CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360!!rien de nouveau!!

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:57:10

Dans le genre jeux recyclés on fait difficilement mieux que Ps3 tu m´excuseras ( je parle au créateur du topic ) et ceux depuis la ps2... de toute façon il n´y a plus vraiment de nouveautés ds le jeux vidéos, même si Nintendo crée une nouvelle manette ce serat pour jouer à " mario tennis " "zelda golf" etc etc ... la xbox360 a le mérite de sortir avant ses concurrentes et de proposer une puissance inégalée pour l´instant ( pc a 3000€ vs me direz ) pour un prix relativement raisonable ! Viva xbox360 et vivement le 2 décembre !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 octobre 2005 à 16:58:32

Encore quelqu´un mecontent de la boxbox 360?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:54

sephibad Posté le 15 octobre 2005 à 16:53:29

mwai ! une petite idée dans le concept ! maintenant ça va plaire ou ne pas plaire ! ça dépendra du resultat ! l´originalité n´est pas toujours égale à qualité !

J´ai jamais dis le contrere , mais n´empeche que c´est original.
Et ca na rien avoir avec Kameo.

J´ai lue un arcticle sur ce jeu dans un mag (Xbox-mag Juin) , et la façon d´utilisé les son est interressante , suffira pas d´apuyer betement sur un bouton pour que le son sorte , faudra fair des combinaison ,et jouer avec le joystick , pour la tonalité .

Bref , tres interressant dans la conception.

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 16:59:06

jeux recyclés ? tu veux dire quoi par là ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:00:21

redemption666 Posté le 15 octobre 2005 à 16:57:10

Dans le genre jeux recyclés on fait difficilement mieux que Ps3 tu m´excuseras ( je parle au créateur du topic ) et ceux depuis la ps2... de toute façon il n´y a plus vraiment de nouveautés ds le jeux vidéos, même si Nintendo crée une nouvelle manette ce serat pour jouer à " mario tennis " "zelda golf" etc etc ... la xbox360 a le mérite de sortir avant ses concurrentes et de proposer une puissance inégalée pour l´instant ( pc a 3000€ vs me direz ) pour un prix relativement raisonable ! Viva xbox360 et vivement le 2 décembre !

allez mouton xbox t´es demaque montres toi!
sinon viva zapatero et viva la revoluzion!

granin112
granin112
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:03:52

J´ai lue un arcticle sur ce jeu dans un mag (Xbox-mag Juin) , et la façon d´utilisé les son est interressante , suffira pas d´apuyer betement sur un bouton pour que le son sorte , faudra fair des combinaison ,et jouer avec le joystick , pour la tonalité .

Bref , tres interressant dans la conception

:d) rien d´ original ca lol .

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 17:06:27

pour metronome, on verra ce que ça donnera ! il y a une idée nouvelle dans le concepte ! maintenant faudra voir si le résultat sera réussi ! pour l´instant ça ne me tente pas plus que ça !

moi l´originalité c´est une chose, mais n´est pas l´essentiel ! fooo du bon jeux !

donkey konga c très original mais bon bof, ça va 5 minutes, même si on s´y amuse beaucoup à plusieurs !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:07:14

granin112

Ta deja vue un jeu qui propose d´utilisé le son (de plusieurs maniere differente avec des effet different) , comme principal atou???

Des gun oui , des sabre oui , mais du son (qu´on poura parfois mixé a nautre maniere personnel), NON.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:08:41

il y avait un jeu de course sur ps1 qui utilisait le son si je me rappelle bien.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:11:23

Apres je dis pas que le jeu sera forcement reussi.

Mais l´idée est deja bcp plus original ,que le simple faite de savoir gerer ces emotion ,son camp, qu´on retrouve deja dans qlq jeux.

granin112
granin112
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:14:43

Awnerd Posté le 15 octobre 2005 à 17:07:14

granin112

Ta deja vue un jeu qui propose d´utilisé le son (de plusieurs maniere differente avec des effet different) , comme principal atou???

Des gun oui , des sabre oui , mais du son (qu´on poura parfois mixé a nautre maniere personnel), NON.

:d) non j´ en ai jamais vu mais ca change quoi ?? ? en tosu cas si je me fie a ce que tu dit le jeux n´ a rien d´original :
genre tu enregistre differents son , tu els mixe a ta facon et tu utilises tes propres son comme arme , rien d´original car ca revient au meme , t ´as un flingue et tu recupere des munitions .

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 17:16:02

on utilisera le son comme arme mais je ne suis pas convaincu que le résultat sera si innovant ou si on va se retrouve à utiliser le son comme si on utilisait de la magie dans un autre jeu !

on verra ce que ça donne !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:19:35

Le son aura plusieurs effets , pas juste pour les tuer.

Apparemment on poura prendre le control de personnage grace au son , bien imaginer que selon la tonalité du son , le perso courira ou marchera (grave, egu).

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:20:34

son rapide ,son lent etcetc...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:21:26

oui oui je me rappelle bien il y avait un jeu de course de vaisseaux qu´on pilotait avec le son,chaque tonalite resultait un comportement de la part du vaisseau.Mais je me souviens plus du nom du jeu :-(

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 17:21:37

ça me rappelle des pouvoir psychiques ! j´ai l´impression d´avoir déjà vu ça !

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 17:22:43

tu veux dire qu´on pourra controler l´ennemi avec le pouvoir du son ?

aucune idée de ton jeu de vaisseau pacemaker

granin112
granin112
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:23:08

Apres je dis pas que le jeu sera forcement reussi.

Mais l´idée est deja bcp plus original ,que le simple faite de savoir gerer ces emotion ,son camp, qu´on retrouve deja dans qlq jeux

:d) nan mais ca , ca va dependre des createurs , d ´autres pourront bien retranscrire ca et d ´autres non , sinon rien d ´original amis si tu parlais de mgs4 , ben on aura pas que ca evidement , kojima productions n´ a rien revelé pour l´instant .
mais de l´originalité , du genie et qualité avec seront surment de la partie connessant kojima .

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:23:18

Oui plus ou moin selon l´utilisation du son.

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 17:26:03

bah disons que le son est une nouvelle façon d´utiliser des pouvoir psychiques ! mais ça fait très oddworld (je parle des épisodse avec abe où il ne pouvait compter que sur ses pouvoir psychiques) ou destroy all humans ou même un jeu sur xbox où on joue un homme qui utilise ses pouvoir psychiques pour tuer les ennemis je ne me rappelle plus du titre !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals