Les Spiderman sont certainement les comics où l´on prend le moins de risque à les prendre , tests ou non.
Ils ont toujours été d´une bonne qualité avec un contenu de jeu assez conséquent (hormis le Ultimate Spiderman peut-être quoique ...) donc je l´ai prit aussi comme stiffler74.
Et le moins que je puisse dire c´est que je suis agréablement surpris de mon achat et je pense que c´est le meilleur qu´il y a eu , ou alors mes souvenirs me trahissent.
La ville est de taille modeste mais comme les building sont immense on ressent pas trop que la ville n´est pas de l´accabit d´un Crackdown par exemple.
Les rues grouille de vie et c´est carrément un point positif en comparaison des anciens Spiderman , mais la puissance actuelle des nouvelles consoles y est certainement pour quelquechose.
Pour le moment j´ai fait que le boss Lezardman et les égouts sont immenses aussi donc ce qui se trouve en "surface" n´est que la partie immergée de l´iceberg.
La durée de vie du titre doit se situer entre 20 et 30 heures je pense en comptant les missions annexes et les activités , ce qui est vraiment plus que raisonnable au regard des hits sorti ces derniers temps.
Surement moins beu que ces derniers mais avec au final bien plus de choses a y faire.
Perso j´adhère complètement à ce dernier Spiderman.