CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand la sortie de GTR sur 360 !!!???!

damstrdm
damstrdm
Niveau 4
28 février 2007 à 14:01:04

Bonjour,
Juste savoir quand sort le jeux GTR ??

Qu´en pensez vous ?? ?

Pourquoi aucune infos sur la sortie ?? ?

Cdt
Dams

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
28 février 2007 à 14:08:38

ya vraiment rien qui filtre sur ce jeu,moi je pense plu pour fin 2007,et si c´est les meme graph que sur pc laisse tomber :oui:

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
28 février 2007 à 14:17:29

moué... moi j´ai envi d´un bon jeux de bagnole avec dégats et trés beau graphismes !! !

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
28 février 2007 à 14:19:04

Ben attends Forza :)

Je pense que GTR va perdre beaucoup d´interêt lors de sa conversion sur console : on n´aura jamais la précision d´un volant PC :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 février 2007 à 14:22:01

ah parce que gtr est moche :doute: ?????
http://dl.free.fr/Wuetqad8/Cockpit.rar
http://dl.free.fr/idS8oK4L/tv.avi
des jeux moches comme ca j en veu tout les jours alors

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 février 2007 à 14:25:44
  • ACHOUR profil

* Posté le 28 février 2007 à 14:08:38 avertir modérateur
* ya vraiment rien qui filtre sur ce jeu,moi je pense plu pour fin 2007,et si c´est les meme graph que sur pc laisse tomber :oui:

:d) Moi perso, je suis tellement concentré sur la conduite, à pas faire de fautes que les graphismes, j´en ai rien a fo*tre. Les graph c´est pas le plus important dans les simu, même si la version console va surement baisser niveau conduite.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
28 février 2007 à 14:26:16

ils avaient dit pour le printemps, mars même mais avec les dernières news qu´on a qui datent d,avant noel je crois, ca s´annonce pas trop bien!

Avec le volant MS ca devrait le faire même si certain volants PC sont mieux

petfouff
petfouff
Niveau 10
28 février 2007 à 14:30:37

Il devait sortir fin mars, mais d´apres mon gars au Micromania, il n´a toujours rien dans son plannig des 6 prochains moi...

Elle commence à me gaver cette console avec tous ces retards...

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
28 février 2007 à 15:08:32

Franchement je commence a croire que la 360 est une console de zgeg :honte:

petfouff
petfouff
Niveau 10
28 février 2007 à 15:21:32

Bah c´est clair que parfois je me le dis aussi...

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 février 2007 à 15:35:12

moi j´ai l´impression que la 360 ca devient une console d´eternel insatisfait.Le terme next gen c´etai pas pour dire "un nouveau type de console est nee!!!!" non,non c´etai juste pour dire que ca serai la generation de console juste apres les autres

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
28 février 2007 à 15:40:27

face2locust je vais esseyé de retrouver les videos de demo de MS lors de l´e3 04 et 05,ou ils nous montrait de quoi est capable la 360 en ingame :honte:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
28 février 2007 à 15:44:22

de + je passe la majorité de mon temps a attendre soit disant des hits sans cesse reportée et a la fin dans l´exemple de forza 2 on nous pond des screens horrible,certains ne seront pas d´accord mais moi j´estime qu´on a droit a beaucoup mieux surtout apres avoir acheter un ecran a 1300euros et une xbouse a 499 euros,la note est vraiment salé pour ce que l´on nous propose,sans compter que mon hd ready ne sert que pour la console,l´image etant horrible pour ce qui est des chaines qui emettent encore en sd :honte:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 février 2007 à 15:48:26

ACHOUR :d) Mais fallez pas l´acheter!
Pourquoi tu viens nous faire ch*er avec ton écran HD ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 février 2007 à 15:49:32

tu va pas me dire que t a etai decu par dead rising,gow,lost planet,saint row,fight night...etc ,graphiquement la 360 a quand meme deja impressione.
Pour les dates de jeux repousse ca date depuis le debut des jv c´est chiant je te l accorde mais normal
Bon et pour forza2 bordel t a toujour pas compris tout le monde te dit attend que le jeux sorte avant de critique mais non toujour la entrain de radote sur des screens
serieux achour arrete je t aime bien pourtant mais t abuse avec ca

petfouff
petfouff
Niveau 10
28 février 2007 à 15:54:25

Qu´est ce que ca va changer que le jeu sorte pour critiquer ?? Ne me dites pas que GOW était dégueu en screen... Un jeu dégueu en screen, sera dégueu en in-game, un jeu magnifique en screen le sera aussi en in-game...

Les screens actuels de Forza, si vous les trouvez beau, c´est que vous êtes satisfaits de peu !! !

Un jeu en gestation et reporté depuis aussi longtemps devrait être d´un plus haut niveau !

Je dis pas que je ne l´acheterai pas ! Je joues encore un jour sur deux au 1er, les graphismes ne font pas tout ! Mais il ne faut dire que les screens sont bien, paske la, je ne vous suis vraiment pas !!

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
28 février 2007 à 15:55:09

les jeux que t´as siter m´on tous laisser un arriere gout amer,ya que la surface (graph et encore gow)qui est bien,physique a chier,interraction nul,durée de vie naze,et le tout a 70 euros,alors que beaucoup de jeux multiplatformes sont a 50euros sur pc,donc l´argument des devs qu´ils se le mettent la ou je pense,pour DR il est bien sur bien des points mais faut aimer le genre :hap:

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
28 février 2007 à 15:55:14

Forza .... :reve:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
28 février 2007 à 15:56:30

+ 1000000000 petfouff :bravo:

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 février 2007 à 15:56:58

je te parlai graphiquement achour puisque tu me parle de ca uniquement
petouff imagine les screens qu on a eu de forza2 en mouvement en action quoi a 60fps ,tu va pas me dire que ca serai moche arrete :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment