J´ai trouver sa par un internaute...
Bon comme je l´ai et que j´y ai jouer quelques heures, je peux vous donnez quelques impressions :
- Effectivement, c´est carrément bien fait !
- Les animations sont exellentes, Exemple quand Spiderman rampe sur un mur et qu´il arrive sur un coin il prend la même forme...
- Les petite missions de rue sont vraiment mieux que dans le 2, Fini les petits sauvetages a la con, maintenant Peter dit que sont sens ce met en alerte, alors il faut activer le sens et la vision devient bleuté et le sons est assourdi sauf sur le lieu du probèle (exemple des coups de feus),...J´ai fait une mission tout a l´heure ou il fallait poursuivre un hélico et tisser les hélices pour freiner l´hélico...
-Fini les coups de poing sur une voiture pour l´arrêter, maintenant il faut faire une combinaisons de touche pour effectué une action, Genre Peter tire deux toiles sur le capot et faut appuyer altérnativement sur deux boutons pour l´arracher et ensuite Peter saute sur le moteur et tisse une toile sur celui ci.
- Les séquences video sont superbe, et les scèances de jeu ou il faut pousser sur le bouton indiqué pour continuer dans l´animation (Style God of War) Mettent carrément une bonne ambiance (pas facile la première fois mais au bout de quelques fois ont choppe le truc)
-Sinon la ville est belle et assez bien animée.
Je vois pas trop quoi dire de plus, C´est vraiment super d´y jouer, on est a fond dedans !