CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand/comment me prendre une 360 ?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:41:33

Je suis l´hereux possesseur d´une wii (wii sport, wii play, rayman & les lapins crétins, excite truck, zelda TP et Red Steel) et en suis complètement ravi. J´y ai vécu et y vit encore des expériences inédites et jouissives, toutes plus variées les unes que les autres. Seulement voilà, régulièrement, je procède à des échanges de temps à autres avec un ami possesseur de 360 entre nos deux consoles, histoire de varier les plaisirs.

Sur wii, après m´être prit Trauma Center, Draquewii, Sonic et Fire Emblem, j´aurais une ludothèque qui me ravira complètement, ayant vécu des situations et des aventures qui se complètent de par leur diversité. Il serait vaniteux de souhaiter plus. Ayant vécu d´excellentes expériences également avec la 360, je compte m´en prendre une d´ici là.

Seulement, investir dans une nouvelle console, c´est prévoir l´achat d´un jeu supplémentaire au moins ainsi que faire une croix sur d´autres dépenses.

Etant donné que vous suivez, à juste titre, l´actualité de cette console plus que je ne le fais, j´aimerais m´enrichir de vos lumières : à quel prix le plus faible est-il possible de se procurer une 360 de nos jours ? Ce prix va-t-il baisser d´ici 2008, selon certaines sources officielles ou rumeurs ? Y a-t-il un moment opportun pour se procurer une 360 (offres spéciales, packs, ou sortie d´un jeu vraiment génial) ? Prendre une 360 d´occasion, est-ce prendre des risques quant à sa fiabilité ?

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
27 février 2007 à 01:49:01

j´ai pas toute lit mais moi j´aime mieu la Xbox 360,jouer avec ses amis a Call of Duty 3 avec son micro sais vraiment super et quand tu as une hdtv c´est encore mieu,j´ai vendu ma Wii pour avoir d´autre chose,j´ai pas vraiment aimer ca...

master-360
master-360
Niveau 10
27 février 2007 à 01:50:55

premiere chose
ms ne donne jamais a l´avance les baisse de prix.pour la simple raison que ca insite les gens a attendre .

mais evidement une baisse va arrivé .
1 car concruence
2 car passage au 65nm donc baisse de cout

la console est garanti deux an

un moment au pporteint .tu sait plus tu attends plus le prix baisse mais moins tu joue .

actuelement je t econseille aps tout simplement car la 360 etait moins chere y a un mois qu´au jourd hui ...chose bizard mais bon

je pense que d´ici mai tu aura une offr interessante

car la ps3 sort chez nous et que mass effect forza et la beta de halo3 seront lancé dans cette periode

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:50:55

Ouai enfin c´était surtout la fin qu´il fallait lire ^^ le début n´était qu´une mise en bouche.

Sinon c´est sympa de faire part de ton expérience. Pour ce qui est de la hd en revanche ^^ pas avant un bon demi-sciècle pour moi.

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 février 2007 à 01:52:05

un conseil attends avant d´acheter ta xbox 360
en plus tu as une wii pour patienter c deja ça

les raisons de l´attente:

- nouvelle version de la xbox 360 avec un lecteur plus silencieux, un processeur gravé en 65nm et peut etre la zephir avec le hdmi et le dd de 120 go donc version qui chauffera moins et sera plus fiable

- la baisse de prix certaine car nécessaire pour contrer la ps3 en 2007

le moment opportun pour se procurer la 360 est surement la nouelle version avec halo3 je dirais

une 360 en occaze pour pas cher tu peux avoir un pack premium a 300€ maintenant voir moins et parfois avec des jeux
va voir sur le forum petites annonces il y en plein de 360 en ventes

sinon pour la fiablilté il vaut mieux attendre la nouvelle version

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:52:24

Merci master-360. C´est vrai qu´une baisse de prix pour la sortie de la ps3 pourrait faire baisser les prix mais...c´est trop prématuré pour moi.

Merci quand même

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 février 2007 à 01:54:20

franchement je voi pas une baisse de prix avant la rentrée prochaine :oui:
il y des gros jeux qui arrivent avant ca forza2,mass effect,blue dragon,bioshock..etc microsoft se dit peu etre qu il faut encore attendre ces jeux vont surment faire booste les ventes
le mieux ca serai qu ils fassent une annonce proposant une baisse de prix vers la fin de l annee :(

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
27 février 2007 à 01:56:21

merci beaucoup de vos réponses. Je vais y piocher ce que je dois retenir.

Autrement, le pack prénium est vraiment tellement mieux que la version "de base" que ça ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 février 2007 à 01:57:48

ca depend de ce que tu veu??
si tu veu profiter du live et du multi alors oui il te faut le prenium mais si tu n aime pas les jeux en reseau prend le core

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 01:57:50

oui

master-360
master-360
Niveau 10
27 février 2007 à 01:57:57

tu sais les pro m adore en generale la wii
ou du moins ne la denigre pas et compeene tout afiat qu´on s´amuse avec .
moi personnelement je prefaire le confort des manette classic .et prefert plutot les inovation lié au mode de jeux a la conectivité avec les autre joueur a la creation de contenu .voila pourquoi j´ai preferé la 360 .et aussi car le combo "gear of war oblivion viva pinatia " etais plus a mon gout
que le line up wii "mis a part zelda

ffrancis55
ffrancis55
Niveau 6
27 février 2007 à 01:59:24

Il existe 2 pack de xbox 360 le moins chere est le pack core, dans ce pack il y a la console et le stricte nécéssaire pour y jouer ce pack coûte 399.99$CAN.

il existe aussi le pack premium (c´est celui-la que je te proposerais le plus) il contient la console, une manette sans fils, les jeux arcade unpluged et ghost recon advanced warfighter, un disque dure, un casque d´écoute et un cable ethernet. ce pack coûte 499.99$CAN.

La raison pour laquelle je te propose ce pack est qu´il possède un disque dure celui coûte a lui seul 129.99$CAN il est indispensable pour; pouvoir sauvegarder ses parties, pour enregistrer de la musique et des videos, pour pouvoir allez sur xbox live et enfin pour sauvegarder des démos de jeux.

Je crois que tu ne devrais pas acheté de xbox 360 usagé car ceux-ci ne sont pas très fiable et en plus certain n´ont même plus de garantie dessu...

Alors j´espère que ce message a été assez complet pour répondre a tes question...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
27 février 2007 à 02:01:56

face2locust ---> je ne veux pas y jouer en online, justement. Je n´ai pas vraiment envi de payer. Deja qu´avoir tous les jeux que je désire relèverait de l´exploit, alors débourser le moindre centime pour y jouer en ligne ^^
Donc j´immagine que le "core" me suffirait largement.

master-360 ---> "ou du moins ne la denigre pas et compeene tout afiat qu´on s´amuse avec" ---> Des gens qui peuvent comprendre les autres sans les insulter, on apelle ça des êtres humains ^^
Mais c´est vrai que sur ce site c´est une espèce en voie de disparition :fou: quand bien même je te souhaite bon jeu sur ta 360 en attendant que je puisse possèder la mienne.

master-360
master-360
Niveau 10
27 février 2007 à 02:02:41

trop prematuré .
de toute facon ya 3 periode d´offre

avrile mai "printemps paque"
sept oct "rentré"
noel

ce sont els trois periode ou tu aura des offre et des baisse

le paque premium sera a maxi 299 euro a noel

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
27 février 2007 à 02:03:26

merci ffrancis55, je me méfierai des consoles d´occasion, donc. Au risque de paraître "noob de service", c´est quoi exactement "les jeux arcade unpluged" ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 février 2007 à 02:03:31

faut que tu sache que les codes de xbox1 marche
totale si tu trouve les pack xbox 1 comme le micro avec pgr2 et 12 mois au live et bien tu paye que 30€
30€ par an qui marche pour la 360 aussi :ok:

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 février 2007 à 02:03:46

si je m´achetais une wii ce serait pour jouer a sonic il me semble pas mal avec la wiimote et aussi pour excite truck
Il est bien celui la?

et surtout streets of rage sur le arcade

master-360
master-360
Niveau 10
27 février 2007 à 02:05:31

face "c´est vraie ce que tu raconte "

tu peut acheter un paque live pour xbox1 a 30 euro et le transformer en gold

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
27 février 2007 à 02:06:30

hobbart ---> excite truck, j´adore. Après la maniabilité change radicalement du pad, ce qui peut en rebuter certains, ce qui est normal.

face2locust ---> 30€ par an pour le live d´une certaine manière ? Ca peut être intéressant si j´arrive à m´y retrouver dans mes dépenses...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
27 février 2007 à 02:09:26

"et le transformer en gold" master-360, ça se fait gratuitement ? Auquel cas le "core" ne suffirait plus...

C´est cruel quand même, devoir faire ces choix ^^
Enfin je pense que ce seront surtout mes moyens du moment qui décideront du pack que je prendrais. Merci beaucoup de vos réponses, je sais à peu près à quoi m´attendre. Bon jeu à tous.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment