CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le problème de freeze

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
27 février 2007 à 16:02:41

mais t as encore des probleme de freez avec ou pas?

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
27 février 2007 à 16:03:26

si oui ou l as tu acheté?

matxii
matxii
Niveau 13
27 février 2007 à 16:12:59

les freezes ça vient surtout jeux les mecs sinon elle freezerais sur tout les jeux....

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
27 février 2007 à 16:17:15

mais non y aque certain ceux qui font travail le cpu plus que les autre
gow ou carbon ne m ont jamais posé de proble que ce soit en solo ou en multi
mais battlefiel et crackdown oui et c frequent

nono77176
nono77176
Niveau 5
27 février 2007 à 16:23:13

Ok merci flopour le renseignement.
C´est cool je vais aller me l´acheter, en esperant que ma console arrete de planter pendant la lecture de hd dvd.

basile59
basile59
Niveau 10
27 février 2007 à 17:23:32

je reviens d´un live sur CoD3 et FEAR

resultat (en 1 heure)

CoD3: 3 freezes

FEAR: aucun freeze

j´avais mis un ventilo derreire la console pour refroidir, mais apparamment, pas assez

donc c´est vrai que le freeze vient du travail du CPU qu´il faut refroidir à tout prix!

nono77176
nono77176
Niveau 5
27 février 2007 à 17:30:12

Comment ca tu as mis un ventilo derrière?
Peux tu expliquer en détail ton experience please?

-tcharly-
-tcharly-
Niveau 5
27 février 2007 à 17:32:56

c´est koi un freeze?
ne vous moque pas les mecs je ne c´est pas ce que c´est?

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
27 février 2007 à 17:33:23

leventilo de la 360 extrai l air qu il a dans la console
si tu souffle dedans avec un autre ventilo ca sert a rien

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
27 février 2007 à 17:34:13

c quand un jeux bloque sur un image et que plus rien ne fonctionne

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
27 février 2007 à 17:35:26

la ventilation marche comme sur un pc
ca sort l air chaud de l interieur
ca n envoie pas de l air frai

-tcharly-
-tcharly-
Niveau 5
27 février 2007 à 17:35:50

ok merci mais je n´etait pas sur moi oui j´en n´ai deja eux avec tony hank´s american wasteland

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
27 février 2007 à 17:36:17

l air et renouvelé pas les trou d aération de la console

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
27 février 2007 à 17:38:47

il a collé un ventilo au nivau de l extrateur d air

nono77176
nono77176
Niveau 5
27 février 2007 à 17:43:25

ah ok c´etait sur que ca ne marcherait pas...

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
27 février 2007 à 17:56:12

alor j´ai lu un article dessus les freeze tres bien expliqué mais je sais plus sur quel site et sa disait ( le gar il apller sa "ring of death" ) :

qu´il ne fallait jamais acheter de ventilo car sa prenais du courant de la console et sa l´abimer et aussi que sa ne servait a rie ncar si la console n´est pas defectueuse elle est tres bien aére

il y a deux type de freeze :

-les freeze du au flashage
-les freeze ( default des fabrication )

en fet ceci sont du a la carte mere ( je crois qui disait sa ) et en fet y a un truc ki se decolle alors la console "surchauffe" car y a un truc qui rentre plus en contact et sa sa vient des flashage car la console et demonter et si on demonte certain vis sa decolle cette partie et sinnon c´est des probleme de fabrication et le seul moyen de reparer c´est le SAV attender je vais essayer de trouver l´article

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
27 février 2007 à 18:02:58

t as jamais eu de freez sur ton pc ou quoi?
un gars dis ca et il faudrai le prendre pour acqui
c est un probleme de chauffe du cpu ou du gpu sinon ca le ferai avec tout les jeux ce qui n ai pas le cas
:p)

basile59
basile59
Niveau 10
28 février 2007 à 00:23:51

et donc l´accessoire équipé d´un ventilo vendu pour 360 (lien page 1 du topic) ne sert à rien?

basile59
basile59
Niveau 10
28 février 2007 à 00:46:51

:up: j´aime ce topic, et il concerne beaucoup de monde

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 février 2007 à 05:48:48

palmitospartan Posté le 27 février 2007 à 17:56:12 alor j´ai lu un article dessus les freeze tres bien expliqué mais je sais plus sur quel site et sa disait ( le gar il apller sa "ring of death" ) :

qu´il ne fallait jamais acheter de ventilo car sa prenais du courant de la console et sa l´abimer et aussi que sa ne servait a rie ncar si la console n´est pas defectueuse elle est tres bien aére

il y a deux type de freeze :

-les freeze du au flashage
-les freeze ( default des fabrication )

en fet ceci sont du a la carte mere ( je crois qui disait sa ) et en fet y a un truc ki se decolle alors la console "surchauffe" car y a un truc qui rentre plus en contact et sa sa vient des flashage car la console et demonter et si on demonte certain vis sa decolle cette partie et sinnon c´est des probleme de fabrication et le seul moyen de reparer c´est le SAV attender je vais essayer de trouver l´article

freeze du au flashage ? mouarf , n´importe quoi ! tu flash le firmware du lecteur dvd aucune incidance avec la console au niveau freeze , les consoles freezer bien avant qu´on est trouver le moyen de les flasher !

c´est purement un probleme de conception , ya des mecs avec des refroidissement liquide qui ont vue leur console freezer et ou , avoir les trois leds .

et rien ne dit que cest un probleme de chauffe

PDZ0 chez moi freeze toujours exactement au meme endroit , j´ai des jeux , comme crackdown , Cod2, cod3 , nfs , splinter cell ect qui ont jamais freeze et qui ont pourtant tourner des heures et des heures , et dautre jeux freeze aussi bien au bout de 2mn comme au bout de 4h.

pour le coup du rajout du ventillo , cest microsoft qui a affirmer que lajout de lintercooler , prennait trop de puissance a la console et quelle avait besoin de toute son electricité pour demarer correctement et que lajout de ventillo , faisait une surchauffe au niveau de certain composant ( ce qui est debile car , si ont a une web cam , deux manettes de brancher dessus une clef usb , ça fonctionne et surtout cest prevue pour )

les freezes restent pour le moment un mystere entre " probleme hardware , ou sofware " jeux ou dash , live ou pas live ? dans tout les sens ont retrouve des gens qui ont des freezes avec certains jeux et dautre non , avec le live et sans le live . j´ai des freeze mais uniquement sur certain jeux , comme cité au dessus , jai eu lintercooler , ça na rien changer , ma console a toujours freezer avec les meme jeux , jai tester avec le live sans le live cest la meme chose .

moi la mienne à etait ouverte , jai meme enlever la plaque metalique qui se trouve sur la partie superieure de la console , l´air circule nettement mieux , pourtant , j´ai toujours des freezes sur les meme jeux .

je suis sur que meme microsoft ne sait pas d´ou le probleme vient .
combien de personne non jamais eu de freeze , mais vraiment aucun ? à mon avis il sont rare tres tres rare .

ça fait partie de la console , ce qui est pas vraiment tolerable , mais bon , ont fait avec ont a pas le choix , mais lajout de ventillo ne changent pas le probleme .
meme si ont met du refroidissement liquide elle freeze ......un ventillo , ça va limite la chatouiller la dame blanche .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment