CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360!!rien de nouveau!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 16:06:18

"Pour moi ceux qui achete la Xbox sont ni plus ni moins des adorateur des americains .
Des gens qui croient avoir la science infuse et qui crois en la supremasi de leur console ."

ho mon dieu, est ce grave ? j´avait acheté la xbox, suis un pro-bush, je suis un adorateur américain ! hoooonte à moi, pourtant d´adore mgs :snif:

heu non faut pas généraliser quand même

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:08:01

selon moi,la ps3 apporte un peu plus d´originalite dans les jeux que la xbox360,ce n´est que mon avis perso!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:08:04

c´est net lire ca c´est le comble :rire:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:09:52

je parle des ricains !

pacemaker quelles originalitées ? explique stp

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 16:10:05

je ne voi pas vraiment d´"horiginalité" nul part ! et honnettement, je m´en moque totalement ! ce que je veut, c´est des bon jeux !

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 16:10:39

oulà j´ai mais un h à originalité ! pas bien ! mes doigt se balladent un peu partout en ce moment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 16:11:12

Dark_Bill on peut dire la meme chose des japonais alors...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:12:39

pacemaker1 Posté le 15 octobre 2005 à 16:08:01

selon moi,la ps3 apporte un peu plus d´originalite dans les jeux que la xbox360,ce n´est que mon avis perso!

En quoi???
Argumente pour voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 16:13:48

Je tien a préciser que PaceMaker n,est pas un pro-sony...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:14:00

ben les jeux qui sont annonces sur ps3 par exemple mgs4 qui offre des idees de gameplay inedites,fatal inertia un jeu de vaissau qui tire parti d´un moteur physique rendant le gameplay tres plaisant,GT5 qui devrait apporter une conduite plus realise que jamais,motorstorm,eyedentify....

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 16:18:06

je ne vois pas l´originalité pour le moment, on ne sait pas assez de la ps3 ! pour la xbox 360, je ne voi pas de jeux qui révolutionneront le jv mais qu´importe je m´en fout, ce qui compte c´est d´avoir de bon jeux !

y a kameo qui m´a l´air assez original sinon...

on va dire oblivion le 4ème elder scroll suite du désormais culte morrowind, certainement que ce sera un que je me prendrai mais originalité je ne sai pas si on peu le dire, je parlerai plus d´évolution, mais attendons d´avoir le jeu en main pour tout dire (c lon décembre, surtout pour moi ce ne sera pas pour le 2 mais vers le millieu du mois) !

originalité n´égale pas toujours avec qualité, des fois on préfèrerai un style qui a déjà fait ses preuves !

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 16:19:25

j´ai entendu que mgs4 sera plsu orienté action.... domage j´aimais vraiment l´infiltration mgs !

ça va faire un effet resident evil 4

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:21:26

pacemaker ce que tu dis ca reste encore a voir forza 2 apportera une conduite plus realiste comme gt5 , mgs4 on sait pas grand chose dessus a part qu´il sera magnifique ..... enfin voila et motorstorm on sait strictement rien sur ce jeu .

par contre niveau originalité dans le design , les graphs , le monde .... etc je trouve que kameo apporte un grosse touche de fraicheur

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:22:19

pacemaker1

Woaaaw Quel originalité!!! :sarcastic:

MGS4 apporte quoi de si original dans le gameplay??

Regarde Kameo , il offre un gameplay qui vari selon l´environement (glace ,terre,feu etcetc).

Oh ben merde... On peut pas avoir de jeu de vaissau avec un bon gameplay sur 360...

GT5 auras un aspet exterieure surment plus realiste (heuresement) , mais la conduite en elle meme risque de pas trop evolué , puisque le jeu doit rester accesible au plus grand public possible.

etcetc...

Dis plutot que les jeux PS3 t´interresse plus. Mais pas que c´est plus original...

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:24:25

et puis mass effect risque d´etre tres original aussi , fable aussi , ainsi qu´oblivion ce sont des jeux avec un concept qu´on ne retrouve sur aucune autre console avec une enorme interactivité avec le monde et les pnj

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 16:25:25

comme je le disait, l´originalité n´est pas toujousr plaisante ! le plus important est de faire de la qualité ! on peut laisser des petites idées nouvelles dans certains concepte, mais ça ne va pas révolutionner le jv ! je croie que c´est de plus en plus dur d´innover depuis l´apparition de la 3d (qui était LA révolution) !

granin112
granin112
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:26:45

ho mon dieu, est ce grave ? j´avait acheté la xbox, suis un pro-bush, je suis un adorateur américain ! hoooonte à moi, pourtant d´adore mgs

:d) un adorateur americian n´ est pas forcement un pro bus

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 16:27:00

"DARK_BILL Posté le 15 octobre 2005 à 16:24:25

et puis mass effect risque d´etre tres original aussi , fable aussi , ainsi qu´oblivion ce sont des jeux avec un concept qu´on ne retrouve sur aucune autre console avec une enorme interactivité avec le monde et les pnj "

ce n´est toutefois pas du jamais vu (et les joueur pc en savent quelque chose) ! je ne peut toujours pas parler d´originalité !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:28:49

MGS4 apporte quoi de si original dans le gameplay??

Au début kojima s´exprime sur le traditionnel point d´exclamation qui s´affichait quand on était reperé . cette fois ci il n´y sera plus , la seule façon de voir si on est reperé est le petit apareil qu´il a a l´oeil , genre genre une grimace va etre detecté par son oeil pour indiquer letonnement de lennemi
les sourcil qui se releve et les yeux regardant dans la direction de snake indiquant qu´il s´est fait reperer.

contexte :
une guerre entre 2 nations , qualifiées par kojima par A et B, si on tue des gardes du pays A le pays B vous considerera comme un allié et vice versa. il faut donc adapter des strategies et choisir son camp en fonction de la situation ,
et tout cela aura une influence sur le scenar

je cite : Le facteur psychologique entre egalement en jeu
on va avoir droit a des reaction plus qu humaines pendant les combats
des gardes inexperimenté qui vont tomber a la renverse en face de toi
du stress quand tu t´est fait reperer alors que toi tu n´as vu personne et tu est au courant de rien qu´ils te préparent une embuscade , dou l´utilité du petit robot .

http://www.ps3-live.com/news-ps3/metal-gear-solid-4-kojima-lache-des-infos.html
http://ps3.ign.com/articles/651/651960p1.html

et plusieurs choses encore je trouve plus les liens :-(

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 16:30:50

granin112 Posté le 15 octobre 2005 à "16:26:45

ho mon dieu, est ce grave ? j´avait acheté la xbox, suis un pro-bush, je suis un adorateur américain ! hoooonte à moi, pourtant d´adore mgs

un adorateur americian n´ est pas forcement un pro bus "

rooo mais c´était irronique ! c´était pour répondre à cette phrase, oui je joue à la xbox mais pas uniquement et je suis un fou (et pas qu´un peu) des rpg japonais ! donc la phrase "tout les acheteurs de xbox sont des adorateurs américains" ne reflette pas la réalité.

ha bas zut, on ne joue pas à un jeu parce qu´on aime un pays, on joue parce qu´on aime les jeux ! c´est tout ! point barre !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment