Pff ca sent le pro sony qui est aussi con que les colis qu´il transporte a longueur de journée...
Le mec tu lui aurais parlé de la ps3 ca aurait été marant ! une relique !! !
Car bon croyez moi c´est un livreur qui va dire ca ! Car premierement ca m´etonnerait qu´il sache a chaque fois que c´est une 360 (on est censé le cacher car on est pas assuré sur le transport) et puis depui quand les livreurs oon des clients attitrés ? Car tombés 5 fois de suite sur le meme mec qui utilise le SAV microsoft faut le faire !
La je suis limite en train de douter de la veracité et de la l´exactitude de tes propos... ca sent le pro sony qui se retourne le cerveau pour casser la 360 sans se mouiller !
En conclusion je dirais qu´ilne faut pas faire de generalités car moi y´en a peu en France a mon avis qui le font tourner comme moi je la fait tourner et elle est tjr presente !
Or moi je peux dire que j´ai la 360 depuis 1 an et demi et qu´elle va tres bine, personne ne peut dire la meme avec sa ps3 donc les pro-sony attendez... et venez pas faire vos malin avec vos 100 % de consoles defectueuses avant meme sa sortie (core malade) contre 4% des 360 depuis sa sortie !