J´ai téléchargé et testé la démo
Déjà, aucun changements graphiques, les animations sont les mêmes, modélisation des visages identiques etc. à notre version française.
Juste un truc les drapeaux en haut à droite pendant un match sont plus petit et pareil pour le temps qui passe. La balle elle aussi me parait plus petite.
Sinon, j´ai remarqué que le physique de la balle était un peu différent, d´abord les passes sont encore plus lentes que ce qu´on a chez nous. 
Les frappes sont plus sèches, les centres sont aussi plus sec, plus rectiligne quoi ^^ 
Ca rend les corners encore plus faciles. En gros j´ai eu deux corners dans le match.
Le premier
Un but.
Le deuxième
Sauvé in-extremis de la tête par un défenseur.
L´ambiance sonore pendant le match est la même, les supporters sont aussi inexistants que sur notre version. 
Je peux pas juger les commentaires vu qu´il n´y en a pas dans la démo. Les musiques dans les menus, sont différentes des nôtres mais pas mieux, ni moins bien. C´est le même genre quoi ^^
L´IA est meilleur que chez nous, c´était en "Regular", je ne pouvais pas changer, bah c´est pas vraiment égal à notre Normal, mais plutôt entre le Normal et le Haut Niveau.
Bien qu´ayant gagné 2-0 je n´ai que peu de frappes et d´occasions.
L´arbitrage pareils, il n´y a pas beaucoup de fautes de toutes façons, comme chez nous.
Quand au contenu de la démo, seulement 4 équipes européennes je crois : Italie-Espagne-Suède-République Tchèque.
On ne peut rien changer dans les menus, ni la difficulté ni rien, on ne peut même pas effectuer des remplacements pendant la partie et on ne peut pas plus faire des changements tactiques.
Sinon les boutons sont pareils que chez nous.
En conclusion c´est le même que chez nous mais il y a néanmoins quelques différences.
Un PES 6.1, rien de révolutionnaire.