je vien d´envoyer ce mail au customer suisse:
bonjour, j´aimerai vous faire par a travers de ce mail, le probleme et le mecontement que j´ai.
en effet, je possede une xobx depuis juillet que j´ai du remplacer 3 fois!
aujourd´hui je jouai a GOW quand la console a fait un bruit de tondeuse a gazon. Jai alors sorti le Cd de la console et jai pu constater une enorme rayure sur tout le tour du CD.
j´ai téléphoné au SAV, j´ai attendu 19 mn (ca je peux comprendre.)
mais que l´on me dise que c´est de ma faute, que je m´amuse sois disant a bouger ma console dans tout les sens alors que je joue, j´ai eu toutes les consoles depuis la super nintendo, et il n´y que la xbox 360 qui me raye mes CDs.
je trouve honteux de la part d´une société de renom comme la votre de nous vendre une console a 600 francs, qui nous raye les jeux. j´ai appelé le SAV il vont me rechanger de console. Par contre ils n´ont pas voulu me dedommager des deux jeux qui m´ont été rayée ( gow et lost planet a 2 mois dintervalles pour deux consoles!)
nous sommes plusieurs a avoir ce cas, j´ai des amis vendeurs a la fnac de fribourg et geneve, il m´ont tout deux admis que plusieur cas similaires avait ete signalé sans pour autant etre dedommagé!
je demande reparation pour le tors moral et financier qu´implique vos console. Je demande juste que vous me renvoyez les deux jeux sus-mentionnée, insi que de votre part un geste commercial.
Sinon, je continuerai dans cette voie la, j´ai deja mis au courant jeuxvideo.com le plus grand site francais de jeux videos. tout les forumeurs sont derrières moi.
j´espere trouver une issue a cet incident, et je vous souhaite, madame, monsieur une bonne soirée