top spin a smach cour tennis qui n´est pas tres compliquer non plus

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:15:29

Oh non, j´espère que c´est pas nul ! (et je fais pas confiance au mec qui dise, ba si c´est bien... ont a vu pour sonic...) J´attend de voir.
Sega c´est vraiment finis alors !

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
01 mars 2007 à 03:17:55

Nan, il reste Virtua Fighter...

light1
light1
Niveau 10
01 mars 2007 à 06:40:27

tin je viens de voire la gaming live , est ca c´est le genre de jeu ou tu m´a t´enervé comme un fou sur le xbox live parce que le type il va gagné mais en faisant n´importe quoi

stifler74
stifler74
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:45:37

moi je kiff trop les VT, franchement je l´attend avec bcp d´impatience :bave: et pouisle gaming live sur turtle ninja a l´air pas mal pour une fois :)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:10:16

Je voudrais pas dire mais dans les anciens aussi les joueurs tombaient souvent, c´etait pourtant de très bons jeux de tennis, quand tu tombes c´est parceque tu es mal placé en general, il savent pas jouer chez jv.com c´est tout, pas la peine de vomir sur le jeu parceque les testeurs ont douze pouces a chaque main :mort:

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:24:42

J´ai l´impression que beaucoup découvrent la série avec ce 3ème opus, comme l´a dit Leevancleef c´est de l´arcade pur et dur donc ça va vite, les coups sont puissant et bien entendu les plongeons sont légions dans les Virtua tennis. Il sera très bon comme les précédent mais sans surprise.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:41:12

Assez d´accord avec leevancleef. VT reste un VT. Le 2 était très arcade, très fun et pas franchement simu (même si ca n´est pas un Mario Tennis non plus^^).

Le 3 reste dans la même ligné et il est évident que ceux qui s´attendait à une simu pour VT3 seront décu, mais le jeu n´en a jamais eu le but...

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:18:56

J´ai eu le premier virtua tennis sur dreamcast :coeur: un pur hit :-)
J´ai ensuite eu top spin sur xbox qui m´a apporté des sensations excellentes,et là franchement, je sais pas trop quoi penser de vt3 :(
D´un coté,et ça c´est indéniable, on est vraiment dans de la next-gen ( par rapport à top spin 2 notemment, qui est pour moi quasi-identique au premier graphiquement ils se sont pas foulés ), mais c´est vrai que les plongeons étaient pas aussi nombreux dans le premier vt, le public est vraiment : :malade: , c´est vrai que j´attends de voir avant d´acheter :ok:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:19:33

VT la merveille; une tuerie ce jeu. j´étais inbattable sur le premier et le deux.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:21:20

Gary > je ta le refais en couleur, y a toujours eu des plongeons dans VT, et si il y en a beaucoup c´est parceque les testeurs jouent mal! ils savent pas se positionner, c´est pour ca qu´un joueur plonge dans VT.

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:23:33

LeeVanCleef :d) déjà et d´une je connais bien vt, et deuxièmement, c´est pas une raison ! J´veux dire qu´ils auraient pu nous mettre, selon moi, des ptites glissades a la top spin, ok c´est du vt mais c´est pas une raison.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:27:21

Ben tu dis que les plongeons seraient plus nombreux, pas qu´ils devraient etre remplacés par des glissades dans ton post precedent, ce a quoi je reponds juste que ca depend du joueur.

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:28:51

c´est sur :ok:

dronzo
dronzo
Niveau 7
01 mars 2007 à 10:29:58

A quand un vrai jeu de tennis sur console? Un jeu assez technique. Virtua tennis va être un peu merdique il me semble, tout comme l´a été top spin 2, ce sont des jeux auxquels on joue une semaine et qu´on laisse de côté ensuite.

Le dernier bon jeu de tennis fut (pour moi) super tennis sur supernes. Là on pouvazit faire des échanges endiablés, les coups n´étaient pas automatiques comme dans tous les jeux de tennis actuels. Désormais il suffit de se déplacer un peu sur la balle et d´appuyer longtemps sur un bouton, le joueur fait le reste

Mais il est vrai que virtua tennis fut à son époque sur dreamcast une découverte, qui malheureusement ne l´est plus, le jeu ne semble pas avoir beaucoup évolué

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:35:29

Donzo, on compare pas un jeu supernes à un jeu sur 360 :ok:
J´avyie que pour beaucoup de choses, " c´était mieux avant" mais là our vt3, je pense quand meme que ce sera un bon jeu ! Déjà qu´avavec le premier top spin, on se croyait presque sur le cours ! alors là avec vt3, quand tu vois la modélisation de federer ou de nadal, t te dis que la next-gen a aussi du bon :content:
après niveau gameplay, comme le dis LeeVanCleef, on est dans de l´arcade, donc bon, d´est vrai que c´est moins réaliste mais pas moins fun, du moins je l´espère !

dronzo
dronzo
Niveau 7
01 mars 2007 à 10:43:22

Bah je voulais pas dire c´était meiux avant. Je comparais juste à l´ensemble des jeux de tennis auxquels j´ai joué.

Oui c´est bien que les terrains soient bien fait et tout. Mais je trouve que le fun n´y est plus.

Pourquoi? Parce que dans ces jeux, top spin également, il faut se forcer pour faire une faute ou mettre une balle dans le filet. C´est pas du tennis ça, ça devrrait être l´inverse, il faudrait que ce ne soit pas si facile de mettre le balle dans le court, ce serait peut être plus chaud à maitriser au début mais le plaisir n´en serait que plus grand après.

Je pense qu´il devrait mettre une jauge qui se charge sur chaque coup, un peu comme les coups risqué dans top spin (en moins sensible quand même). Là ce serait pas mal, on pourrait au moins dire qu´on a pousser son adversaire à la faute parqu´il n´a pas pu se concentrer sur son coup.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment