CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360!!rien de nouveau!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:39:50

Moi je trouve que ca sert a rien d´attendre la ps3 puisqu´un an ou 2 plus tard on aura encore une nouvelle xbox

:gne: quel rapport?

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:41:00

ouais, encore un qui n´a rien compris..

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:43:30

jsuper e vais pas jouer a mgs4 car apres deux ans il y aura splinter cell 10 ou on pourra faire bouger chaque poil de la barbe a sam(si bien sur il est encore vivant le pauvre ubi le torture)

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:44:49

chaque poils de sa barbe :lol: on va jouer au pere noel ac sa :noel:

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:44:49

il a rien compris :lol: :lol:

sinon kossolax ca va tu travaille bien tu fais qoi en se moment dans tes cours d´histoire

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:45:45

ha sacré samuel pêcheur :rire:

surtout que ça m´étonnerait que crosoft sorte la prochaine console avant 2010...

s´il n´y a eu que 4 ans entre la xbox et la 360, c´est simplement que crosoft est arrivé en retard dans la bataille des 128bits

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:46:46

"sinon kossolax ca va tu travaille bien tu fais qoi en se moment dans tes cours d´histoire"

ça va bien, et toi?

sinon, toujours le travail du capes, mais en plus je bosse à darty, alors je fais des grosses semaines, bien crevantes! :rire:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:47:25

Binou avec la ps3 , les jeux à mon avis seront des films interactifs, et pas de vrais jeux. des semblants de jeux croisés avec du cinéma.

En effet avec le Vlue ray qui grace à sa capacité de stockage et sa qaulité d´affichage montre clairement la politique de sony tourné vers le cinéma.

Avec Le BR les développeurs bourront de cinéamtiques en image de synthese leurs jeux. Comme MGS 4 et Killzone qui sont prédit à devenir des films interactifs. et cela est une mauvaise nouvelle pour le jeux video. car , le joueur ne jouera pas quand il y aura des cinématiques.

et les jeux risquent de devenir des jeux du style 5 min de jeux puis 20 min de cinématiques, apres de nouveau 5 min de gameplay pour 12 min de cinématique apres.
ensuite les jeux deviendront ultra-scipté du à leur mise en scène cinématique. donc des jeux ultra linéaire. dont la rejouablilité sera proche de 0. Des jeux à la durée de vie en dent de scie si on enleve des cinématiques. Aucune interaction des joueurs avec leur environnement, à la doom 3.

de plus ces films interactifs seront asser simple , car tres accecible comme au cinéma.
et pas de vrai challenge de difficulté, de battre toujours plus des records, et de refaire les jeux en mode ultra hard comme les anciens jeuxvidéos.

Voilà ce qui risque de nous attendre avec la ps3. qui veut croissé le jeu et le cinéma.

et comme le développement sur ps3 coute cher ( cf 18 millions de dolars pour comencer à développer sur ps3) , des développeurs n e vont pas se casser la tete à creer des mondes immenses, d´un jeux à la morrowind. les jeux seront ultra linéaire.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:48:00

et si ce ce decalage entre les sorties des consoles MS et sony se realise,ca sera l´anarchie totale! :rire2: genre le mec il achete une next-gen la ps4,apres demain une next-next-gen sort la xbox4! :rire2:

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:48:40

ouais, un sacré bordel :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:50:24

sinon, dentonhelios , je suis pas d´accord avec toi, parce que ce genre d´appoche a déjà été tenté, a toujours échoué, et puis surtout je vois pas popurquoi sony partirait dans cette voie

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:50:27

en travaillant a darty t´aura assez de sous pour te payer la machine de crosoft :gni:

:lol: :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:50:34

dentonhelios Posté le 15 octobre 2005 à 14:47:25

Binou avec la ps3 , les jeux à mon avis seront des films interactifs, et pas de vrais jeux. des semblants de jeux croisés avec du cinéma.

En effet avec le Vlue ray qui grace à sa capacité de stockage et sa qaulité d´affichage montre clairement la politique de sony tourné vers le cinéma.

Avec Le BR les développeurs bourront de cinéamtiques en image de synthese leurs jeux. Comme MGS 4 et Killzone qui sont prédit à devenir des films interactifs. et cela est une mauvaise nouvelle pour le jeux video. car , le joueur ne jouera pas quand il y aura des cinématiques.

et les jeux risquent de devenir des jeux du style 5 min de jeux puis 20 min de cinématiques, apres de nouveau 5 min de gameplay pour 12 min de cinématique apres.
ensuite les jeux deviendront ultra-scipté du à leur mise en scène cinématique. donc des jeux ultra linéaire. dont la rejouablilité sera proche de 0. Des jeux à la durée de vie en dent de scie si on enleve des cinématiques. Aucune interaction des joueurs avec leur environnement, à la doom 3.

de plus ces films interactifs seront asser simple , car tres accecible comme au cinéma.
et pas de vrai challenge de difficulté, de battre toujours plus des records, et de refaire les jeux en mode ultra hard comme les anciens jeuxvidéos.

Voilà ce qui risque de nous attendre avec la ps3. qui veut croissé le jeu et le cinéma.

et comme le développement sur ps3 coute cher ( cf 18 millions de dolars pour comencer à développer sur ps3) , des développeurs n e vont pas se casser la tete à creer des mondes immenses, d´un jeux à la morrowind. les jeux seront ultra linéaire.

la blague du siecle! :rire: oui mgs4 sera lineaire comme d´hab en fait il sera compose que de cinematiques,notre "enorme" intervention sera de cliquer sur la touche R1!mec l´abus de l´alcool nuit a la sante,a consommer avec moderation! :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:52:32

GT5 sera aussi un film interactif,en fait un film passe en nous racontant l´histoire de l´automobile, et a la fin de chaque chapitre on nous donnera un quizz!pes sur ps3 suivra le meme chemin,un match en cinematique et a la fin des minis jeux comme "ou est le ballon?"....

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:52:41

hafdel Posté le 15 octobre 2005 à 14:50:27

en travaillant a darty t´aura assez de sous pour te payer la machine de crosoft

ça oui, et même que c´est moi qui les déchargerais du camoin! hop, pas besoin de réserver, je la bloque le jour même, et voilà:

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:53:28

mitho mitho

et moi je m´appelle superman

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:56:01

non, non, je travaille dans le stock, c´est moi qui gère l´arrivée des nouveaux produits et qui décharge les camions. je sais donc combien j´en reçoit, combien sont réservées, et s´il en reste de libre, hop, je la bloque et je la reprends le soir en rentrant chez moi

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:57:23

"la blague du siecle! oui mgs4 sera lineaire comme d´hab en fait il sera compose que de cinematiques,notre "enorme" intervention sera de cliquer sur la touche R1!mec l´abus de l´alcool nuit a la sante,a consommer avec moderation! "

oui mais bon passe toutes les cinématiques en pressant le bouton r1 et tu te retrouvera avec un jeux à la durée de vie de 5h-7h

payer 60 euros pour 6 h de jeux pures. ce qui fait 10 euros l´heure :honte:
métal gear solid n´est pas un vrai jeux-video c´est du cinéma interactif linéaire.

MGS est le précuseur de ce qui risque d´etre la norme sur ps3.

des jeux cinématisés

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:57:34

parceque t´as un chez toi
je croyais que t´était un manouche

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:59:36

"métal gear solid n´est pas un vrai jeux-video c´est du cinéma interactif linéaire. "

pour le coup, c´est vrai que mgs2... mais le 3 était moins pénible sur ce point

mais ça reste l´exception:
-ça coûte cher de faire des cinématiques
-certains genres de jeux ne s´y prêtent pas du tout (cource, combat, fps..)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals