Forum : Xbox 360
Liste des forums
Sujet : sondage SERIEUX sur les facades
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2
Première page
Répondre Rafraichir
tan76 Posté le 16 octobre 2005 à 17:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
tan76 Posté le 23 octobre 2005 à 10:13:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je rapelle la question du sondage: allez vous acheter une facade pour votre xbox360?
-tan76 (bleue tribale)
-avenger_spirit (un bout de carton)
-RyoSaeba68 (assortie a un jeu??)
-sane08 (bois)
-Red_The_Devil (rouge tribale)
-darkattak (bleue tribale)
-plusdepseudo (trash??)
-darkenergy (flamme)
-kevdu93600 (ring of light ou anneaux de lumiere pour les non-bilingues,ou défenseurs de la langue francaise...)
-Dr_Mimi (bleue tribale...noir?)
-kossolax (bois,anneaux verts)
-X-BOSS (anneaux verts)
-Mysticpower (bleue tribale)
-elite47 (noire)
-kc-38 (bleue tribale)
-Guillaume94 (anneaux verts)
tan76 Posté le 23 octobre 2005 à 10:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
quelques exemplaires: http://www.xbox-mag.net/-[...]exposees__7634.html
devilyoshi Posté le 23 octobre 2005 à 10:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi je vais en mettre une avec angelina jolie a p**l dessus !! deja ke la 360 est bandante alors avec cette....
tan76 Posté le 23 octobre 2005 à 10:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
j´essaye de faire un topic serieux ici ms si tu veux va voir le topic "les facades??" tu trouvera ton bonheur
Jamal94 Posté le 23 octobre 2005 à 10:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
RyoSaeba68 Posté le 15 octobre 2005 à 18:11:55
de celle qui sont proposé, aucune ! par contre j´imagine bien des pack spécials jeux + facade correspondante, et là ca se peut que j´en prenne une
Je suis de son avis, de ceux qui sont proposées aucune ne m´intéresse. Mais des façades des jeux Xbox 360 serait pas mal par exemple une facade splinter cell 4 ou Halo 3 ça serait de la bombe
ps : Ryosaeba ? un fan de City hunter ?
tan76 Posté le 23 octobre 2005 à 10:27:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
très bien bienvenu ds ma liste alors
-tan76 (bleue tribale)
-avenger_spirit (un bout de carton)
-RyoSaeba68 (assortie a un jeu??)
-sane08 (bois)
-Red_The_Devil (rouge tribale)
-plusdepseudo (trash??)
-darkenergy (flamme)
-kevdu93600 (ring of light ou anneaux de lumiere pour les non-bilingues,ou défenseurs de la langue francaise...)
-Dr_Mimi (bleue tribale...noir?)
-kossolax (bois,anneaux verts)
-X-BOSS (anneaux verts)
-Mysticpower (bleue tribale)
-elite47 (noire)
-kc-38 (bleue tribale)
-Guillaume94 (anneaux verts)
-Jamal94 ((assortie a un jeu??)
Jamal94 Posté le 23 octobre 2005 à 10:28:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ben ouep ? assortie au jeu
tan76 Posté le 23 octobre 2005 à 10:31:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je prend tt les idée si tu regarde le 2eme de la liste avenger_spirit...
qu´entends-je qu´ouï-je
on se rit de mon aphorisme... bientôt vous verrez, vous vous batterez pour quelques conseils d´apparat