CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x360 again ps3...

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
27 février 2007 à 11:45:25

l´autre jour à la Fnac, j´ai surpris une converstation entre 2 gars, près des rayons x360. un montrait "GOW" en disant:"j´ai pas la console, mais parait que ce jeu est une bombe!" l´autre de répliquer:"pfff! laisse tomber, c´est de la daube, faut attendre la ps3, car elle proposera et visera largement un public d´adulte avec ses jeux, la 360 lui propose en majorité des jeux de gamins!" personnellement, j´ai le monstre, et vous, vous en pensez quoi?

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
27 février 2007 à 11:46:52

j´en pense que les dirent des autres sont inutiles !

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
27 février 2007 à 11:47:40

Bah ,au debut je voulais trop la PS3(ex Pro S ),mais vu le prix et le manque de jeux ,j´ai preféré me prendre une 360 que j´ai acheté hier au passges :) et je ne le regrette pas le live est ENORME :)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
27 février 2007 à 11:48:41

T´aurais du t´infiltrer dans la conversation!
Pfff...jeux de gamins, qu´est-ce qui faut pas entendre! :hum:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 février 2007 à 11:50:22

:lol: "jeux de gamins" XD

gosan
gosan
Niveau 10
27 février 2007 à 11:50:27

:"pfff! laisse tomber, c´est de la daube, faut attendre la ps3, car elle proposera et visera largement un public d´adulte avec ses jeux, la 360 lui propose en majorité des jeux de gamins!"

Encore un qui voulait faire le connaisseur devant son pote et qui y connait que dalle en fait !! !
On peut appeler ca un mouton aussi !! !!

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
27 février 2007 à 11:52:54

en effet dark, mais j´me suis dis, laisse parler les jaloux, car ils n´ont pas la console!

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
27 février 2007 à 11:55:59

ouai... moi aussi quand j´entend ca, ca me marrer :)

Ou les gens qui te sortent les caractéristique de la ps3 quand tu leur dit qu´elle est aussi puissante que la 360 pour se rassurer! ( caractéristique datant de l´E3 2005 ca depuis, plus jamais eu de nouvelles!)

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
27 février 2007 à 12:12:36

:lol: :rire: ouais GOW pour les gamin c´est sur a placer avec dora l´exploratrice c´est juste un frustré qui se payera surement pas la ps3 et qui a les nerf de pas pouvoir s´acheter de jeux comme GOW

eddy225
eddy225
Niveau 10
27 février 2007 à 12:14:04

Des jeux yen a pour tout les ages sur toutes les consoles!

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
27 février 2007 à 12:31:08

Bah ouais,moi ma metite soeur de 7ans joue a gow :fou:

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 février 2007 à 12:41:14

d´ailleur le veritable boss de GOW c´est "oui-oui" avant c´etait "l´ane trotro" mais il l´on retiré, trop violent !

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
27 février 2007 à 12:41:55

c´est against!!!!! again = encore!!!!

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
27 février 2007 à 12:48:01

pardon againts! suffit de lire ceci, et toc! http//:www.jeux-france.com/blog139457_nickos

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
27 février 2007 à 12:49:08

http://www.jeux-france.com/blog139457_nickos

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
27 février 2007 à 12:50:36

lol moi je lui aurais peut etre que c´est une console de gamin mais au moins c´est pas un suppo de 600 euros lol

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 février 2007 à 12:58:39

Against

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 février 2007 à 13:02:37

Sinon c´est la ps3 la console de gamins !

La cible de la 360 c´est un public adulte, sony lui arrive que a faire kiffer les jeun´s, ceux qui ne reflechissent pas avant d´acheter... et qui achetent juste un produit pour faire comme les autres, d´ou le terme mouton pro-sony car ils suivent les autres comme des con, tout en ne connaissant rien sur les auytres consoles, mais si c´est ca qui est a la mode c´est ca le mieux...

En fait sony fait des centes grace a la mode... Mais y´a qu´a voir la moyenne d´age sur 360 ! Elle doit se situer entre 20 et 30 ans. Sony lui fait kiffer que les gamins... qui veulent juste le mot playstation de marqué sur leur console !

supernono
supernono
Niveau 10
27 février 2007 à 13:08:56

je ne sais pas ce qu´ils avaient dans la tete chez sony en croyant qu´ils allaient vendre une console a 600€ :honte: c´est sur des gamins peuvent claquer 400€ pour la 360 alors des adultes peuvent bien mettre 600€. J´ai l´impression que sony a voulu jouer le coup de poker que microsoft avait tenté avec sa xbox en misant sur la technique et la puissance mais a mon avis ils ont tapé trop haut. Ils ont pas de mec chez sony qui étudie les salaires moyens des gens? Ben ils devraient aller voir leur public au lieu de prospecter ces idiots. De plus on peut se dire que le pric sera abordable d´occasion mais si trop peu de personne l´achete cette console alors il y aura tres tres peu de console en vente d´occase. Sony va avoir mal avec ce mauvais calcul, les pro sony aiment leur playstation mais il y a des limites

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
27 février 2007 à 13:11:05

Un jour, Bill Gates a dit:
" Sony mettrais 80000 briques sur le marché qu´ils arriveraient encore a les vendre "

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment