Bonjour,
Ma première console me rayait les jeux, on me l´a aussitot remplacer par une deuxième console (celle la elle a claqué au bout d´un moi) On va me remplacer la 3eme console, mais le problême c´est que je me retrouve avec un jeux que la 1ere console a rayé. Je ne peut le rendre au magazin, alors je téléphone au support clien.
La première fois, un dénomé Frank me dit, dans 2 semmaine votre jeux serra remplacé, on envoi un type d´UPS qui vous le remplacera en échange du jeu rayé. 3 semaines plus tard, toujours rien! Je téléphone, on me dit que finalement on ne me le remplacerait pas, et qu´il fallait que je contacte le service hotmail pour qu´on me le remplace. J´écrit un mail au service hotmail, et vous savez ce qui me répondent? "Nous ne pouvons résoudre votre problème, téléphonez au support client pour qu´on vous remplace le jeu."
N´éffacez pas ce topic!
PS: je ne suis pas un pro Sonny (d´ailleur dans ma carte de visite il y a une X-box 360 et auqune console sonny, et je suis membre depuis pas mal de temps)
J´aime la console de microsoft, mais j´aime pas qu´on se foute ainsi de ma gueule.