alors???
svp c super urgent!!
totalement!
c´est vrai???et comment on fait pour s´abonner ?c´est gratuit aussi???
Bah si tu as internet chez toi tu connectes ta xbox360 et tu crée un compte xboxlive c´est gratuit pour le silver! Mais payant pour le gold!
Pourquoi le silver est gratuit
ouai mais avec le pack premiuim ´ai un moisdonc j´ai juse a connecté , créer un compte, et apres je peut telechargr des demo??
Tu as un mois gratuit et ce mois mois gratuit est en gold et à la fin si tu payes pas tu repasse en silver.
Et la difference entre silver et gold :quesiton:
le silver te permet de beneficier de tout les services(demo,update,videos,arcades...) SAUF jouer online
ba oui mais je vai l´avoir dan le culm car g p encore de jeu qui se joue en ligne donc je vai perdre mon gold en m´abonnan?
Oké
Le silver est gratuit mais tu ne peus pas jouer en live, juste telecharger demos et jeux xbox arcade.
Le gold tu peus tout faire mais il est payant, le plus avantageux c´est de prendre un an pour 60 €.
Tous les jeux xbox360 ce joue en live!
bah..... ya quelques demo multijoueurs disponibles.
Comme GRAW2 la toute dernière!
t´inquiète tu ne gaspilleras pas ton mois gold puisque on a droit à 3 compte xboxlive par console.
je vais me prendre le gold si c´est gratuit ettelecharger plein de demo
De toute facon toute les demos sont accessibles par le silver mais seulement 15 jours après leurs mise en place sur le MP.
le gold c quand même mieux mais c pas donné