Je suis l´hereux possesseur d´une wii (wii sport, wii play, rayman & les lapins crétins, excite truck, zelda TP et Red Steel) et en suis complètement ravi. J´y ai vécu et y vit encore des expériences inédites et jouissives, toutes plus variées les unes que les autres. Seulement voilà, régulièrement, je procède à des échanges de temps à autres avec un ami possesseur de 360 entre nos deux consoles, histoire de varier les plaisirs.
Sur wii, après m´être prit Trauma Center, Draquewii, Sonic et Fire Emblem, j´aurais une ludothèque qui me ravira complètement, ayant vécu des situations et des aventures qui se complètent de par leur diversité. Il serait vaniteux de souhaiter plus. Ayant vécu d´excellentes expériences également avec la 360, je compte m´en prendre une d´ici là.
Seulement, investir dans une nouvelle console, c´est prévoir l´achat d´un jeu supplémentaire au moins ainsi que faire une croix sur d´autres dépenses.
Etant donné que vous suivez, à juste titre, l´actualité de cette console plus que je ne le fais, j´aimerais m´enrichir de vos lumières : à quel prix le plus faible est-il possible de se procurer une 360 de nos jours ? Ce prix va-t-il baisser d´ici 2008, selon certaines sources officielles ou rumeurs ? Y a-t-il un moment opportun pour se procurer une 360 (offres spéciales, packs, ou sortie d´un jeu vraiment génial) ? Prendre une 360 d´occasion, est-ce prendre des risques quant à sa fiabilité ?