CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360!!rien de nouveau!!

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:00:06

hafdel Posté le 15 octobre 2005 à 14:57:34

parceque t´as un chez toi
je croyais que t´était un manouche

:gne:

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:00:44

je décone

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:02:00

:rire:

je vais tout faire pour bosser le 2 décembre ! :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:02:10

dentonhelios Posté le 15 octobre 2005 à 14:57:23

"la blague du siecle! oui mgs4 sera lineaire comme d´hab en fait il sera compose que de cinematiques,notre "enorme" intervention sera de cliquer sur la touche R1!mec l´abus de l´alcool nuit a la sante,a consommer avec moderation! "

oui mais bon passe toutes les cinématiques en pressant le bouton r1 et tu te retrouvera avec un jeux à la durée de vie de 5h-7h

payer 60 euros pour 6 h de jeux pures. ce qui fait 10 euros l´heure
métal gear solid n´est pas un vrai jeux-video c´est du cinéma interactif linéaire.

MGS est le précuseur de ce qui risque d´etre la norme sur ps3.

des jeux cinématisés

allez mec on voit que t´as jamais touche a un mgs!la duree de vie de mgs est le double de celle de splinter cell sans compter les bonus et les missions annexes!allez va jouer a papi samuel c´est lui le meilleur,cinematique de 2min pour que le joueur ne comprenne rien a l´histoire et joue comme un con en criant "usa are the best the powerful" :ok:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:02:27

"pacemaker1 Posté le 15 octobre 2005 à 14:52:32

GT5 sera aussi un film interactif,en fait un film passe en nous racontant l´histoire de l´automobile, et a la fin de chaque chapitre on nous donnera un quizz!pes sur ps3 suivra le meme chemin,un match en cinematique et a la fin des minis jeux comme "ou est le ballon?"....
"

GT a la sale manni d´etre le roi des replays , qui nous bourre de replays et de replays. avec le mode photo.

PES plus dure de proposer des cinématiques car c´est un jeu de sport , mais ils vont pas se géner sur la tres longue cinématique d´netrée grace à la superpuissance du blue ray.

Je voit bien killzone 2 , un jeu bourré de cinématiques, un jeux ultra linéaire. Mais si on est fan de cinéma mieux vaux aller voir un vrai film de guerre bien tourné que ce croisement indigne.

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:03:15

petit pessimiste, va...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:07:33

dentonhelios Posté le 15 octobre 2005 à 15:02:27

"pacemaker1 Posté le 15 octobre 2005 à 14:52:32

GT5 sera aussi un film interactif,en fait un film passe en nous racontant l´histoire de l´automobile, et a la fin de chaque chapitre on nous donnera un quizz!pes sur ps3 suivra le meme chemin,un match en cinematique et a la fin des minis jeux comme "ou est le ballon?"....
"

GT a la sale manni d´etre le roi des replays , qui nous bourre de replays et de replays. avec le mode photo.

PES plus dure de proposer des cinématiques car c´est un jeu de sport , mais ils vont pas se géner sur la tres longue cinématique d´netrée grace à la superpuissance du blue ray.

Je voit bien killzone 2 , un jeu bourré de cinématiques, un jeux ultra linéaire. Mais si on est fan de cinéma mieux vaux aller voir un vrai film de guerre bien tourné que ce croisement indigne.

je t´ai classe mec ca y´est je connais ton genre.Anti-ps par excellence avec des arguments tires droits d´un show de jamel debbouze ou franc dubosc!

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:09:40

moi dji tro pressé d´etre le 2 decembre !! :nah:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:12:18

mgs 2 : -15 h en tout
- 8 h de jeux pur
- 70 euros
- environ 9 euros l´heure de jeux.
et ne me parle pas du bonus de mgs 2 où tu peux changer les personnages dans les cinématiques de mgs 2, cela fait rire mais cela reste des cinématiques.

-Rejouabilité de MGS 2 : pas énorme sauf un kamikaze qui veut refaire le jeux en mode hard, c´est tout.

Deus ex 1 : - 17 h minimun de jeux pur la 1ere fois. - 2.8 euros l´heure

prix du jeux à sa sortie : 45 euros

rejouabilité : énorme , avec en tout 3 fins différentes, un coté personnalisation du personnage, pleins de missions annexes, et possibilité de refaire le jeux de pleins de manieres différentes.

entre un vrai jeux jeux interactif , qui propose un scénario de niveau égal sans cinématique, rejouabilité enorme, et ce croisement entre du jeux et du cinéma ultra linéaire.

j´ai vite fait mon choix.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:14:48

pacemaker du fera comme tu veux , mais c´est pa moins qui irait dépensé dans un jeu ultra linéaire cinématisé comme Killzone 2 et MGS4.

je veux pas un jeux-cinéma hybride , je veux du vrai jeux comme Deus Ex, ArX Fatalis...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:15:55

dentonhelios Posté le 15 octobre 2005 à 15:14:48

pacemaker du fera comme tu veux , mais c´est pa moins qui irait dépensé dans un jeu ultra linéaire cinématisé comme Killzone 2 et MGS4.

je veux pas un jeux-cinéma hybride , je veux du vrai jeux comme Deus Ex, ArX Fatalis...

oui bien sur.

egb
egb
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:26:23

P u t a i n tu fait peur dentonhelios .
TU sais ecrire francais ?

Esset pas de sortir des mots qui font bien pour en faite te melanger les pinceaux .
Et puis evite de parler de choses que tu ne metrise pas .

MGS3 est un jeu Excellentissime .
Il a des cinematique car Hideo kodjima est un cineaste refoulé .
Il a toujours rever de faire des films et MGS est donc un jeu à conotation cinematographique .
Il place des referance dans ses jeux .
Et les cinematique de MGS sont primordial .
Ce que tu comprends pas c´est que justement MGS n´est pas comme les autres .
LA ou l´histoire est disitilé subtilement aux travers de cinematique qui je trouve ne sont pas lourde dutout si tu pretais un peu plus attention.
C´est sur si tu veux des jeux avec que de l´action comme GOW c´est clair que c´est vachement pas lineaire ( ironique ).
En plus je comprends pas c´est pas parceque les consoles apportent de meileurs graphisme que les jeux seront fait que de cinematique precalculer .
A ton avis on disais quoi avant que la PS2 sorte .
Oua c´est trop beau c´est infaisable les jeux vont etre trop cher etc .
Tous les arguments que tu sort sont les meme qu´ils ya 5 ans et 6 mois .
Renseigne toi un peu et jou a des jeux digne de ce nom .
Traiter MGS comme un jeu de la trampe de GOW ou autre jeu d´action je trouve ca montre que t´y conais rien en jeu video .

T´es trop le genre de mec à te placer sous la tutelle de quelque autre et qui resort les memes conneries De neophytes refoulé .
C´est les gars dans ton genre qui fait que la plus part des PRo-Ms crtique des jeux comme MGS etose dire qu´il es moins bien que Splinter Cell ou encore GOW .
Splinter Cell c´est un jeu fait par des mordu du fric pareil pour GOw .
C´est jeux sont juste le fruit d´un croisement entre MGS et Far Cry .
GOW Reprend un peu le Game play , le gars qui se met contre le mur .
Aucun de ses jeu on des scenario travailer ou on sens que les developper se sont amuser à le developper .
SUr MGS les developper s´amusent .
Il cree des bonus caché , des clin d´oeil , des secrets ... que tu n´a dans aucun des autre jeux .
MGS est "LE" jeu .

EN meme temps je comprends t´es le genre de gars qui crois au reve americain et qui na aucun sens critique .

Les scientifique font une etroite relation entre la facon de penser et ce qu´achete les consomateurs .
Pour moi ceux qui achete la Xbox sont ni plus ni moins des adorateur des americains .
Des gens qui croient avoir la science infuse et qui crois en la supremasi de leur console .

Les japonais sont l´exemple meme des Hommes .
LA facon de ils travaillent est l´exemple d´une nation qui ne chome pas .
Le Japon n´est pas qu´une image mais l´acharnement de plusieurs siecles de galere .
Les americains reste dans leur petit monde clos et egoiste .

Alors quant tu aura compris que s´ouvrire est important et que tu recrachera pas tout ce que tu auras apris gentilement tu reviendras me voir et discuter ...

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:27:51

binou133
Posté le 15 octobre 2005 à 14:02:19
je voulais juste parler de ma deception sur la 360, je trouve, c´est un avis certe personnel, que cette console ne proposera rien de nouveau, certe des jolis graph mais les jeux seront les méme que sur x-box premiere du nom et que sur ps2,

Faux mon gars, tu as mal regardé !

TEs IV oblivion n´a aucun equivalent sur console et ne sortira pas sur la PS3 ni sur la revolution !

Alors, pendant que tu attendras 1 an sur ta ps 2, moi je jouerais et je prendrais du plaisir sur oblivion xbox 360, avec des PNj qui vivent , des combats palpitants et surtout des Mods sur xbox 360 qui vont me faire rêver.

Et ce n´est qu´un exemple de jeu, il y a d´autres jeux xbox 360 qui apportent des nouveautés au monde du jeu vidéo.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:35:05

Je ne remet pas en cause les qualités de mgs, en tant que jeux hybride de cinéma interactif. :)

Mais dites pas que c´est un vrai jeuxvidéo :oui:

Je n´ai jamais dit que Splinter cell est mieux que MGS.
Splinter cell est lui aussi un jeux qui a des criteres de cinema interactif sauf avec pas beaucoup de cinématique.

les vrais jeux-vidéo sont des jeux comme Deus-Ex, Arx Fatalis, et Morrowind, voir opération flashpoint.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:37:29

ah oui pour toi les jeux video les "vrais" c´est dans lesquels on ne fait que jouer.Ben moi non j´aime le cinema interactif! :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 15:50:03

un an d´écar c´est beaucoup, je prendrai la xbox 360 pour déjà gouter à la next gen ! mais tout çe temps sera bien pour laisser de l´argent de coté pendant un an ! on connaitra obligatoirement des images in game de toute façon d´ici là !

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:52:52

eGb Posté le 15 octobre 2005 à 15:26:23
"TU sais ecrire francais ?"

"Esset" "metrise"

tres mal venu la remarque quand meme :hum:

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 15:55:48

faut pas que le jeu soit que du cinéma interactif ! mais mettre un scénario accrochant donne d´avantage l´envie de continuer !

de toute façon, il n´y a pas de vrai jeu, et de faux jeux, y a les bons et les mauvais ! même à l´époque 16 bits on passait énormement de temps à lire des dialogues (les rpg de l´époque) ! tout en gardant un système pationnant !

mgs n´est pas un faux jeux, sinon je n´y jouerai pas (mgs3 spécialement magnifique) ! et si le gameplay ne vous plait pas je n´y peut rien mais il est tout bonnement exellent !

donc mgs= faux jeu, non mais c´est quoi la définition de jeu alors ? c´est pour jouer non ?

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:01:39

eGb Posté le 15 octobre 2005 à 15:26:23
"Pour moi ceux qui achete la Xbox sont ni plus ni moins des adorateur des americains ."

:lol: moi je peu pas les piffer !! ! apres tu dis que c´est nous qui avons la science infuse ..... :hum:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:06:15

binou133 Posté le 15 octobre 2005 à 14:02:19

je voulais juste parler de ma deception sur la 360, je trouve, c´est un avis certe personnel, que cette console ne proposera rien de nouveau, certe des jolis graph mais les jeux seront les méme que sur x-box premiere du nom et que sur ps2, d´ailleur pas mal de jeux seront multi plateforme alors je pense que j´attendrais la sortie de la ps3 et de la revolution pour me faire une idée de celle que je choisirais ( petite preférance pour la ps3 ...)

C´est vrais que la PS3 est completement differente... :sarcastic:

De meilleurs graphisme
Un Gamplay banal (jouer a Fifa sur 360 ou PS3 sera pareil!)
Des suite et resuite a gogo...

Woaaw quel difference!... :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals